Steph31
Well-Known Member
Oui arrêt total aussi des produits ça me réussi trop fragile je suis lolMerci poto, j espère que tu vas bien toi
Oui arrêt total aussi des produits ça me réussi trop fragile je suis lolMerci poto, j espère que tu vas bien toi
FélicitationsPetit avant après début de ma relance et photo prise hier, j'ai pas tellement perdu, bon ça n'a rien à voir avec mon meilleur de quand je curais, mais ça reste acceptable pour un papy de 50 balais.
à gauche en trt depuis quelques mois au début de ma relance, à droite physique actuel.
Regarde la pièce jointe 26054
C est pas plus mal mon amiOui arrêt total aussi des produits ça me réussi trop fragile je suis lol
J'ai quand même grâve perdu, faut pas se voiler la face, mais c'est pas catastrophique je trouve, je m'attendais à pire avec le crash hormonal.Franchement bravo.
C'est plaisant ce genre de retour... Tu vas motiver beaucoup de gens car peu osent lâcher les produis pensant perdre le physique tant convoité...
Tu as de très beaux restes, et on ou off a 50 ans tu es superbe...
Merci pour le partage comme d'habitude de qualité
MerciFélicitations
Salut @FreezerPetit avant après début de ma relance et photo prise hier, j'ai pas tellement perdu, bon ça n'a rien à voir avec mon meilleur de quand je curais, mais ça reste acceptable pour un papy de 50 balais.
à gauche en trt depuis quelques mois au début de ma relance, à droite physique actuel.
Fin août, c'est le clomid que j'ai commencé début septembre mais j'ai stoppé les produits fin août.Salut @Freezer
Si j'ai bien compris, tu as commencé début septembre.
Il est encore un peu tôt pour juger mais via les images, tout à l'ère d'aller bien, tant mieux.
Je pense que ça sera plus tôt sur le long terme que tu pourras évaluer...
En tout cas, j'espère que tout ira bien.
C'est en bonne voie !
Les ES du clomid pour certains, c'est un enfer... Moi très mauvais souvenir également.Fin août, c'est le clomid que j'ai commencé début septembre mais j'ai stoppé les produits fin août.
J'ai stoppé le clomid depuis un moment j'ai donc fait une prise de sang pour vérifier la LH et fsh.
Je précise que j'étais en trt depuis plusieurs mois avant de relancer suite à mon covid.
Oui les ES du clomid je les supporte pas d’où la raison pour laquelle j'ai choisi de relancer avec un demi clomid seulement, mais même avec un demi, j'avais moins de libido, avec un entier, j'en ai plus du tout et je sais que c'est le clomid parce que dès que je le stoppe ça revient après quelques jours.Les ES du clomid pour certains, c'est un enfer... Moi très mauvais souvenir également.
Oui c'est ce que j'avais compris...
Personnellement je suis ton sujet avec intérêt.
À suivre
Je pense qu'il y en plus d'un qui aimerait être deja comme sur la photo de droite..Petit avant après début de ma relance et photo prise hier, j'ai pas tellement perdu, bon ça n'a rien à voir avec mon meilleur de quand je curais, mais ça reste acceptable pour un papy de 50 balais.
Non, je voulais essayer sans dans un premier temps, mais je peux avoir de la tripto de mon médecin au besoin.Merci de partager ça avec nous.
Le clomid c'est une saloperie, beaucoup trop d'effets secondaires et une efficacité douteuse. Je tolère très bien le tamoxifène cependant, une aubaine.
Tu as essayé la triptoréline ou le gonadorelin pour relancer ?
Merci.Je pense qu'il y en plus d'un qui aimerait être deja comme sur la photo de droite..
Moi je dis respect..
Le but c''est déjà de voir si mon axe produit de la LH et FSH ou si c'est 0 complet.Apres ca fais pas lomptemps que tu as arretter fzut voir plutôt dans 6 mois