Revendeur MUTANT GEAR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toujours pas de feed sur le turi MG d'anabolen ? Car vraiment pas chère :O


Pourquoi vraiment pas cher ? Chez anabolex oui, la on peut dire que c'est vraiment pas cher..

MG Fr pratiquait les meme prix qu'anabolen, mis a part un leger surplus d'une dixaine d'euros sur un cure de turi par exemple. Surplus certainement lié a l'importation.
 
Dernière édition:
Oui 35€ / boîte c'est pas chère comparer aux autres cite pour ça je veux savoir la qualité comparé aux autres
 
Ne pas oublier que bcp de revendeurs margent a fond! Ne nous etonnons pas quand certains pratiquent des prix corrects.
 
2nde commande chez eux, 2 fioles de triobol (50mg tren a, 100mg proprio, 50mg masteron) : commander ya 13 jours tout pile et reçu aujourd'hui. je lleur ai demander de faire plus attention à l'emballage et ca a été fait, on ne sentait pas les fioles au toucher donc je suis plutot content.
Je commencerais la semaine prochaine à raison de 4 injecs semaine (lundi-mercredi-vendredi-dimanche) sur 6 semaines, je vous dirais les ressentis au fur et à mesure ;)
 
Bon les gars c'est super simple pourtant.

créez votre compte, commandez puis vous recevrez le detail par mail

Ce mail vous le copiez puis vous le traduisez ENTIÈREMENT avec google traduction et voila.
 
j'ai pas payer avec ca moi ! envoi .................................
 
Dernière modification par un modérateur:
je serais bien tenté par le massboll pour cette hiver.... les produits on l'air bon d'après ce qui est dit quelques pages précédentes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut