Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pourquoi vraiment pas cher ? Chez anabolex oui, la on peut dire que c'est vraiment pas cher..
MG Fr pratiquait les meme prix qu'anabolen, mis a part un leger surplus d'une dixaine d'euros sur un cure de turi par exemple. Surplus certainement lié a l'importation.
2nde commande chez eux, 2 fioles de triobol (50mg tren a, 100mg proprio, 50mg masteron) : commander ya 13 jours tout pile et reçu aujourd'hui. je lleur ai demander de faire plus attention à l'emballage et ca a été fait, on ne sentait pas les fioles au toucher donc je suis plutot content.
Je commencerais la semaine prochaine à raison de 4 injecs semaine (lundi-mercredi-vendredi-dimanche) sur 6 semaines, je vous dirais les ressentis au fur et à mesure
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.