Roberto - Dépucelage 1ère Cure - Merci pour votre aide !

Au contraire je compte TOUT. Mais je me base sur les macros et les calories principalement, et je n’ai pas de diète pré défini aux niveaux des aliments. Après ça reste relativement pareil d’un jour à l’autre, mais je varie les aliments d’un jour à l’autre, selon mes envies etc.
À aaaaaahh bah voilà donc tu as des macros et calories prédéfini
Après c'est juste que tu as de la flexibilité en terme d'aliments

Donc déjà les macros et calorie

Bas oui, je l'avais déjà dit ;)

Je pensais avoir mis les calories et expliqué, mais c'était sur l'autre forum je pense.

Donc en gros, je pense une grande partie avec l'âge, une autre (je pense) parce que l'année passée j'ai fait une sèche suuuuper longue et vraiment extrême, mais mon métabolisme qui était déjà très lent, est depuis l'année passée encore plus lent.
Je pense également avoir une testostérone naturellement basse, ce que je confirmerais ou pas dans les prochaines semaines.

Donc en gros je suis relativement "gras" (dans mes standard) 1m83 - 81-82kg, et je suis à environ 1900-2000 kcal. (de tête 220p - 167c - 42f (oui j'aime beaucoup les protéines, et oui mon objectif du moment est d'augmenter mes apport en lipide).
Et oui j'ai été par palier, et essayé plus haut, mais j'ai vraiment besoin d'être bas pour perdre.

Je galérais à tenir ma diète mentalement et physiquement cette année, je sais pas pourquoi, du coup je suis entrain d'augmenter légèrement mes calories en ce moment, et balancer du gros cardio.
J'ai fait plus de 2000 kcal de cardio en 5 jours, et je compte continuer à fond pendant 6 semaines, perdre un max, avant de commencer ma prise de masse (avec les tic tac à Hulk) parce que je DETESTE commencer à prendre du poids sur une base avec un %bf qui est pas au moins acceptable.

Voilà ;)

Donc tu te sers et de moi et me répond plus ?

On passe un moment ensemble et tu me jettes comme un vieux mouchoir ?!
J'étais qu'un passe temps pour toi !? C'est ça !? Vous êtes tous les mêmes !

Donc tu te sers et de moi et me répond plus ?

On passe un moment ensemble et tu me jettes comme un vieux mouchoir ?!
J'étais qu'un passe temps pour toi !? C'est ça !? Vous êtes tous les mêmes !
Comment cela il se sert de toi?
Il te demande simplement tes macros et kcals, après sans avoir le détail de ta diete un minimum, je ne vois pas comment on peut t’aider à l’améliorer...

Et puis s’il ne te répond pas c’est aussi peut être parce qu’il a d’autres choses à faire plus importantes...

Comment cela il se sert de toi?
Il te demande simplement tes macros et kcals, après sans avoir le détail de ta diete un minimum, je ne vois pas comment on peut t’aider à l’améliorer...

Et puis s’il ne te répond pas c’est aussi peut être parce qu’il a d’autres choses à faire plus importantes...

Mdrrrr c'était du second degré poto hein

En mode "tu m'as ba*sé et tu me rappelles pas" laisse tomber faut pas prendre ce que je poste à 5h du mat au premier degré hahaha

Hello tout le monde,

J'UP ça avec une petite question :

Je voulais sécher un peu avant de commencer mon cycle (test only pour rappelle) avec but de prendre de la masse.
Je me rend compte que je n'arriverais surement pas à perdre assez de gras à mon gout avant la date fixée de début de cycle, qui pour des raisons d'organisation, ne peut pas vraiment être déplacée.

Je voulais savoir ce que vous feriez à ma place ? Est-ce que je peux commencer le cycle en continuant à sécher ? Enfin oui je peux, mais est-ce que ce ne serait pas "gâcher" des semaines ou je pourrais construire du muscle ?
A quel point les produits vont m'aider à sécher ?
Et enfin, et ce qui résoudrait peut-être la question : Est-il possible de construire un peu de muscle en léger déficit calorique, donc tout en séchant, avec de la testo ? En gros comme quand tu commences avec les fameux "newbie gains". Cette dernière solution me permettrait de continuer à perdre un peu de gras, et de commencer à construire du muscle, avant d'augmenter mes calories.

Merci les gars !!

Hello tout le monde,

Je voulais sécher un peu avant de commencer mon cycle (test only pour rappelle) avec but de prendre de la masse.
Je me rend compte que je n'arriverais surement pas à perdre assez de gras à mon gout avant la date fixée de début de cycle, qui pour des raisons d'organisation, ne peut pas vraiment être déplacée.

Je voulais savoir ce que vous feriez à ma place ? Est-ce que je peux commencer le cycle en continuant à sécher ? Enfin oui je peux, mais est-ce que ce ne serait pas "gâcher" des semaines ou je pourrais construire du muscle ?
Et enfin, et ce qui résoudrait peut-être la question : Est-il possible de construire un peu de muscle en léger déficit calorique, donc tout en séchant, avec de la testo ? En gros comme quand tu commences avec les fameux "newbie gains". Cette dernière solution me permettrait de continuer à perdre un peu de gras, et de commencer à construire du muscle, avant d'augmenter mes calories.

Merci les gars !!
C'est quoi ton BF ?

Hello tout le monde,

Merci les gars !!
Si on pouvait avoir le détail de ta diete ça serait pas mal tout de même, histoire de voir l’agencement notamment.

Pas besoin de descendre plus, la cure fera le reste si la diète est bonne.

C'est psychologique, j'avoue que je me sens pas bien dans ma peau de commencer une prise de poids comme ça.

Je me rends pas compte si avec la testo je vais quand même gagner un peu de gras, comme dans toute diète avec un surplus, ou si je peux baisser/conserver mon BF tout en gagnant du muscle avec la testo ?

Si tu considère que tu as pas un bf suffisement bas tu peux faire un cut un peu plus hardcore tu sera sec un peu plus vite j'aime bine faire ça moi ça me permet de pas être en déficit trop longtemps
Après même si tu perd un peu de masse musculaire le fait de faire une reverse ou de revenir sur ton maintien ne va qu'accroître les bénéfice de ton cycle

C'est psychologique, j'avoue que je me sens pas bien dans ma peau de commencer une prise de poids comme ça.

Je me rends pas compte si avec la testo je vais quand même gagner un peu de gras, comme dans toute diète avec un surplus, ou si je peux baisser/conserver mon BF tout en gagnant du muscle avec la testo ?
J'ai jamais gagné de fat avec de la testo pour ma part.

Si tu considère que tu as pas un bf suffisement bas tu peux faire un cut un peu plus hardcore tu sera sec un peu plus vite j'aime bine faire ça moi ça me permet de pas être en déficit trop longtemps
Après même si tu perd un peu de masse musculaire le fait de faire une reverse ou de revenir sur ton maintien ne va qu'accroître les bénéfice de ton cycle

Ok merci. Je pense commencer le cycle un peu plus tôt que prévu, et reste style 2 semaine en déficit voir ce que ça donne.

J'ai jamais gagné de fat avec de la testo pour ma part.

P*tain mais toi entre ça et ce que tu m'as dit sur le topic sur la vidéo de Rob là, tu me vends du rêve, faut arrêter :D
Mais merci pour les conseils.

Dernière question, j'ai lu que les effets de la testo (Enanthate) se faisait vraiment ressentir après 2 semaines environ, mais en réalité les bénéfices commencent à apparaître plus tot ? 6-7 jours ?

P*tain mais toi entre ça et ce que tu m'as dit sur le topic sur la vidéo de Rob là, tu me vends du rêve, faut arrêter :D
Mais merci pour les conseils.

Dernière question, j'ai lu que les effets de la testo (Enanthate) se faisait vraiment ressentir après 2 semaines environ, mais en réalité les bénéfices commencent à apparaître plus tot ? 6-7 jours ?
J'ai fais ma première cure à 20% de BF et j'ai toujours perdu 1 ou 2% de BF minimum en cure, maintenant, hors cure tu les reprends, actuellement, je suis en moyenne à 15% et en cure 12-13% je dirais, pendant le confinement, j'étais à 18% environ, j'avais posté une photo je sais plus ou sur le topic de @Unjeune je pense, je sais plus ou j'étais à 18%.

Tu ne sentira pas grand chose avec la testo E, un peu de libido, pas spécialement de force rien, et de toi même tu ne te verra pas du tout bouger, mais tes vêtements au bout d'un mois de cure te le diront.

Oublie pas, c'est toi qui dois bouger, pas le produit, si tu t’entraîne pas dur, compte pas sur les produit pour t'en donner la motivation (hormis psychologique).

J'ai fais ma première cure à 20% de BF et j'ai toujours perdu 1 ou 2% de BF minimum en cure, maintenant, hors cure tu les reprends, actuellement, je suis en moyenne à 15% et en cure 12-13% je dirais, pendant le confinement, j'étais à 18% environ, j'avais posté une photo je sais plus ou sur le topic de @Unjeune je pense, je sais plus ou j'étais à 18%.

Tu ne sentira pas grand chose avec la testo E, un peu de libido, pas spécialement de force rien, et de toi même tu ne te verra pas du tout bouger, mais tes vêtements au bout d'un mois de cure te le diront.

Oublie pas, c'est toi qui dois bouger, pas le produit, si tu t’entraîne pas dur, compte pas sur les produit pour t'en donner la motivation (hormis psychologique).

Ah non mais ça c'est clair. Je charbonne comme un taré quand je m'entraine, et ce n'est pas prêt de changer, ce sera même plus je pense !!

Je disais juste si typiquement je vais voir que je perds du poids plus facilement au début, etc.

Par contre pas d'augmentation de force ?? pensais que ça c'était le cas.

Par contre pas d'augmentation de force ?? pensais que ça c'était le cas.
C'est spécial, tu te lève pas un matin en pleine cure en te disant, aujourd'hui, je tape 150 au développé couché, c'est toi qui doit aider la force à venir, et si tu fais le taf, ça viendra, si tu fais du vent à la salle, n'espère pas que ça viendra façon potion magique de panoramix.

Après si tu veux vraiment cut sans prod, ce qui paye sur moi en ce moment donc avis très perso mais bon surtout en étant natty, du giant set à la Milos sarcev, j'évolue comme ça depuis 2 mois, en restant sur des petites charges, et même des fois des charges ridicules. Training court car je tiens pas sur 1 heure comme ça 30min-max45 min de training.

J'ai jamais eu un bf comme çà depuis mes jeunes années, quand t'as 20-25 tout est plus simple :) le fait de finir en transpi tous les jours ça a tout changer, en force je prenais des bons temps de repas je brûlais pas assez. Et je m'en rends bien compte.

Bon dans ma salle y a personne alors je peux jongler de machine facilement et ça aide beaucoup, à basic fit c'était archi dead de faire ça. J'essaye même de leur vendre une machine, pour espérer une machine guidée pour les squats. C'est beau la campagne. :D

A mes yeux jamais je commencerai un cycle si je me trouve trop gros, j'aurais l'impression d'envoyer dans de la graisse.

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/training-milos-sarcev.20270/page-4

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes