Road to big

Daccord rien ne sert d'augmenter la testo en gros cest la testo qui déclenche les es du deca ?
Donc je baisse pas ma testo ? 300 cest encore bas par rapport a nandrolone ?
Alors non ce n'es pas la testo qui déclenche les effet secondaire du deca
Ensuite on ne dis pas avec @Yorka qu'il faut juste prendre un peu de testo et bombarder comme un dingue le deca
Simplement on préfère jouer sur la s'y ergie des molécules et si il y a des choses à réguler ça se fera plus sur les autres molécule que sur la testostérone
Mais non 300mg ce n'es pas trop haut et nandro trop bas comme tu dis

Pour info je suis deja monter au dela des 1g de nandro avec des dosages tel que 125mg e3d de testo et mes cycles se sont toujours ultra bien derouler. Alors attention je ne vous dis pas de vous lancez dans ce genre de protocole mon poids et mon experience des saas mon amener a tenter ce genre d'experience.

Je dis juste que jai bien mieux vecu ce genre de cycle qua linverse ou je faisais 7,800mg de testo avec 500,600de nandro cest meme incomparable la jetais Rempli deau et mon soufle couper au moindre mouvement.
Comme dit @GTflex il vaut mieux garder la testo sous controle et jouer la synergie avec dautre molecule, par exemple rajouter de l'anavar cela fera un gain qualitatif est loin detre negligeable.

Pour info je suis deja monter au dela des 1g de nandro avec des dosages tel que 125mg e3d de testo et mes cycles se sont toujours ultra bien derouler. Alors attention je ne vous dis pas de vous lancez dans ce genre de protocole mon poids et mon experience des saas mon amener a tenter ce genre d'experience.

Je dis juste que jai bien mieux vecu ce genre de cycle qua linverse ou je faisais 7,800mg de testo avec 500,600de nandro cest meme incomparable la jetais Rempli deau et mon soufle couper au moindre mouvement.
Comme dit @GTflex il vaut mieux garder la testo sous controle et jouer la synergie avec dautre molecule, par exemple rajouter de l'anavar cela fera un gain qualitatif est loin detre negligeable.
Merci pour le partage d'expérience, c'est toujours intéressant

Merci pour le partage, donc pour toi testo toujours nettement plus bas que le deca ? Par exemple 125mg e3d testo E et 300 e3d de deca

Merci pour le partage, donc pour toi testo toujours nettement plus bas que le deca ? Par exemple 125mg e3d testo E et 300 e3d de deca
Par exemple apres prend en compte que je suis en trt hors cycle, quand je decide de cycler etant donner que jutilise toujours des esters court et long jassocie le npp avec le deca.
Les dosages varie en fonction des periodes, objectif.
Mais mon dosage testo sous 19nor ne depasse jamais 300mg week

Bonjour,
9 jours que j'ai commencer et donc 2 injections de testo/deca ..
Libido au taquet, sa me réveille la nuit.. Moins de fatigue, meilleur digestion..
+1kg alors que jai baissé mes hydrates ..
Sinon a la salle aucun ressenti special.. juste jai pousser moins lourd toute la semaine jai l'impression d'avoir moins de force mais travail a la sensation la congestion est bien présente

Bonjour,
9 jours que j'ai commencer et donc 2 injections de testo/deca ..
Libido au taquet, sa me réveille la nuit.. Moins de fatigue, meilleur digestion..
+1kg alors que jai baissé mes hydrates ..
Sinon a la salle aucun ressenti special.. juste jai pousser moins lourd toute la semaine jai l'impression d'avoir moins de force mais travail a la sensation la congestion est bien présente
Alors du coup tu es sur quel dosage et quel molécule?

Bonjour a tous,
20 jours que j'ai commencé ma cure
+2kg sur la balance
-2 cm de tour de ventre
Plus arrondi de partout et muscle dur..
Pourtant toujours la même diète et trainning..
Jaimerais perdre encore 4cm de tours de ventre ..
Cela nuirait à ma prise de masse ? Réduirait ma prise de muscle ?
Je baisse de 20gr les hydrate le midi et soir à partir de aujourd'hui pour commencer ..
Je ne fais jamais d'abdos non plus ni de gainage..
Que me conseilleriez vous ..?

Bonjour a tous,
20 jours que j'ai commencé ma cure
+2kg sur la balance
-2 cm de tour de ventre
Plus arrondi de partout et muscle dur..
Pourtant toujours la même diète et trainning..
Jaimerais perdre encore 4cm de tours de ventre ..
Cela nuirait à ma prise de masse ? Réduirait ma prise de muscle ?
Je baisse de 20gr les hydrate le midi et soir à partir de aujourd'hui pour commencer ..
Je ne fais jamais d'abdos non plus ni de gainage..
Que me conseilleriez vous ..?
Pk tu ne fais jamais les abdos?

Team '' je fais pas les abdos'' ahah tu as bien raison je ne les fait pas non plus je préfère mettre mon énergie dans autre chose

Oui tu peu baisser légèrement les cals pour faire un genre de recomposition corporelle

Team '' je fais pas les abdos'' ahah tu as bien raison je ne les fait pas non plus je préfère mettre mon énergie dans autre chose

Oui tu peu baisser légèrement les cals pour faire un genre de recomposition corporelle
J'avoue aussi que je préfère aussi mettre mon énergie ailleur que de voir certain avec des 30mn d'abdos aprzs chaque entrainement je trouve sa inutile et contre productif..
Je vais baisser légèrement mest kcals ..

De plus ya une grosse pars de génétique dans les abdos alors bon..
Vue ton bf sa serre a rien de les taf c'est pas dans tes objectif en plus.

Oui c est une pose mais aussi un exercice qui renforcera le transverse et tout ce qui maintient tes viscères .
Idem les abdos j en vois pas l interet du moment où tu as des exos qui les sollicités suffisamment comme le squat ou soulever de terre , ca fait le taf .

Sinon pour les épaissirs les travailler en lourd à la machine ou à la poulie .

Mais tout les exos de gainage avec la roulette par terre ou autre c est de la perte de temps . C est bon pour la Femme de 50 ans qui veut faire un peu de sport .
D ailleur quand on regarde qui pratique ce genre d exo c est le bon vivant avec la bonne brioche qui crois un jour voir apparaître les abdos ...

Publicité Stéroïdes