Road to big

Ah ouais ? Mais sa te met ton axe au repos quand meme et la lh fsh a zéro ?
On t'as deja repondu y a plus d'un mois, si tu crains les consequences ne cure pas, comme le dis @sosodef13 tu n'es pas bionique ni surement meilleur que les autres, arrete de rever les e.s tu vas te les taper point barre.
La seule question interessante est :
Est tu pret a faire ce sacrifice?

On t'as deja repondu y a plus d'un mois, si tu crains les consequences ne cure pas, comme le dis @sosodef13 tu n'es pas bionique ni surement meilleur que les autres, arrete de rever les e.s tu vas te les taper point barre.
La seule question interessante est :
Est tu pret a faire ce sacrifice?

Je pense que personne ne réagit réellement exactement pareil en terme de produit , des es ect... chaque corps est différent certain a 300mg leur taux d'oestrogène explose tandis que d'autres non..
Apres j'essaie pas du tout de me rassurer je suis conscient des es.. Mais des es sur l'axe et la fertilité était une question pour savoir " où je m'engage "
Apres personnellement je dis bien personnellement je trouve que vous maximiser tous le danger des steroides y compris la testostérone ..
Je pense pas que ce soit plus dangereux que de fumer 2 paquets par jours , ou boire , ou prendre de la coke ..
Je parle pour des dosages normaux et sans parler d'insuline , diurétiques, clenbu ect..
Certain se gavent de paracétamol chaque jours , d'anxiolytique, des inhibiteur de pompes à proton qui sont très nocifs pour notre organisme, mais vu que cest légale et que notre médecin nous le prescrit et que tous le monde en prend beh cest devenu banale et sans danger a notre vision..
Rappelons le que les stéroïdes sont des médicaments à la base dont on détourne leur utilisation pour faire du muscle..
Je banalise pas du tout les produits !!!
Juste que tous ce que nous faisons est une roulette russe
Fumer rend stérile et impuissant et donne des cancer pourtant 70% des français fument et certain passe à coter des problèmes et certains pas du tout..
Prendre le volant est la roulette russe
La pollution
La malbouffe ect
En tant que croyant je dis que le seigneur nous a mis sur terre avec notre destin deja tracé.

Je pense que personne ne réagit réellement exactement pareil en terme de produit , des es ect... chaque corps est différent certain a 300mg leur taux d'oestrogène explose tandis que d'autres non..
Apres j'essaie pas du tout de me rassurer je suis conscient des es.. Mais des es sur l'axe et la fertilité était une question pour savoir " où je m'engage "
Apres personnellement je dis bien personnellement je trouve que vous maximiser tous le danger des steroides y compris la testostérone ..
Je pense pas que ce soit plus dangereux que de fumer 2 paquets par jours , ou boire , ou prendre de la coke ..
Je parle pour des dosages normaux et sans parler d'insuline , diurétiques, clenbu ect..
Certain se gavent de paracétamol chaque jours , d'anxiolytique, des inhibiteur de pompes à proton qui sont très nocifs pour notre organisme, mais vu que cest légale et que notre médecin nous le prescrit et que tous le monde en prend beh cest devenu banale et sans danger a notre vision..
Rappelons le que les stéroïdes sont des médicaments à la base dont on détourne leur utilisation pour faire du muscle..
Fumer rend stérile et impuissant et donne des cancer pourtant 70% des français fument et certain passe à coter des problèmes et certains pas du tout..
La pollution
La malbouffe ect
En tant que croyant je dis que le seigneur nous a mis sur terre avec notre destin deja tracé.
Poto on maximise rien du tout, on te met juste en garde, je te comprend tu as 25 ans et tu te crois hyper puissant et rien peut t'arriver mais tu te trompes, et de toute facon tu le verras un jour ou l'autre avec ou sans produits.
Tu penses que quoi? C'est juste les steros qui peuvent t'empecher d'avoir des enfants?
Ce matin le frere de ma femme est mort( pas a cause des produits hein) a l'age de 40 ans, parce qu'il ne prenait pas assez soin de sa santé comme les docs lui ont toujours dit, malheureusement je devrais etre la bas avec eux mais c'est pas le meme pays.
Tu penses franchement que ca me plait d'etre ici maintenant a faire de la morale? Non
Mais si ca peut faire un peut reflechir c'est deja ca de gagné

Poto on maximise rien du tout, on te met juste en garde, je te comprend tu as 25 ans et tu te crois hyper puissant et rien peut t'arriver mais tu te trompes, et de toute facon tu le verras un jour ou l'autre avec ou sans produits.
Tu penses que quoi? C'est juste les steros qui peuvent t'empecher d'avoir des enfants?
Ce matin le frere de ma femme est mort( pas a cause des produits hein) a l'age de 40 ans, parce qu'il ne prenait pas assez soin de sa santé comme les docs lui ont toujours dit, malheureusement je devrais etre la bas avec eux mais c'est pas le meme pays.
Tu penses franchement que ca me plait d'etre ici maintenant a faire de la morale? Non
Mais si ca peut faire un peut reflechir c'est deja ca de gagné
Toutes mes sincères condoléances à toi et ta femme ..
Je me sent pas hyper puissant je suis comme toi et chaque membre du forum..
Ton exemple de ton beau-frère est entre guillemet la ou je voulais en venir car ici comme partout parlent des effet des steroides . mais qui a un mode de vie sains ? Qui ne boit pas ? Ne se drogue pas ?
J'en suis pas autant qu'on le prétend..

• Like
Réactions: dsv
Toutes mes sincères condoléances à toi et ta femme ..
Je me sent pas hyper puissant je suis comme toi et chaque membre du forum..
Ton exemple de ton beau-frère est entre guillemet la ou je voulais en venir car ici comme partout parlent des effet des steroides . mais qui a un mode de vie sains ? Qui ne boit pas ? Ne se drogue pas ?
J'en suis pas autant qu'on le prétend..
Lui non plus je te rassure, pas de drogue pas d'alcool mais c'est tombé, mais un surpoids trop important qui au fur a mesure du temps a été fatal. Je sais que j'arriverais pas a te convaincre, mais j'ai fait ma partie du job, j'ai ma conscience tranquille. Bonne chance

Lui non plus je te rassure, pas de drogue pas d'alcool mais c'est tombé, mais un surpoids trop important qui au fur a mesure du temps a été fatal. Je sais que j'arriverais pas a te convaincre, mais j'ai fait ma partie du job, j'ai ma conscience tranquille. Bonne chance
Et tu as tout mon respect..
D'essayer de dissuader les jeunes .. merci

Je rejoins @dsv, et c est quand on voit des proches tomber qu'on se rend compte à quel point la santé/vie et encore plus la vie en bonne santé est précieuse.
Évidement que tout peut arriver et à tout moment.
Mais y a quand même énormément de facteurs gerable que chacun a entre ses mains.

La pollution
La malbouffe ect
Ce n’est pas nous qui maximisons, mais plutôt toi qui minimise.

Tu es croyant, à la fin tu parles de destin. C’est trop facile ce que tu dis, N’oublie pas le libre arbitre, sinon il n’y aurait pas de jugement dernier

Ttes mes condoléances, ça vaut se que ça vaut sur le net, l’intention est là

• Like
Réactions: dsv
Désolé poto pour ton beau frère
De tout cœur avec toi et ton épouse.
C est dur de perdre un proche et qui plus est très jeune, trop jeune pour partir.... :(
Merci poto
Et oui trop jeune malheureusement.
"On a tous 2 vies et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on en a que une".
Le pauvre n'a pas eu le temps de s'en apercevoir.

Bonjour tous le monde
Je donne des nouvelles depuis le temps, cela fais deux moi et demie que j'ai fini ma cure ..
J'ai effectué aucunes relances, j'ai connu aucun problème par la suite ni disfonctionnement sexuel peut-être une légère baisse de libido..
Une petite fatigue cest installer au bout de la 5 ème semaines mais bon avec les fêtes et tout voilà ..
Pratiquement 3 semaines sans réelle diète ( 3 repas par jours ) et environ 1 trainning voir 2 max /semaines.. beaucoup de choses à faire , boulot puis voyage.. ce qui ma fais descendre a 90kg
Je suis coaché actuellement tout commence la semaine prochaine avec objectif compétition lorsque j'aurai rattrapé mes points faibles..
Je partirai sur de la testo cypionate ,propionate et boldenone
Cependant après mes pds mes hématocrites sont à 53% et mes VGM au plus bas (cause thalassémie mineure depuis mon enfance)
Je pense attendre que ça baisse avant d'attaquer

Publicité Stéroïdes