On t'as deja repondu y a plus d'un mois, si tu crains les consequences ne cure pas, comme le dis @sosodef13 tu n'es pas bionique ni surement meilleur que les autres, arrete de rever les e.s tu vas te les taper point barre.Ah ouais ? Mais sa te met ton axe au repos quand meme et la lh fsh a zéro ?
On t'as deja repondu y a plus d'un mois, si tu crains les consequences ne cure pas, comme le dis @sosodef13 tu n'es pas bionique ni surement meilleur que les autres, arrete de rever les e.s tu vas te les taper point barre.
La seule question interessante est :
Est tu pret a faire ce sacrifice?
Poto on maximise rien du tout, on te met juste en garde, je te comprend tu as 25 ans et tu te crois hyper puissant et rien peut t'arriver mais tu te trompes, et de toute facon tu le verras un jour ou l'autre avec ou sans produits.Je pense que personne ne réagit réellement exactement pareil en terme de produit , des es ect... chaque corps est différent certain a 300mg leur taux d'oestrogène explose tandis que d'autres non..
Apres j'essaie pas du tout de me rassurer je suis conscient des es.. Mais des es sur l'axe et la fertilité était une question pour savoir " où je m'engage "
Apres personnellement je dis bien personnellement je trouve que vous maximiser tous le danger des steroides y compris la testostérone ..
Je pense pas que ce soit plus dangereux que de fumer 2 paquets par jours , ou boire , ou prendre de la coke ..
Je parle pour des dosages normaux et sans parler d'insuline , diurétiques, clenbu ect..
Certain se gavent de paracétamol chaque jours , d'anxiolytique, des inhibiteur de pompes à proton qui sont très nocifs pour notre organisme, mais vu que cest légale et que notre médecin nous le prescrit et que tous le monde en prend beh cest devenu banale et sans danger a notre vision..
Rappelons le que les stéroïdes sont des médicaments à la base dont on détourne leur utilisation pour faire du muscle..
Je banalise pas du tout les produits !!!
Juste que tous ce que nous faisons est une roulette russe
Fumer rend stérile et impuissant et donne des cancer pourtant 70% des français fument et certain passe à coter des problèmes et certains pas du tout..
Prendre le volant est la roulette russe
La pollution
La malbouffe ect
En tant que croyant je dis que le seigneur nous a mis sur terre avec notre destin deja tracé.
Toutes mes sincères condoléances à toi et ta femme ..Poto on maximise rien du tout, on te met juste en garde, je te comprend tu as 25 ans et tu te crois hyper puissant et rien peut t'arriver mais tu te trompes, et de toute facon tu le verras un jour ou l'autre avec ou sans produits.
Tu penses que quoi? C'est juste les steros qui peuvent t'empecher d'avoir des enfants?
Ce matin le frere de ma femme est mort( pas a cause des produits hein) a l'age de 40 ans, parce qu'il ne prenait pas assez soin de sa santé comme les docs lui ont toujours dit, malheureusement je devrais etre la bas avec eux mais c'est pas le meme pays.
Tu penses franchement que ca me plait d'etre ici maintenant a faire de la morale? Non
Mais si ca peut faire un peut reflechir c'est deja ca de gagné
Lui non plus je te rassure, pas de drogue pas d'alcool mais c'est tombé, mais un surpoids trop important qui au fur a mesure du temps a été fatal. Je sais que j'arriverais pas a te convaincre, mais j'ai fait ma partie du job, j'ai ma conscience tranquille. Bonne chanceToutes mes sincères condoléances à toi et ta femme ..
Je me sent pas hyper puissant je suis comme toi et chaque membre du forum..
Ton exemple de ton beau-frère est entre guillemet la ou je voulais en venir car ici comme partout parlent des effet des steroides . mais qui a un mode de vie sains ? Qui ne boit pas ? Ne se drogue pas ?
J'en suis pas autant qu'on le prétend..
Et tu as tout mon respect..Lui non plus je te rassure, pas de drogue pas d'alcool mais c'est tombé, mais un surpoids trop important qui au fur a mesure du temps a été fatal. Je sais que j'arriverais pas a te convaincre, mais j'ai fait ma partie du job, j'ai ma conscience tranquille. Bonne chance
Ce n'est pas dangereux de la même façon mais c'est dangereux.Je pense pas que ce soit plus dangereux que de fumer 2 paquets par jours , ou boire , ou prendre de la coke
Ce n’est pas nous qui maximisons, mais plutôt toi qui minimise.Je pense que personne ne réagit réellement exactement pareil en terme de produit , des es ect... chaque corps est différent certain a 300mg leur taux d'oestrogène explose tandis que d'autres non..
Apres j'essaie pas du tout de me rassurer je suis conscient des es.. Mais des es sur l'axe et la fertilité était une question pour savoir " où je m'engage "
Apres personnellement je dis bien personnellement je trouve que vous maximiser tous le danger des steroides y compris la testostérone ..
Je pense pas que ce soit plus dangereux que de fumer 2 paquets par jours , ou boire , ou prendre de la coke ..
Je parle pour des dosages normaux et sans parler d'insuline , diurétiques, clenbu ect..
Certain se gavent de paracétamol chaque jours , d'anxiolytique, des inhibiteur de pompes à proton qui sont très nocifs pour notre organisme, mais vu que cest légale et que notre médecin nous le prescrit et que tous le monde en prend beh cest devenu banale et sans danger a notre vision..
Rappelons le que les stéroïdes sont des médicaments à la base dont on détourne leur utilisation pour faire du muscle..
Je banalise pas du tout les produits !!!
Juste que tous ce que nous faisons est une roulette russe
Fumer rend stérile et impuissant et donne des cancer pourtant 70% des français fument et certain passe à coter des problèmes et certains pas du tout..
Prendre le volant est la roulette russe
La pollution
La malbouffe ect
En tant que croyant je dis que le seigneur nous a mis sur terre avec notre destin deja tracé.
Ttes mes condoléances, ça vaut se que ça vaut sur le net, l’intention est làLui non plus je te rassure, pas de drogue pas d'alcool mais c'est tombé, mais un surpoids trop important qui au fur a mesure du temps a été fatal. Je sais que j'arriverais pas a te convaincre, mais j'ai fait ma partie du job, j'ai ma conscience tranquille. Bonne chance
Merci potoTtes mes condoléances, ça vaut se que ça vaut sur le net, l’intention est là
Désolé poto pour ton beau frèreMerci poto
Merci potoDésolé poto pour ton beau frère
De tout cœur avec toi et ton épouse.
C est dur de perdre un proche et qui plus est très jeune, trop jeune pour partir....