Retour sur ma relance après quelques années de cure et de B&C

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le but c''est déjà de voir si mon axe produit de la LH et FSH ou si c'est 0 complet.
Après pour la durée je verrai, de toute façon étant déjà suivi pour problème hormonal depuis des années (avant de curer, je précise), je ne m'attends pas à ce que mon axe produise un taux normal de testo alors qu'à la base je souffre d'hypogonadisme héréditaire (comme déjà expliqué auparavant d'autre personnes de ma famille ont un problème hormonal, et je tien ça de ma mère qui avait un grave dérèglement hormonal, décédé depuis des suites de ça d'ailleurs) et j'avais déjà des problèmes à l'adolescence, retard pubertaire et gyno.
Normalement, j'ai besoin d'un traitement à vie, donc ça m'étonnerai fortement que maintenant j'en aie plus besoin, ma démarche est disons plus pour satisfaire un besoin curieux et me soulager des injections pour le moment.
En gros mon but premier est de me sentir bien.
Pour la suite on verra si je compte refaire des cures ou rester en trt, ou tester des protocole anti-âge avec des peptides, l'avenir me le dira.

Si je partage mon expérience, c'est parce qu'on parle toujours des journaux de cure, mais peu des journaux de relance (alors que c'est le plus important quand on prend des produits).
Paix à l'âme de ta maman poto .

Et merci pour tes retours encore :)

Tiens d'ailleurs est-ce que tu as vu ce peptides ségrégationniste LH: *kisspeptin* et avec un gros potentiel de guérison axe hpta pour les personnes hypogonadiques ??

Je continue mes kilomètres de lecture et j'ai découvert ce dernier récemment je trouve qu'il pourrait avoir un sacré potentiel d'avenir ce peptide:

Dernière édition:
Je suis étonné que sur tout le forum personne ne parle de toremifene pour PCT alors que c’est tout aussi efficace que tamoxifen sinon plus. Et moins d’effet secondaire.

Je suis étonné que sur tout le forum personne ne parle de toremifene pour PCT alors que c’est tout aussi efficace que tamoxifen sinon plus. Et moins d’effet secondaire.
Ça a l'air intéressant en effet
Surtout que j'aimerais relancer mais qu'à cause de la paroxetine que je prends le tamoxifene devient inactif

Paix à l'âme de ta maman poto .

Et merci pour tes retours encore :)

Tiens d'ailleurs est-ce que tu as vu ce peptides ségrégationniste LH: *kisspeptin* et avec un gros potentiel de guérison axe hpta pour les personnes hypogonadiques ??

Je continue mes kilomètres de lecture et j'ai découvert ce dernier récemment je trouve qu'il pourrait avoir un sacré potentiel d'avenir ce peptide:

Je ne connais pas du tout, merci pour la découverte, je vais lire tes liens.
J'attends avant tout le résultat de ma prise de sang.

J'avais déjà entendu parler mais comme j'avais reçu du nolvadex gratuit de chez myogen autant l'utiliser.

J'ai quand même grâve perdu, faut pas se voiler la face, mais c'est pas catastrophique je trouve, je m'attendais à pire avec le crash hormonal.
de toute façon c'est le prix à payer mais au final tu seras gagnant sur le long terme de santé, bien être.
faut serrer les dents et prendre sur soi,
c'est très dur je sais, je suis passé par là
faudra faire l'état des lieux dans un an
j'y ai laissé une bonne vingtaine de kilos mais au final je me sens mieux.
Comme un poids en moins sur moi, autant physique que mental
bon courage ;)

Petit avant après début de ma relance et photo prise hier, j'ai pas tellement perdu, bon ça n'a rien à voir avec mon meilleur de quand je curais, mais ça reste acceptable pour un papy de 50 balais.

à gauche en trt depuis quelques mois au début de ma relance, à droite physique actuel.
Regarde la pièce jointe 26054
Excuse moi mais j’ai l’impression de voir la même photo juste l’une est plus proche que l’autre en perspective

Pourtant moi je vois bien qu'à droite j'ai perdu.
honnêtement on voit aucune différence sur la photo
avec mon franc parlé je te l'aurais dit
par contre c'est dans l'année à venir que tu risques de perdre le plus.
Du moins sur moi c'est ce qu'il s'est passé, au début les 3 premiers moi je me suis dit, bon ben le plus dur est fait,
en fait c'était que le début lol
mais chaque personne réagit vraiment différemment, faut vraiment pas craquer surtout.
un conseil, c'est de jeter tous les prods que tu as.
bon c'est risqué car si tu crashes vraiment t'as plus rien;

Du moins sur moi c'est ce qu'il s'est passé, au début les 3 premiers moi je me suis dit, bon ben le plus dur est fait,
mais chaque personne réagit vraiment différemment, faut vraiment pas craquer surtout.
Moi ça fait maintenant 10mois que j’ai relancé et tout va pour le mieux, j’ai perdu mais pas des tonnes. J’avais gardé une testo C au cas ou je crash mais sinon tout le reste j’ai jetter

Je trouve que le plus que j'ai perdu c'est pendant mon covid -6kg only muscle, même pas du gras car mon BF n'avait pas changé, c'est d'ailleurs après ça que je suis resté en trt car dégoûté d'avoir perdu tout le résultat de ma dernière cure.
Secundo j'ai pas la génétique favorable pour être musclé comme un bodybuildeur, depuis le temps que je m’entraîne, je m'y suis fait, donc prendre des produits pour ne jamais atteindre le physique voulu, ça ne sert à rien.
Par contre, je pense reprendre ma trt pour viellir bien car à la base je suis quand même je souffre d'hypogonadisme et je doute que le fait de curer ai amélioré la chose, donc je pense que pour ne pas me retrouver avec les symptôme que j'avais à l'époque ou j'ai été diagnostiqué en particulier les saute d'humeur (curieusement chez moi c'est curer qui m'a rendu zen) et la fatigue chronique, se sentir vieux à 40 ans sans raison et se lever tous les jours fatigué, je ne pourrais plus, quand le médecin m'a mis en trt à l'époque ça à été une libération grâce à ça j'ai pu stopper le psy ou j'allais pour les problèmes d’humeur depuis l'adolescence et j'ai stoppé les psychotrope et je suis plus assidu au travail.

on est 2 à être zen sous stéros
bien sûr que si je vois que je tombe en ruine, je ferais tout pour être en trt suivi par un doc et s'il ne veut pas, je la ferai de moi-même
je suis auto didacte de nature donc j'ai l'habitude de l'auto gérer sur tout.
je te souhaite le meilleur pour la suite

Je trouve que le plus que j'ai perdu c'est pendant mon covid -6kg only muscle, même pas du gras car mon BF n'avait pas changé, c'est d'ailleurs après ça que je suis resté en trt car dégoûté d'avoir perdu tout le résultat de ma dernière cure.
Secundo j'ai pas la génétique favorable pour être musclé comme un bodybuildeur, depuis le temps que je m’entraîne, je m'y suis fait, donc prendre des produits pour ne jamais atteindre le physique voulu, ça ne sert à rien.
Par contre, je pense reprendre ma trt pour viellir bien car à la base je suis quand même je souffre d'hypogonadisme et je doute que le fait de curer ai amélioré la chose, donc je pense que pour ne pas me retrouver avec les symptôme que j'avais à l'époque ou j'ai été diagnostiqué en particulier les saute d'humeur (curieusement chez moi c'est curer qui m'a rendu zen) et la fatigue chronique, se sentir vieux à 40 ans sans raison et se lever tous les jours fatigué, je ne pourrais plus, quand le médecin m'a mis en trt à l'époque ça à été une libération grâce à ça j'ai pu stopper le psy ou j'allais pour les problèmes d’humeur depuis l'adolescence et j'ai stoppé les psychotrope et je suis plus assidu au travail.
J’ai les memes soucis depuis toujours fatigué au réveil les humeurs changeantes mauvais sommeil.
mais la testo me fait augmenter trop augmenter le rythme cardiaque … après j’ai jamais eu de testo pharma enfin peut-être une fois mais on sera jamais si c’était legit bref les endos en Belgique sont plus ouverts ? @Freezer

J’ai les memes soucis depuis toujours fatigué au réveil les humeurs changeantes mauvais sommeil.
mais la testo me fait augmenter trop augmenter le rythme cardiaque … après j’ai jamais eu de testo pharma enfin peut-être une fois mais on sera jamais si c’était legit bref les endos en Belgique sont plus ouverts ? @Freezer
Oui, ils sont plus ouvert, si tu as besoin d'une adresse MP

en France on est à labour sur pas mal de chose en médecine... c'est grave pour un pays développé comme le notre!

moi 15 jours après ma pds, toujours pas de nouvelles de mon endocrino...
apparemment ça ne dérange pas que je bande mou, que je déprime... :rolleyes:

bref, désolé pour le petit H.S sur ton post ;)

Complètement d'accord, c'est tabou en France, mon médecin avait bien constaté mon déficit mais il m'a dit "prenais du testonat ça devrait aider un peu mais hors de question pour la trt".
Et pareil que Freezer et MOlooo, je prends les choses plus zen sous testo..

Complètement d'accord, c'est tabou en France, mon médecin avait bien constaté mon déficit mais il m'a dit "prenais du testonat ça devrait aider un peu mais hors de question pour la trt".
Et pareil que Freezer et MOlooo, je prends les choses plus zen sous testo..
C'est quoi testonat ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes