REZIN et le turi Malay tiger

rezin

New Member
bon j'ai eu fini ma cure de tbol 80mg/day, je suis un peu déçu, par rapport à celui de chez pharmax que j'avais eu plusieurs fois
 
Dernière modification par un modérateur:
1.5kg de plus, j'peux pas dire que mon bf n'a pas bougé vu que ce serait une simple observation visuelle, mais j'en doute, contre +4kg env. chaque cure avec du pharmax, et les sensations, pas du tout les mêmes
 
il me répond avec info malaytiger-shop org

bon j'ai eu fini ma cure de tbol 80mg/day, je suis un peu déçu, par rapport à celui de chez pharmax que j'avais eu plusieurs fois

sinon est-ce que des gens ont des feeds sur le xanadrol oxandrolone de chez malay?
Avoir des feeds oui, mais il faudrait que les gens se bougent a en faire! .............
Comme par exemple les feeds au turi malay ;)
 
il me répond avec info malaytiger-shop org

bon j'ai eu fini ma cure de tbol 80mg/day, je suis un peu déçu, par rapport à celui de chez pharmax que j'avais eu plusieurs fois

sinon est-ce que des gens ont des feeds sur le xanadrol oxandrolone de chez malay?
ou est ton journal de cycle, que l'on y jette un œil?
ou sont tes PDS,pour vérifier tes dires?
ou est ta diète et ton training??,parce que la, il y a un problème!!!!
 
Quand j'ai du temps pour mettre ça sur le forum je le fais, mon training est loin d'être bien, pour la diète bah je mange ce qu'il faut mais pas assez varié, mais le problème ne peut pas être la, vu qu'avec un autre labo j'ai eu de bons résultats, et par deux fois.

J'ai fais une PDS à la fin, les transas étaient presques bonnes..
 
Quand j'ai du temps pour mettre ça sur le forum je le fais, mon training est loin d'être bien, pour la diète bah je mange ce qu'il faut mais pas assez varié, mais le problème ne peut pas être la, vu qu'avec un autre labo j'ai eu de bons résultats, et par deux fois.

J'ai fais une PDS à la fin, les transas étaient presques bonnes..
et bien tu as bien fais de prendre une année sabbatique,
parce que ton approche de la pharmacopée, je la partage pas du tout:(

quant je lis cela
le training bof
la diete bof
la PDS se résume aux transas
mais le problème ne peut venir de la......
quel rigueur.......
OUVRE UN TOPIQUE
postes tes anciennes cures,PDS comprises
et celle ci pour voir
merci
 
Dernière modification par un modérateur:
et bien tu as bien fais de prendre une année sabbatique,
parce que ton approche de la pharmacopée, je la partage pas du tout:(

quant je lis cela
le training bof
la diete bof
la PDS se résume aux transas
mais le problème ne peut venir de la......
quel rigueur.......
OUVRE UN TOPIQUE
postes tes anciennes cures,PDS comprises
et celle ci pour voir
merci

Je préfère dire qu'il est pas top, ma diète aussi, parce-que, sur internet, et dans ma salle, y'a toujours un mec qui pense avoir l'approche ultime de ce sport. Ayant ça en tête je pèse mes mots sur internet, surtout ayant eu des problèmes sur un autre forum, ne cherche pas des bribes ils ont delete parce-que le staff était à terre. Et pour l'irl bah j'l'ai écoute jusqu'à ce qu'ils me disent qu'ils consomment des produits laitiers, et vient un jolie ferme ta gueule qui clôt la discussion.

La PDS y'a tout mais j'ai pas les nombres en tête et de plus mon doc l'a en main propre j'ai pas le double.

Hum je vais relire ma prés je vois pas ce qui te choques^^^
 
Quand j'ai du temps pour mettre ça sur le forum je le fais, mon training est loin d'être bien, pour la diète bah je mange ce qu'il faut mais pas assez varié, mais le problème ne peut pas être la, vu qu'avec un autre labo j'ai eu de bons résultats, et par deux fois.

J'ai fais une PDS à la fin, les transas étaient presques bonnes..
tu trouves le temps de répondre de façon décousu au dessus
c'est cela ta réponse a ma demande de posté ta diète et ton training
et ta PDS tu peux pas l'avoir:rolleyes:
 
Le mec dit lui même que son training et sa diéte sont bof, à partir de la il peut s'enfiler 5grammes d'aas et 30 IU de gh acec insuline ça sera toujours mauvais.
Une cure ça se prépare psychologiquement, l'entrainement et la diète devrait être la base.
Si il dit lui même que ce qu'il fait est bof, il peut pas s'autoriser à critiquer une source.
 
Il peut aussi s'être passer que le corp s'habitue aux produits avec le temps qui passe et le temps que je suis sous aas , je remarque que plus sa passe et j'ai beau faire des blast ans Cruise le poids ne progresse plus autant qu'avant.
Mais par contre effectivement sa serait bien plutôt que de dire que c'est de la merde de poster des PDS qui prouvent ces dires plutôt que de trouver une excuses du genre : c'est mon médecin qui a le double et moi pas de Copie " . Bah va chez ton médecin et il te donnera cette copie des analyses , car il n'a aucun intérêt à la garder étant donner que sur son pc il garde toutes les analyses de tout ces patients , donc rien ne t'empêche de poster cette copie ici :)
 
Dernière modification par un modérateur:
ça sonne comme une évidence, le corp s'habitue à tout, sinon phil heath ou kai green serait encore avec des cures de 500mg de testo/déca et 3 iu de gh par jour.
 
Moi ca ne m'étonne pas, leurs oxandrolone à était testé sur anaboliclab il est sous dosé, 21mg au lieu de 50mg.
1,5kg a 80ED c'est impossible que ca soit les vrai dosage.
 
Moi ca ne m'étonne pas, leurs oxandrolone à était testé sur anaboliclab il est sous dosé, 21mg au lieu de 50mg.
1,5kg a 80ED c'est impossible que ca soit les vrai dosage.
tu es trop fort
tu as l'air sur de toi
peux tu me donner les résultats du loto de la semaine prochaine?
MOI,je vois une chose,par contre
le gars post
........................
Je fais de la natation depuis deux ans, moins régulièrement depuis 8-9 mois, inscription à la salle après ma première séance de BNSSA ( formation maître nageur ).
500mg test e xbs / week, des résultats incroyables ( tout est relatif ), je suis arriver à 74 kgs, manque de chance, de sérieux, bêtise humaine, la fin de ma cure tombe pendant les vacances d'été, 3 semaines à la plage, sans diète, entrainement, et PCT, peu de temps après, j'en suis rendu au point de départ, 62 kgs. Niveau mental j'étais 0 mais j'allais toujours avec plus d'hardeur à la salle, suis une autre cure de Tbol pharmax cette fois ( parce-que prise de masse sèche et gain concret d'après des "bros" ). Je pense que mon axe, ma production de test naturelle était dans les chaussettes à ce moment, avec le tbol je dépasse ça et je stagne vers 67kgs.

Y'a quelques mois, j'avoue ça à mon pote pro et il me dit de faire une pds, et de faire une relance au clomid pour voir ce qu'il ce passe,
........................................................
VOILA LE PROBLÈME
quant on demande la diète ou le training ???
pas de news
ALORS comment juger les produits???
c'est marrant a 20 ans,jamais de remise en question
c'est les produits...
perso,dans ce cas la,j'en sais rien
mais ce que je sais,en lisant les messages de ce membre,c'est qu'on peut pas savoir
ca c'est une certitude
de plus dans le cas precis,si ce membre a dit la vérité sur son cursus d’Études,c'est encore plus du grand n'importe quoi
 
Le mec tient pas en compte que sa cure va tomber dans ses vacs pendant 3 semaines, jolie.
C'est doublement con avec un pote "pro".
MEM avait peut-être pas tord sur les inscriptions :s
Pas de pct en +, du rarement vu.
 
Ouai mon attitude face à la pct est dégueulasse, j'avais programmé cette cure pendant les vacances d'été parce-que j'avais rien à faire/obligations, sauf qu'on m'a fait la surprise de partir 3 semaines à l'étranger au sable chaud.

Je poste à la suite mon training.
 

Publicité Stéroïdes

Haut