Roaccutane

petit conseil du soir bonsoir :)

salut, j'ai lu les commentaires avant.

Fais gaffe a ce que tu dis a ton dermato a ton RDV, si il te vois pas bien, le roac avec ces effets de déprime , certain ne prenne pas de risque et ne le donne pas.
Par contre, moi j'ai suivi le traitement, et ma dermato ma déjà dit que les acnés sévères, nécessité une deuxième cure de roaccutane dans les 10 ans post traitement.
L'avantage avec le dermato, c'est qu'il te donne une liste de crème a mettre pour éviter d'avoir les lèvres exploser, yeux, peaux.. et toutes autres sécheresses. Moi je l'ai eu a haute dose (60mg) et avec les crèmes, ZERO souci, les lèvres toujours au top !

Pour ceux qui veulent pas le roaccutane, il y a le curacnyl 5 ou 10% qui marche au top pour ceux qui ont uniquement 2-3 boutons et qui ont pas besoin d'un traitement aussi costaux. A mettre uniquement sur le bouton seul.

Erythrogel.. c'est moyen. Important aussi de ne pas se nettoyer la peau au savon ou autre connerie.. mais avec de l'eau micellaire!
 
L'eau micellaire de chez Bioderma, c'est pas question de faire de pub ou autre.. Seulement on est beaucoup dans mon entourage a l'utilise et sa faut ces preuves. C'est une eau bleu comme sa , et elle nettoie et désinfecte la peau, et démaquille aussi ! comme le faut la peau.
Contrairement au savon et autre produit qui eux font apparaître les boutons.

Moi je lave le visage a l'eau sans frotter et après douche et avant après maquillage avec eau micellaire ... J'avais une peau désastreuse , aujourd'hui je les cherche les imperfections!

Il faut les bon produits :)
 
Merci Lewina pour ton intervention ;) je me lave jamais au savon mais un produit à l acide glycolique de l eau florale d hamamélis et même spray d eau . Mais j ai la peau grasse et déshydraté de nature c est d ailleurs grâce ça qu on fait tous jeune ds ma famille lol je vais racheter de l eau micellaire ;) pour les 10ans je savais pas ben tu vois car ce sont pas de gros boutons mais pleins de petits, la peau grasse tout le temps car mes pores sont dilatés! J ai des imperfections ... Bref
 
MISS,tu as mit le doigt sur l'un avantage non négligeable des peaux grasse,même si on le paie cher a l'adolescence
un visage avec moins de rides et qui fait plus jeune
 
Et oui Diver c'est pour ça que tu sera éternellement un beau chaton tout foufou lollll

Les peaux épaisses ont leur avantages aussi!
 
Lol je comprends la peau grasse .. Etc. Mais crois moi avec l'eau micellaire ! Sa va vite devenir mieux !
Fais gaffe aussi au maquillage que tu utilises ( si c'est le cas) !!
Un conseil achète l'eau sur le net , en pharmacie ils te vendent un pour le prix de deux sur le net ... :)
Et pour les lèvres , prend "eucerin" stick a lèvre .. 2euro le stick mais haut de gamme! (Surtout si tu veut continuer a faire des bisous pendant la cure de roacutane mdrr )
 
LOL
Quand je dis je vais sur mes 33 à la fin du mois les gens me regardent de la tête aux pieds , insistent sur le visage et me disent NONNNNNNNNNN sérieux mais on dirait pas ... ils me disent t'a de la chance ! lol
Pour le maquillage, j'utilise pas de fond de teint déjà que de la poudre et depuis peu je suis passée à la poudre bio ..

Merci ;)

pour les bisous ben j'ai pas de chéri donc ... dur de trouver un beau grand et musclé avec un coeur et un cerveau ! sérieux et qui veut du sérieux lol
 
Maquillage

Cela arrive sur un sujet qui dure depuis la nuit des temps "les relations humaines" très compliqués .. mais il y a des bons homme musclés et intelligent et des mauvais .. c'est comme partout.. :)
Mais par expérience, c'est le top de s’entraîner avec son mec a la salle :)

Enfin pour en revenir au sujet, je n'utilise pas de maquillage bio, seulement un maquillage adéquat a mon type de peau conseillé de ma dermato. J'ai donc du tout changé et entre le traitement, l'eau micellaire, la bonne crème ben en deux semaine la différence. C'est pour cela que me permet d'insister autant. Une amie est esthéticienne et elle me conseillé de me maquillé avec du minéral... autant te dire que quand je suis arrivé avec ma trousse a mon RDv .. elle ma regardé avec des yeux "je vais te tuer pauvre fille" lol.. et la.. j'ai compris !

Et pour les mecs, l'eau micellaire vous va aussi, c'est pas réserver au nana bien au contraire, sa purifie la peau, sa vous rendra beau ;)
 
Dis moi en mp ce que tu utilises et si tu peux mettre des photos ;) oui minéral j ai déjà utilisé ..
 
L'eau micellaire, c'est comme l'eau précieuse? Je veux dire par la, que c'est les mêmes composants ? Non?
 
Dernière édition:
???

Il faut regarder les étiquettes et comparer les composants... Je ne parle uniquement de ce que je connais .. je ne peut pas te dire ..
 
Non rien a voir ! Mais comme dit Lewina compare les composants mais en tout cas c est pas vendu avec les mêmes arguments !
 
slt, bon j'aurais un traitement de roaccutane le mois prochain et il m'a confirmé que c'est bien mon acnée micro kystique qui revient! Donc la on commence un autre car c'est la loi + pilule et fin nov je le revois pour mon vrai traitement car avant j'avais fait 5mois (en 2002) il m'a dit que c'était pas suffisant faut 9mois en tout!
hihi :D
voilà :)
 
COOL
le partage d'info sur le forum fonctionne et pas nécessairement pour les "produits"
content pour toi
 
Yes, heureusement que j'en ai parlé d'hab je reste ds mon coin forcément ça aide pas LOL!

Merci encore à Phil mon voisin :D

Merci Diver ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut