Road to France AFBBN 2017

Je te l'avais dit il te faut des glucides.
Pour ta prochaine prépa descends tes glucides plus lentement et pas aussi bas.
 
Je n'ai pas ajouté de glucides en intra. J'ai juste fait ma recharge de patates douces qui était déjà prévue.

Et j'ai baissé mes hydrates progressivement depuis le 16 janvier + cycliques + recharge donc c'est ce que j'ai fait, je ne suis pas a 0 glucide depuis 3 siècles ;)
 
J- 5/6 !!!!!!! 75.8kg :D

1462197821-087.jpg


1462197822-090.jpg


1462197826-092.jpg


1462197824-095.jpg


1462197824-101.jpg


1462197827-103.jpg


1462197823-106.jpg
 
Merci :)

Ca devrait le faire pou la demie, si finale il y a par contre va falloir encore taper dedans je pense...
 
Merci les gars, ca devient un enfer, le moindre truc est un gros effort. Quand je marche j'ai l'impression de reculer, ça me tourne quasi non stop. Je ne pense qu'à la bouffe !!!

Cette semaine va être trés looooooongue
 
je rejoins melissa sur les glucides .

ne laches pas ,

sur une des photos on aurait dit que tu avais encore un peu de flotte sur les quads , c'est la photo ou ton ressenti également?
 
Je lâcherais rien... JAMAIS !!!

Pour les quads c'est photos de merde (APN et lulinosité) mais c'est ce que j'ai de plus sec ;)
 
Superbe progression depuis le début, il y a une énorme différence, t'es super bien la ! je croise les doigts pour toi =)
 
ok donc tout va bien.

Pour le moment oui ça se passe pas mal, touchez du bois pour moi que cela continue :)

75,2kg ce matin, mercredi dernier quand je déprimais j'étais à 79kg, c'est hallucinant comment j'étais blindé de flotte :(

Si tout va bien il y aura même recharge normale vendredi et jour J (pas plus car je me voile très vite)

Superbe progression depuis le début, il y a une énorme différence, t'es super bien la ! je croise les doigts pour toi =)

Merci poto :) C'est sur que quand on voit les 1ères photos de la prépa le 16 janvier...

https://fr.thinksteroids.com/commun...nale-france-afbbn-et-plus-si-affinites.10654/
 

Publicité Stéroïdes

Haut