Roaccutane

Effectivement intéressant ! Elle coute combien cette crème, les miennes sont pas aussi dosés et coutent chères! MERCI

EDIT: j'ai vu sur le net ça va c'est raisonnable surtout pour 25% d'acide glycolique en moyenne 20€ les 100ml !

Alors ma dermatologue m'avait prévenu, en général ça coute entre 20 et 30 € car les prix sont libres pour ce genre de produit (Dans mes deux pharmacies habituelles ils le faisaient à 29€90.) Elle m'avait donc conseillé une pharmacie du réseau Lafayette (pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des pharmacies à prix discount sur les produits non remboursables) et je le trouve là-bas à 21€90.
Attention, plusieurs pharmacies n'ont pas ce produit en stock et doivent le commander. Aussi, ne te trompe pas car souvent ils ont les autres produits de la gamme : Néoliss 10, 15 et 20, qui en plus d'avoir une texture différente sont comme leur numéro l'indique, moins dosés en acide glycolique.

Comme tu dis, dernièrement je suis allé dans un institut et j'en ai profité pour regarder différents produits. Ils avaient des produits dosés à 10. Et dans la gamme homme il y avait un produit à 20... Et il était à 49 en plus petit conditionnement € :eek:
 
Quand je finis les miennes j achèterais! Mais tu conseilles quoi le gel l émulsion ? Je vais voir sur le net le moins cher sinon j irais demander à ma para .. On verra ;)
 
En 25 tu n'auras normalement qu'une seule texture de disponible ? C'est une lotion, qui en réalité est plutôt un gel, présenté en bombe :)
 
le bicabornate de soude c'est efficace contre l'acné je trouve , resultat tres rapide, par contre sa pique 5 minutes apres sa va
 
je connaissai pas l'acide glycolique ! on mavait parler de vitamine B6 mais bof bof, du peroxyde de benzoyl en eclaran 10 mais pareil rien de faramineux.

donc aprés quelques recherches j'ai trouver ca :
https://www.etsy.com/fr/listing/215922433/lacide-glycolique-100ml-chimique-du

vous en pensez quoi ? car d'aprés vous avoir lu jai vu que ca montai jusqua 25 mais la on peut jusqu'a 70 ! (histoire de se bruler lol) puis méme niveau prix ca passe : 17€ les 100 ml en 25.

ps : ca marche uniquement sur le visage ou la peau en général ? moi ca serait surtout dos et épaules ..
 
Moi ça n'a pas trop mal marché avec du 25, même si à mon avis ça ne me ferait pas de mal de recommencer.

Attention, j'ai appris en cherchant sur le net que la marque que j'utilisais fabriquait du 10, du 15, du 20 et du 25, que l'on trouve en pharmacie, mais aussi du 60, du 65 et du 70 je crois. Ces produits-là sont destinés aux dermatologues et sont à mon avis à ne pas manipuler seul et sans s'y connaitre...
 
ouai voila c cke je pensais aussi, tte facon j'aurai jamais prix autant lol. si 25 ca a + ou - marché sur la plupart d'entre vous ca me suffira amplement
 

Publicité Stéroïdes

Haut