Reussite projet bébé

Garry99

Member
Bonjour à tous
Je reviens vers vous pour donner quelques nouvelles.
J'avais expliqué qu après des années à faire des cures entre dian/ tren etc sans forcément grosses doses,
J'avais arrêté en octobre 2019, fait en spermogramme en février2020 (résultat : 5millions/ml) puis un 2eme spermogramme en juin2020 (20miilions)
J'avais refais un cure de 5semaines en.juillet août et depuis plus rien.
Donc cela fait 13mois exactement sans aucun produit
J'ai commencé un soutien pour la production de spermatozoïde avec lcarnitine vitamine zinc etc et arginine veyron en sirop.
Et aujourdhui ma femme est enceinte de 2mois.
Une.nouvelle vie commence.
Prenez soin de votre santé, et si c'était à refaire je prendrai du hcg pendant mes cures mais le problème c'est lorsque que l'on ne vit pas seul ce n'est pas évident de garder au frigo....

Bon courage à ceux qui essaie d avoir des enfants, je vous soutiens; les périodes de doutes ne sont jamais faciles.
Force à vous.

Salut ! Tout mes félicitations j'espère que tout ce passera bien une nouvelle vie commence pour vous deux et bientôt vous trois

Dit moi petite question le spermogramme tu la fait sous ordonnance ? Je serai fortement intéressé a titre de curiosité pour en passer un

Je ne sait pas si ça peu ce faire sans ordonnance

Salut ! Tout mes félicitations j'espère que tout ce passera bien une nouvelle vie commence pour vous deux et bientôt vous trois

Dit moi petite question le spermogramme tu la fait sous ordonnance ? Je serai fortement intéressé a titre de curiosité pour en passer un

Je ne sait pas si ça peu ce faire sans ordonnance
Salut merci beaucoup !
Oui sous ordonnance, c'est la 1ere chose qu'il te demande.
Alors pour faire simple et rapide, j'ai utilisé l'application qare sur mon téléphone. Ça permet de faire des teleconsultations.
Tu choisis un généraliste peu importe lequel et tu mets dans le commentaire de l'ordonnance que tu veux une ordonnance pour un spermogramme.
Une fois la consultation lancée tu dis que tu faire un contrôle. Et en 2min tu as ton ordonnance sans te déplacer de chez toi.
Ensuite t'as juste à prendre rdv dans un centre avec abstinence 4 jours avant le prélèvement et tu as le résultat 4/5 jours après par courrier. Voilà ;)

Félicitations à toi et ta femme !
J'ai effectué plusieurs spermogramme l'année passée et en début de cette année. J'oscille entre 160 millions à 200 millions de spermatozoides par ml, même en cure (sans hcg). Je suis un cas d'école.
Je crois l'avoir déjà dit ici, mais l'acide aspartique semble aider en ce sens. En soutien et même quand je relançais, jamais eu de soucis de libido, de coup de mou... rien nada

Bonjour à tous
J'avais expliqué qu après des années à faire des cures entre dian/ tren etc sans forcément grosses doses,
J'avais arrêté en octobre 2019, fait en spermogramme en février2020 (résultat : 5millions/ml) puis un 2eme spermogramme en juin2020 (20miilions)
J'ai commencé un soutien pour la production de spermatozoïde avec lcarnitine vitamine zinc etc et arginine veyron en sirop.
Prenez soin de votre santé, et si c'était à refaire je prendrai du hcg pendant mes cures mais le problème c'est lorsque que l'on ne vit pas seul ce n'est pas évident de garder au frigo....

Bon courage à ceux qui essaie d avoir des enfants, je vous soutiens; les périodes de doutes ne sont jamais faciles.
Force à vous.
Félicitation !
J'espère avoir la même histoire que toi, je mise sur une bonne année voir + sans produit pour devenir aussi papa. Merci du témoignage en tout cas et bonne continuation !

Merci atous :)
J'espère que ça ira aussi pour de ce côté.
Bon courage à vous et préservez votre santé c'est le plus important ;)

Bonjour à tous

Force à vous.
Génial, félicitations pour ta nouvelle vie avec la famille que tu construit ! :)

Félicitations à toi et ta femme !
J'ai effectué plusieurs spermogramme l'année passée et en début de cette année. J'oscille entre 160 millions à 200 millions de spermatozoides par ml, même en cure (sans hcg). Je suis un cas d'école.
Je crois l'avoir déjà dit ici, mais l'acide aspartique semble aider en ce sens. En soutien et même quand je relançais, jamais eu de soucis de libido, de coup de mou... rien nada
Et moi on me croira ou pas mais avant ma (vrai) trt j ai eu mon enfant en fin de cure. :)

Félicitations à vous.

On est en plein essaie avec ma femme également, elle avait eu quelques soucis mais maintenant gooo.

Pas de soucis pour moi, sa fais un moments que je cure plus pour mettre toutes les chances de notre côté!

Vous prenez des compléments quand-même?
Vitamine/maca / tribulus ou autre ?

Félicitations à vous.

On est en plein essaie avec ma femme également, elle avait eu quelques soucis mais maintenant gooo.

Pas de soucis pour moi, sa fais un moments que je cure plus pour mettre toutes les chances de notre côté!

Vous prenez des compléments quand-même?
Vitamine/maca / tribulus ou autre ?
Oui je prends tjs vitamines *zinc magnésium fer/ arginine veyron en sirop et après j'ai collagène et glycine pour les articulations

Et moi on me croira ou pas mais avant ma (vrai) trt j ai eu mon enfant en fin de cure. :)

Sous cure depuis 10 ans non stop, j'ai eu 2 marmot, et je ne pense pas que ça soit le fruit du hasard mais il sont toujours arrivé en étant dans des périodes ou j'était sous HCG .

Est-ce que vous avez remarqué que souvent les gars qui curent ont surtout des filles?
Les spermatozoïdes chromosomes Y (garçons) sont plus rapides mais beaucoup plus fragiles et vivent 3 fois moins longtemps que les spermatozoïdes chromosomes X (filles).

La spermatogenèse est déjà en déclin ses dernières décennies à cause de la malbouffe / cosmétiques / perturbateurs endocriniens / stress etc...

Donc souvent seuls les spermatozoïdes chromosomes X qui sont majoritaires dans une spermatogenèse arrivent en vie jusqu'au follicule pour le féconder.

D'où les plus en plus de filles qui composent les enfants ses dernières décennies.

Publicité Stéroïdes