Road to big

Ça c'est une bonne chose, moi aussi je suis accro à se sport cest pour ça que j'ai franchis le pas de la chimie pour toujours aller plus loins.
Mais defois + et + égale -
Apres libre a chacun de faire ce qu'il veut je t'ai donner mon avis :)

Tu as raison à 300% , tu te coupe du forum et des personnes qui t entoure qui charge tu verras que tu retrouveras toute ta lucidité .
À l inverse au plus tu es entouré de personnes chargent et que la majorité de tes conversations et autre tournera autour de ca àu plus tu te mettras dedans
Toi poto t’as arrêté c’est ça ?

Oui ca va faire 2 ans , j ai pris beaucoup de recul avec le body et je m en porte tres bien , et ca ne m empêche de m entraîner 7/7 , de prendre du plaisir à ça ( sinon j en ferai pas autant :D), et d être enfin content de mon physique malgré presque 20kg de moin.

Mais tout ca cest dans la tête ...
C’est vrai tout est dans la tête, je songe aussi à arrêter quand je pense a quand j’aurais 60-65ans..

Après certain conseils conscient je souhaite prendre du recul sur ce forum pendant quelque temps.histoire d'éviter de parler constamment stero, penser stero ect..
Et comme la dis notre ami de banaliser les stero..
Je souhaite donc que le modérateur supprime mes photos poster sur ce sujet pour raison de pudeur , discrétion ect..
Merci

Bonjour , je revient après 1 mois d'absence, 1 mois de réflexion et 1 mois d'arrêt total de produit .
Aucune relance effectuée et pour l'instant 0 kg de perdu juste perdu en force et récupération, bon après ça fais que 4 semaines jai envie dire..
Je vais commencer à être suivie par un coach un compétiteur ifbb champion du monde master de ma région, pour peut-être envisager un mens physique l'année prochaine toute dépend quel shape j'arriverai à sortir lors de ma sèche au mois de juin..
J'ai choisit ce coach car cest une connaissance et il a la même vision que moi du dosage cest a dire testostérone basse et privilégier la synergie des molécules que le haut dosage..
Mais moi je me demande quel impact a sur mon axe , fertilité ect.. de faire 3 mois on ,2 mois off , 3 mois on , 3 mois off ect..
Si l'impact est plus grave que de faire un blast and cruise ?
Et comme vous le savez les relances chimiques je ne veut, puis la vidéo de rob sur youtube avec un body ma rassurée car le body a dis si le corps s'habitue à être relancer avec des produit vous êtes foutue il aura toujours besoin de produit...
Mais aussi j'entends certain qui dise que au bout de 6 semaines il on les couilles toute petite , beaucoup moins de sperme ect.. alors que moi je n'ai aucun de ses trucs la.. même au bout de 4 semaines sans rien je nai aucune baisse de libido , ni trouble de l'érection ect..

3 mois on 2 mois off et rebelotte ca me semble bien agressif tout ca.
La diminution des testicules est due au produits qui mettent les testicules au repos, pas quand tu es off donc je comprend pas bien.

3 mois on 2 mois off et rebelotte ca me semble bien agressif tout ca.
La diminution des testicules est due au produits qui mettent les testicules au repos, pas quand tu es off donc je comprend pas bien.
Je parle quand tu es en on la réduction des testicules.. certain la même cure que moi voient leur couilles rétrécir tandis que moi pas du tout.. peut-être quil sont juste plus vieux je sais pas

Je parle quand tu es en on la réduction des testicules.. certain la même cure que moi voient leur couilles rétrécir tandis que moi pas du tout.. peut-être quil sont juste plus vieux je sais pas
Ok, ca depend de la sensibilité de chacun, des produits utilisés,hcg durant la cure ou pas, dosage, la repetition des cures, temps on, age, etc..... tu n'as pas de reduction pour le moment tant mieux.
Mais vu le schema dans lequel tu veux te lancer, je suis pas certain que ca restera le cas, moi j'enverrai au moins du hcg pendant le off, teste et tu verras

Tu sais poto, tu n’es pas un homme bionique, et tu n’as pas inventé la poudre non plus, le prend pas mal je m’explique.

Si des protocoles de relance existent, depuis maintenant plus de 40 ans voir plus, ce n’est pas pour rien.

Il se trouve que nous ne sommes pas égaux face à cela, le chemin est plus long pour certain, mais au final la destination sera la même, problème au final.
Aujourd’hui tu es jeune, tu n’es pas sans savoir que ton axe, à partir de l’âge de 25 (sommet de l’Everest) démarre une lente descente « aux enfers »...
En y fouttant des cures on accélère le processus. Donc je peux te dire que toi aussi tu y passeras tôt ou tard.
J’ai eu bien trop d’exemple autour de moi, des mecs sortant de cure 19 nor sans relance pendant des années qui du jour au lendemain ont crashé de fou...

Pour en revenir à ta question, 3 mois on 2 mois off, ton corps n’aura jamais relancé naturellement entre les cures, donc je ne vois aucun intérêt de faire cela si ce n’est de perdre des gains entre cure, car plus le level montera plus il sera difficile au corps de maintenir cette masse.

Donc du coup tu veux partir en blast & cruise, cela sera pas plus adapté plutôt que penser relance?

Publicité Stéroïdes