username86
Well-Known Member
Perso je compte etre a 280 de propio et 700 nandro
Alors non ce n'es pas la testo qui déclenche les effet secondaire du decaDaccord rien ne sert d'augmenter la testo en gros cest la testo qui déclenche les es du deca ?
Donc je baisse pas ma testo ? 300 cest encore bas par rapport a nandrolone ?
Merci pour le partage d'expérience, c'est toujours intéressantPour info je suis deja monter au dela des 1g de nandro avec des dosages tel que 125mg e3d de testo et mes cycles se sont toujours ultra bien derouler. Alors attention je ne vous dis pas de vous lancez dans ce genre de protocole mon poids et mon experience des saas mon amener a tenter ce genre d'experience.
Je dis juste que jai bien mieux vecu ce genre de cycle qua linverse ou je faisais 7,800mg de testo avec 500,600de nandro cest meme incomparable la jetais Rempli deau et mon soufle couper au moindre mouvement.
Comme dit @GTflex il vaut mieux garder la testo sous controle et jouer la synergie avec dautre molecule, par exemple rajouter de l'anavar cela fera un gain qualitatif est loin detre negligeable.
+1000 merci beaucoup dans une semaine je pars sur un cycle de masse et j aurais fais une erreur encore merci je rectifie mon cycleMerci pour le partage d'expérience, c'est toujours intéressant
Merci pour le partage, donc pour toi testo toujours nettement plus bas que le deca ? Par exemple 125mg e3d testo E et 300 e3d de decaPour info je suis deja monter au dela des 1g de nandro avec des dosages tel que 125mg e3d de testo et mes cycles se sont toujours ultra bien derouler. Alors attention je ne vous dis pas de vous lancez dans ce genre de protocole mon poids et mon experience des saas mon amener a tenter ce genre d'experience.
Je dis juste que jai bien mieux vecu ce genre de cycle qua linverse ou je faisais 7,800mg de testo avec 500,600de nandro cest meme incomparable la jetais Rempli deau et mon soufle couper au moindre mouvement.
Comme dit @GTflex il vaut mieux garder la testo sous controle et jouer la synergie avec dautre molecule, par exemple rajouter de l'anavar cela fera un gain qualitatif est loin detre negligeable.
Par exemple apres prend en compte que je suis en trt hors cycle, quand je decide de cycler etant donner que jutilise toujours des esters court et long jassocie le npp avec le deca.Merci pour le partage, donc pour toi testo toujours nettement plus bas que le deca ? Par exemple 125mg e3d testo E et 300 e3d de deca
Alors du coup tu es sur quel dosage et quel molécule?Bonjour,
9 jours que j'ai commencer et donc 2 injections de testo/deca ..
Libido au taquet, sa me réveille la nuit.. Moins de fatigue, meilleur digestion..
+1kg alors que jai baissé mes hydrates ..
Sinon a la salle aucun ressenti special.. juste jai pousser moins lourd toute la semaine jai l'impression d'avoir moins de force mais travail a la sensation la congestion est bien présente
J'ai pas changer d'avis lol toujours comme indiquéAlors du coup tu es sur quel dosage et quel molécule?
Pk tu ne fais jamais les abdos?Bonjour a tous,
20 jours que j'ai commencé ma cure
+2kg sur la balance
-2 cm de tour de ventre
Plus arrondi de partout et muscle dur..
Pourtant toujours la même diète et trainning..
Jaimerais perdre encore 4cm de tours de ventre ..
Cela nuirait à ma prise de masse ? Réduirait ma prise de muscle ?
Je baisse de 20gr les hydrate le midi et soir à partir de aujourd'hui pour commencer ..
Je ne fais jamais d'abdos non plus ni de gainage..
Que me conseilleriez vous ..?
Je les faisait ya 2 ans mais depuis quelques temps lorsque je fais les abdos ça me créer un chamboulement intestinal.. ou constipé ou l'inverse ou gros ballonnement... bizarrePk tu ne fais jamais les abdos?
Comment ça le vacuum ? Cest pas une pose en body ou tu rentre au max ton ventre et fais sortir ta cage ?Réduire le tour de ventre / taille tu peux faire le vaccum et sinon c est la diete et uniquement la diete .
J'avoue aussi que je préfère aussi mettre mon énergie ailleur que de voir certain avec des 30mn d'abdos aprzs chaque entrainement je trouve sa inutile et contre productif..Team '' je fais pas les abdos'' ahah tu as bien raison je ne les fait pas non plus je préfère mettre mon énergie dans autre chose
Oui tu peu baisser légèrement les cals pour faire un genre de recomposition corporelle