Road to big

Jetais à 300mg susta 900 deca

Tous vas mais tous vas bien
Maintenant je suis à 150 mg susta / S

J’ai juste pris grave de la masse sans ES ( bilan sanguin ok )

Tous marche sa dépend les corps,
1/3 testo ou 3/1 testo ou 1/1 ou...

Tous marchera, faut trouver ce qui te convient le mieux niveau ES et effet bénéfique aussi

Si t’as Jamais trop tester les AAs

Pars sur du classique l’ami

Gyno du à un ancien coach qui a mal gérer mes pds :D

Sinon niveau densité détail c'était Vraiment pas mal mais j’avais beaucoup moins de masse musculaire

Je pesais 90 kgs veineux qualité musculaire à la boldonone

A refaire j’aurai pas mis autant en dosage si c’etait moi Qui avait créé ma cure

Mais j’ai préféré quand j’étais sous tren a 104 kg plus veineux et densité incroyable

Et c'est pour ca que ceux d'ici on des problemes

Faux pour ma par j'ai test les deux j'ai fait une cure testo dosage trt 125 mg week avec la nandro a 800 j'avais une libido de dingue avec un machin toujours prêt 3 fois par jour sans problème.
Et la je suis 800 testo 800 nandro et franchement j'ai un peut moin envie. Je bande toujours dur mais j'ai une libido moin présente je trouve. Et si je nique deux fois dans la même journée la deuxième fois j'ai du mal à allez au bout alors qu'avant j'avais aucun soucie

Apres je pense ça doit être propre a chacun

Tu peux faire déjà 300mg testo et 600mg deca oui puisque 300mg tu vas vraiment rien sentir la
Nous sommes pas sur la même longueur d'onde ..
Première cure ( sans compter ma première avec de la testo .. je parle de stero) et je vais prendre des dosage de 600mg je dis non direct..
Lorsque j'avais annoncé que j'allais prendre 250mg testo/semaine tous le monde disais qu'avec seulement sa rien allé ce passer que cetait une dose thérapeutique..
Pourtant très content des résultats..

Je ne critique pas votre façon de faire du tout..
Juste voilà jai 25 ans je cherche pas a être ronnie ou qui que ce soit ..
Je pense que plus le dosage est élevé plus la santé prend un coup..
J'ai surtout envie de durer le plus longtemps possible dans se sport ..

Première cure ( sans compter ma première avec de la testo .. je parle de stero) et je vais prendre des dosage de 600mg je dis non direct..
Lorsque j'avais annoncé que j'allais prendre 250mg testo/semaine tous le monde disais qu'avec seulement sa rien allé ce passer que cetait une dose thérapeutique..
Oui je suis d'accord avec toi mais vraiment 300mg de deca c'est vraiment léger quand même je dis pas que tu bougeras du tout

Oui je suis d'accord avec toi mais vraiment 300mg de deca c'est vraiment léger quand même je dis pas que tu bougeras du tout
Je verrait comment ça ce passe..
Peut-être sa me servira de leçon pour la prochaine si rien ne se passe lol
Non mais même 6kg de muscle je suis preneur lol
Avec testo seul jetais à +5kg de muscle
Meme si la je prend 6 ,7 kg je serait énormément satisfait ..

Non moi j'etais sur que t'aurai du resultat avec un petit dosage.

Je verrait comment ça ce passe..
Peut-être sa me servira de leçon pour la prochaine si rien ne se passe lol
Non mais même 6kg de muscle je suis preneur lol
Avec testo seul jetais à +5kg de muscle
Meme si la je prend 6 ,7 kg je serait énormément satisfait ..
Oui c'est clair que c'est deja vraiment bien 6 kg de plus je te le souhaite en tt cas mon gros;)

La première cure est fatal niveau gains en général
Les autres moins donc espérez 6-7 kg j’y crois pas a pars avec 80% de gras encore en plus

Et utiliser un deca ou tren en 2 eme
Cure c’est un 19 nor
Donc assez chaud en relance ou si mal gérer ( en générale )

Pourquoi pas faire testo + kick oral + boldo?

Publicité Stéroïdes