NA$$
Well-Known Member
Paix à l'âme de ta maman poto .Le but c''est déjà de voir si mon axe produit de la LH et FSH ou si c'est 0 complet.
Après pour la durée je verrai, de toute façon étant déjà suivi pour problème hormonal depuis des années (avant de curer, je précise), je ne m'attends pas à ce que mon axe produise un taux normal de testo alors qu'à la base je souffre d'hypogonadisme héréditaire (comme déjà expliqué auparavant d'autre personnes de ma famille ont un problème hormonal, et je tien ça de ma mère qui avait un grave dérèglement hormonal, décédé depuis des suites de ça d'ailleurs) et j'avais déjà des problèmes à l'adolescence, retard pubertaire et gyno.
Normalement, j'ai besoin d'un traitement à vie, donc ça m'étonnerai fortement que maintenant j'en aie plus besoin, ma démarche est disons plus pour satisfaire un besoin curieux et me soulager des injections pour le moment.
En gros mon but premier est de me sentir bien.
Pour la suite on verra si je compte refaire des cures ou rester en trt, ou tester des protocole anti-âge avec des peptides, l'avenir me le dira.
Si je partage mon expérience, c'est parce qu'on parle toujours des journaux de cure, mais peu des journaux de relance (alors que c'est le plus important quand on prend des produits).
Et merci pour tes retours encore
Tiens d'ailleurs est-ce que tu as vu ce peptides ségrégationniste LH: *kisspeptin* et avec un gros potentiel de guérison axe hpta pour les personnes hypogonadiques ??
Je continue mes kilomètres de lecture et j'ai découvert ce dernier récemment je trouve qu'il pourrait avoir un sacré potentiel d'avenir ce peptide:
KISSPEPTIN 10 - The Peptide Guide | World Of Peptides
Kisspeptin, made in the hypothalamus, is an important hormone that starts the release of several other hormones. Also called metastin, this interesting hormone is connected to puberty and may also help stop the spread of cancer. Does kisspeptin increase testosterone?Conclusions: Kisspeptin-10...
www.world-of-peptides.com
KISSPEPTIN 10 - 5mg
We had a high demand for Kisspeptin 10. We now have it available for UK next day delivery!Kisspeptin (a.k.a. metastin) is a naturally occurring protein in humans that plays an important role in hormone signalling during puberty and reproduction. It is also thought to alter mood and behaviour, promot
www.uk-peptides.com
Dernière édition: