Training Milos Sarcev

J’ai fait celui la les gars, je m’entraîne tard car je fait le ramadan, ça pique bien t’as même envie d’arrêter mdrr j’ai fait le giant set 5fois en 45min congestionné a mort

Je me doute que tu as du avoir une congestion de ouf , en tous cas ces vidéos sont très motivantes et ça donne envie d aller à la salle

J’ai tester pour le dos,

Traction
Tirage poulie haute
Rowing barre
Rowing haltères
Oiseau haltères

En incluant des systèmes d’intensification comme l’isometrie, positive et negative.

J’ai répété ça 5fois, excellente séance.
Je pense que pour certains groupes musculaires je vais garder cette méthode.

J’ai tester pour le dos,

Traction
Tirage poulie haute
Rowing barre
Rowing haltères
Oiseau haltères

En incluant des systèmes d’intensification comme l’isometrie, positive et negative.

J’ai répété ça 5fois, excellente séance.
Je pense que pour certains groupes musculaires je vais garder cette méthode.
Oui ça a l air très efficace , la congestion doit être énorme !

Les giantset c’est bien adaptable pour les grand ensemble musculaire et plutôt sur des exo poly.
Sur des petits muscle comme les bras ou épaule c’est difficilement faisable

en tous cas ça doit être pas mal pour casser la routine.

vous pensez que ces coachs font tourner leur élèves que sur des traîning de la sorte ??

Les giantset c’est bien adaptable pour les grand ensemble musculaire et plutôt sur des exo poly.

vous pensez que ces coachs font tourner leur élèves que sur des traîning de la sorte ??
Moi je l'ai déjà fait pour les jambes et le dos, c'est vrais que pour les bras, je ne le fais pas, mais c'est idéal pour un entraînement intense quand on à peu de temps libre et qu'on doit vite boucler.

Moi j’ai tester dos, pecs, j’ai kiffer. Comme tu dit pour des gros groupes musculaires. Bras la congestion arrive vite apres tu peut plus continuer rien que triset pour biceps/triceps ça tue bien. Concernant est ce que les coach font tourner leurs élèves que sur ça bonne question

Publicité Stéroïdes