Road to France AFBBN 2017

Moi j aurais mis du plazma juste avant et pendant et rien apres...

Ta flotte partira mais pas fan des patates douces en seche
 
Moi j aurais mis du plazma juste avant et pendant et rien apres...

Ta flotte partira mais pas fan des patates douces en seche

Je vais surement passer pour un idiot mais c'est quoi du plazma @kalimero ??

Si je prends patates douces c'est que pour St Prix c'est ce qui me correspondait le mieux :)

J'aimerais être aussi sur et confiant que toi pour ma flotte :(
 
Dernière modification par un modérateur:
Il a raison d'etre en stress si prêt de la competition avec ce probleme de poids qui ne va peut etre pas s'ameliorer.
Il est évident que tu ne feras pas une decharge/rebond classique.
Il faut trouver le moyen de descendre ton poids et de le maintenir donc "rebond" apres la pesée certainement.
Soit tu changes tout radicalement et çà marche soit tu auras un peu trop de poids mais il est trop tard pour prendre de gros risques.
Si tu veux descendre ton poids:
Pruneaux d'agen
Pissenlit
A faire maintenant car lors de la perte de poids tu seras plat donc, suivant combien de poids tu auras perdu, tu pourras peut etre rechargé un peu pour etre plus plein mais la perte de poids ne résoudra pas ce probleme d'eau.
Je pense qu'il te faut des glucides et je les placerai en intra training.
 
Tu as essayé le drainage lymphatique manuel ? J'ai un dysfonctionnement lymphatique ( décelé par un angiologue ) et il était impossible pour moi d'avoir une veine aux jambes à j-10 de la compete ( le haut j'étais prêt ! ) mon coach ne comprenait plus rien et n'avait jamais vu ca.. En 1 séance de drainage d'1h plein de veines sont apparue sur les tibias mollets cuisses ! J'étais en diete cyclique 6jr zero hydrates/7 et le landemain du jour avec hydrates +2,5kg 3kg environ tout ça pour te dire d'essayer le drainage ! Courage à toi
 
Je t'ai deja remercié par MP mais je le refais ici @samsam

D'ailleurs je vous remercie tous de vos aides respectives...

Bon je peux pas faire plus la...

Extrait de bouleau, extrait d'artichaut, extrait de piloselle, infusions pissenlits et queues de cerises. Demain je vais chercher homéopathie spéciale rétention d'eau et drainage, le 4 mai je vais faire un drainage lymphatique manuel abdominal chez une kiné et le vendredi 6 sauna de 1h.

Je suis au max lol !!!
 
Mes efforts payent enfin, je suis reboosté mais la route est encore longue...

1462041761-30-04.jpg
1462041761-30-04.jpg
 
Merci les amis. Je dois avouer que mercredi a 11h07 (ma photo plein de flotte) j'étais très mal...

Je me suis mis un coup de pied au cul et je me suis dit d'aller au bout. J'ai chercher toutes les plantes diurétiques, j'ai pensé a l'homéopathie, merdi de m'avoir parlé du drainage lymphatique (meme si je sais pas si il sera tres utile du coup).

Bref merci a tous, meme si c'est virtuel, ce soutien est important :)
 
vraiment top;) tu as compris le soucis qu'il t etais arrivé ? ou rien a voir ?

Merci :) Pas encore top mais j'espère que ça en prend le chemin. Ben le souci je ne sais pas trop. Ça a commencé à se régler après ma recharge de 250gr d'hydrates en patates douces jeudi. Donc manque de glucides certainement et cela a relancé la machine je suppose.

79kg mercredi au réveil, 76,4kg ce matin, hallucinant...

Ps : j'ai toujours pas trouver le plasma ou plazma... :(
 
Merci :) Pas encore top mais j'espère que ça en prend le chemin. Ben le souci je ne sais pas trop. Ça a commencé à se régler après ma recharge de 250gr d'hydrates en patates douces jeudi. Donc manque de glucides certainement et cela a relancé la machine je suppose.

79kg mercredi au réveil, 76,4kg ce matin, hallucinant...

Ps : j'ai toujours pas trouver le plasma ou plazma... :(
Le plazma c'est en gros du peptoPro et de la dextrine cyclique tu peux le monter toi même , tout est disponible sur BulkPowders !
 
Aaaaah ben voilaaaa merci !! Je pensais que c'était un simple produit à acheter. Je comprends maintenant :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut