Avoir des feeds oui, mais il faudrait que les gens se bougent a en faire! .............il me répond avec info malaytiger-shop org
bon j'ai eu fini ma cure de tbol 80mg/day, je suis un peu déçu, par rapport à celui de chez pharmax que j'avais eu plusieurs fois
sinon est-ce que des gens ont des feeds sur le xanadrol oxandrolone de chez malay?
ou est ton journal de cycle, que l'on y jette un œil?il me répond avec info malaytiger-shop org
bon j'ai eu fini ma cure de tbol 80mg/day, je suis un peu déçu, par rapport à celui de chez pharmax que j'avais eu plusieurs fois
sinon est-ce que des gens ont des feeds sur le xanadrol oxandrolone de chez malay?
et bien tu as bien fais de prendre une année sabbatique,Quand j'ai du temps pour mettre ça sur le forum je le fais, mon training est loin d'être bien, pour la diète bah je mange ce qu'il faut mais pas assez varié, mais le problème ne peut pas être la, vu qu'avec un autre labo j'ai eu de bons résultats, et par deux fois.
J'ai fais une PDS à la fin, les transas étaient presques bonnes..
et bien tu as bien fais de prendre une année sabbatique,
parce que ton approche de la pharmacopée, je la partage pas du tout
quant je lis cela
le training bof
la diete bof
la PDS se résume aux transas
mais le problème ne peut venir de la......
quel rigueur.......
OUVRE UN TOPIQUE
postes tes anciennes cures,PDS comprises
et celle ci pour voir
merci
tu trouves le temps de répondre de façon décousu au dessusQuand j'ai du temps pour mettre ça sur le forum je le fais, mon training est loin d'être bien, pour la diète bah je mange ce qu'il faut mais pas assez varié, mais le problème ne peut pas être la, vu qu'avec un autre labo j'ai eu de bons résultats, et par deux fois.
J'ai fais une PDS à la fin, les transas étaient presques bonnes..
tu es trop fortMoi ca ne m'étonne pas, leurs oxandrolone à était testé sur anaboliclab il est sous dosé, 21mg au lieu de 50mg.
1,5kg a 80ED c'est impossible que ca soit les vrai dosage.