Roaccutane

Miss

Well-Known Member
Hello!

Pouvez vous me dire ou trouver du roaccutane sur le net, site fiable bien entendu car pepshop est fermé actuellement, d'ailleurs savez vous pourquoi et jusqu'à quand ?

Bonne journée ;)
 
OUi c'est bien ça ,je vois que tu connaît aussi :D
Je comprend pas que se produit est toujours en vente
 
Roacutanne fais egalement augmenter les transaminases legerement !

J'avais les transa X1,5 quand je le prennais adolescent !

Et les ES assez dur pour moi, secheresse partout yeux, bouche et meme les parties intimes ! Aussi Grosse deprime.

Donc Miss attention avec ce medoc ;)
 
Sinon Miss pourquoi ne pas te le faire prescrire ?
Tu l'aura beaucoup moins chere que sur EKG !
 
Pour ce genre de médoc il vaut mieux se le faire prescrire et être suivi par un dermatologue.
Si ton acné n'est pas soignable autrement il réglera le problème mais faut faire gaffe et bien hydrater ses lèvres et sa peau.
 
oui déjà pris en 2002, effectivement secheresse mais ça m'avais sauvé l'existence j'avais repris un corps humain! car avant ça j'avais de l'acné partout même les épaules et le dos l'horreur!

la je me tape une peau horrible, boutons, comédons, pores dilatés malgré des soins à l'acide glycolique donc je me disais ... mais bien entendu j'ai prévu de voir un doc et essayé un traitement moins lourd en 1er ;)

Mais ds le cas ou ça fonctionne pas j'aimerais savoir ou en trouver ?
 
Salut, si jamais tu trouves autre chose de moins fort, pourrais tu s'il te plait tenir au courant ? :D
Ca m'intéresserait pour quelqu'un qui ne peut pas toucher au roaccutane
Merci :)
 
Je pense qu'on est pas mal à l'avoir utilisé ici. Faut dire que ça marche vraiment.

J'ai essayé la tétracycline avant mais dès l'arrêt du traitement les boutons revenaient. Les crèmes idem, on ne peut pas à 20 ans se passer des crèmes partout en prévision de futurs boutons.

Pour moi ça a était un peu la délivrance et je me sens mieux dans ma peau.
 
Bon j'ai vu la remplaçante de mon généraliste elle m'a conseillé Erythrogel, puis si ça fonctionne pas on avise ;)
Sur le net y' a de très bons retours sur ce gel, regardez pour ceux qui cherchent une solution sans passer par de gros traitements direct.

Attention c'est un gel ça tire et ça assèche très vite donc à mettre le soir après la douche et mettre sa crème hydratante juste après .
Et à mettre QUE sur les zones qui vous posent problèmes.

Je vous dirais si ça a été efficace et si mes soucis reviennent ou pas ...
 
oui j'en prends souvent c'est top sa forme une pellicule sur le bouton et sa l empêche de grossir regarder le poste de jen il est tres bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut