H
havah
Guest
ouais on en avait parlé effectivement c'est pas si clair qu'il faille pas plus de 3 semaines, si le foie douillait pas j'aurais continué
ouais on en avait parlé effectivement c'est pas si clair qu'il faille pas plus de 3 semaines, si le foie douillait pas j'aurais continué
ah non c'est pas que les transas, c'est même pas forcément les 3 points de bili, c'est les transas qui ont fait X10 en 3 semaines, et surtout des signes de souffrance hépatique avec le fait de chier grisatre et une pisse qui devenait de plus en plus foncée
et avec le recul je suis bien content d'avoir arrêté vu l'inertie que ça a eu, ça a continuer à s'accentuer pendant une petite semaine
mais limite sans la PDS j'avais déjà de quoi arrêter
ah oui carrément, effectivement ce sont des symptômes inquiétants. Mais on peut avoir "mal au foie" , il m'avait semblé lire quelque part que c'était un organe silencieux, c'est des conneries?
Ca n'avance pas vraiment mon choix pour le labo ni la source tout ça :/
Déjà sur 3 boite , 1 fake ou non répertorié, et pas vraiment de congestion ni de crampe ni d'effet vraiment je trouve
2 getmass
Non c'était l'Annee dernièret es en cure de turi en ce moment ?
Les prix sont vraiment basOn ta conseiller un tres bon labo qui est pharmacom.
La source est en banniere sur le forum.
Tu veux quoi de plus?
Oui tu es trop gentil poto, surtout que le gars après avoir ouverts 3 topics fait des up de topic de plus d’un an...Non mais je lui ai mis les sources dans un autre topic mais bon...