Retour Turinabol

ouais on en avait parlé effectivement c'est pas si clair qu'il faille pas plus de 3 semaines, si le foie douillait pas j'aurais continué :D

ah non c'est pas que les transas, c'est même pas forcément les 3 points de bili, c'est les transas qui ont fait X10 en 3 semaines, et surtout des signes de souffrance hépatique avec le fait de chier grisatre et une pisse qui devenait de plus en plus foncée, et l'apétit qui commençait à diminuer comme il faut

et avec le recul je suis bien content d'avoir arrêté vu l'inertie que ça a eu, ça a continuer à s'accentuer pendant une petite semaine

mais limite sans la PDS j'avais déjà de quoi arrêter

ah non c'est pas que les transas, c'est même pas forcément les 3 points de bili, c'est les transas qui ont fait X10 en 3 semaines, et surtout des signes de souffrance hépatique avec le fait de chier grisatre et une pisse qui devenait de plus en plus foncée
et avec le recul je suis bien content d'avoir arrêté vu l'inertie que ça a eu, ça a continuer à s'accentuer pendant une petite semaine
mais limite sans la PDS j'avais déjà de quoi arrêter

ah oui carrément, effectivement ce sont des symptômes inquiétants. Mais on peut avoir "mal au foie" , il m'avait semblé lire quelque part que c'était un organe silencieux, c'est des conneries?

ah oui carrément, effectivement ce sont des symptômes inquiétants. Mais on peut avoir "mal au foie" , il m'avait semblé lire quelque part que c'était un organe silencieux, c'est des conneries?

c'est des conneries, c'est toujours compliqué à évaluer parce que dans la région t'as plein de douleurs qui irradient et sur le plan digestif t'as plein de gens qui somatisent, mais t'as des hépatites virales par exemple où le seul signe c'est une petite asthénie et une pesanteur en hypocondre droit, et c'est loin d'être rare

@Maybe
muscleanabolics/ rupture de stock
pharmacomstore/ Balkan nest pas encore chez eux mais devrait arriver bientot !
mr pharma/n n'en a pas.
musclefax/ non plus
anabolic guru/ n'en a pas
2getmass/ non plus
etc etc..
Entre les sites qui crient au scam vue leur gueule et les sites au mauvais reputes vous comprendrais que je me renseigne.

Publicité Stéroïdes