Roberto - Dépucelage 1ère Cure - Merci pour votre aide !

perso j'ai trouvé que la testo a proprement parlé ne donne pas de force, mais si tu travailles la force tu progresses + mais si tu restes avec les memes charges tu risques de pas trop bouger en force..

Je vais dire une bêtise achevez moi :D mais si ton but c'est le visuel et que le visuel puisqu'il s'agit de bodyfat, la force pure elle t'intéresse que peu non?

C'est spécial, tu te lève pas un matin en pleine cure en te disant, aujourd'hui, je tape 150 au développé couché, c'est toi qui doit aider la force à venir, et si tu fais le taf, ça viendra, si tu fais du vent à la salle, n'espère pas que ça viendra façon potion magique de panoramix.

Non mais t'inquiètes je sais, ce n'est pas parce que je rentre là dedans, que je suis un débutant. Je m'entraine depuis 10 ans, et je sais ce que c'est de se donner à fond, mentalement et physiquement.
C'est juste que j'aimerais savoir à quoi m'attendre (si je fais les choses correctement bien sûr).

Après si tu veux vraiment cut sans prod, ce qui paye sur moi en ce moment donc avis très perso mais bon surtout en étant natty, du giant set à la Milos sarcev, j'évolue comme ça depuis 2 mois, en restant sur des petites charges, et même des fois des charges ridicules. Training court car je tiens pas sur 1 heure comme ça 30min-max45 min de training.

J'ai jamais eu un bf comme çà depuis mes jeunes années, quand t'as 20-25 tout est plus simple :) le fait de finir en transpi tous les jours ça a tout changer, en force je prenais des bons temps de repas je brûlais pas assez. Et je m'en rends bien compte.

Bon dans ma salle y a personne alors je peux jongler de machine facilement et ça aide beaucoup, à basic fit c'était archi dead de faire ça. J'essaye même de leur vendre une machine, pour espérer une machine guidée pour les squats. C'est beau la campagne. :D

A mes yeux jamais je commencerai un cycle si je me trouve trop gros, j'aurais l'impression d'envoyer dans de la graisse.

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/training-milos-sarcev.20270/page-4

Merci pour les infos !

Après c'est pas comment cut la question, c'était plutôt quoi m'attendre en commençant les produits.
Je suis déjà descendu à style 5% bf natty, à ma façon.
Mais les giants set c'est mort, je fini avec les épaule en feu si je m'entraine comme ça je pense (j'ai des problèmes d'inflammation).

Je vais dire une bêtise achevez moi :D mais si ton but c'est le visuel et que le visuel puisqu'il s'agit de bodyfat, la force pure elle t'intéresse que peu non?

Ah non t'as tout à fait raison, je m'en balec de la force.

je dois être le mec qui s'y intéresse le moins, je vise que l'esthétisme perso.
C'était juste que j'étais surpris de ce que disait Freezer, parce que j'avais entendu qu'on gagnait quand même pas mal de force.
Mais tant mieux, pas que je me décourage si mes poids ne bouge pas trop.

Ah non t'as tout à fait raison, je m'en balec de la force.

je dois être le mec qui s'y intéresse le moins, je vise que l'esthétisme perso.
C'était juste que j'étais surpris de ce que disait Freezer, parce que j'avais entendu qu'on gagnait quand même pas mal de force.
Mais tant mieux, pas que je me décourage si mes poids ne bouge pas trop.
J'ai gagné le max de ma force à l'époque ou j'étais naturel, avec les produits, je me suis contenté d'augmenter l'intensité mais pas spécialement la force, la force n'est pas une chose infinie, tu prends un peu de masse avec la cure donc un peu de force, mais c'est selon ta base aussi, si tu es déjà très fort naturellement, les stéro (sauf ceux axé force pure), ne t'en donneront pas spécialement beaucoup plus.

Natty, j'étais déjà très fort, et surtout des jambes, je prenais un malin plaisir à faire le même circuit que des gars beaucoup plus musclé que moi en prenant systématiquement plus lourd juste pour montrer que le muscle fait pas tout, certain m'ont même demandé ce que je prenais alors que j'étais natty (ça s'est vite dégradé avec mes problèmes hormonaux ensuite, mais la force, natty ou sous produit, tu peux l'avoir natty sans problème).

Natty, j'étais déjà très fort, et surtout des jambes, je prenais un malin plaisir à faire le même circuit que des gars beaucoup plus musclé que moi en prenant systématiquement plus lourd juste pour montrer que le muscle fait pas tout, certain m'ont même demandé ce que je prenais alors que j'étais natty (ça s'est vite dégradé avec mes problèmes hormonaux ensuite, mais la force, natty ou sous produit, tu peux l'avoir natty sans problème).
crois le ou non mais jetais exactement comme toi :D
D'ailleur un gars me demandait quel produit je prenais pour la force, j'avais pas bien compris qu'il parlait d'AAS du coup comme un con jdis juste de la cafeine en pré, il m'a regardé en pensant que jme foutais de sa gueule :D

crois le ou non mais jetais exactement comme toi :D
D'ailleur un gars me demandait quel produit je prenais pour la force, j'avais pas bien compris qu'il parlait d'AAS du coup comme un con jdis juste de la cafeine en pré, il m'a regardé en pensant que jme foutais de sa gueule :D
En même temps ça flatte, mais je voulais de la masse, pas de la force lol.

Bas j’ai pas eu votre « soucis » moi

Les gens pensaient par contre que soit je me chargeait soit je prenais de la coke par contre parce que j’étais trop excité à la salle, à enchaîner des séances de fous, et... à gueuler partout :rolleyes:

Bon les gars, j'étais jeune, frêle, petit, innocent, et surtout naturel...

Et tout ça est fini.

J'ai basculé.

Je me la suis prise dans le cul.

Et je suis maintenant dépucelé.

Il n'y a plus de retour en arrière.

Je suis des vôtres.

Plus jamais Natty.

Bon bas voilà c'est fait :D
J'ai le droit à une carte de membre, ou quelque chose ? Une initiation ? Un cadeau de bienvenue, d'entrée, etc une petite fête ?! :D

Bref, plus sérieusement, est-ce qu'il y a des choses "normales" à ressentir ?
Sur le moment petite sensation quand j'injecte, et quand je retire l'aiguille. Sinon aucune douleur. Par contre petite sensation d'engourdissement dans la fesses pendant 30min - 1h après (pas gênant, juste léger). Et quelques heures après encore des toutes petites sensation dans la fesses et la jambe (mais je me demande si c'est ça pas juste mental pour être honnête).
Voilà je voulais juste votre avis. C'est ma première fois alors je sais, j'en fais un peu beaucoup, mais je préfère être trop "à fond" et me renseigner, que pas assez.
Sinon pas de marque particulière, gonflement, saignement, etc.

Merci à tous en tout cas pour votre aide sur le forum, et toutes les réponses aux questions ;)

Bon les gars, j'étais jeune, frêle, petit, innocent, et surtout naturel...

Et tout ça est fini.

J'ai basculé.

Je me la suis prise dans le cul.

Et je suis maintenant dépucelé.

Il n'y a plus de retour en arrière.

Je suis des vôtres.

Plus jamais Natty.

Bon bas voilà c'est fait :D
J'ai le droit à une carte de membre, ou quelque chose ? Une initiation ? Un cadeau de bienvenue, d'entrée, etc une petite fête ?! :D

Sur le moment petite sensation quand j'injecte, et quand je retire l'aiguille. Sinon aucune douleur. Par contre petite sensation d'engourdissement dans la fesses pendant 30min - 1h après (pas gênant, juste léger). Et quelques heures après encore des toutes petites sensation dans la fesses et la jambe (mais je me demande si c'est ça pas juste mental pour être honnête).
Voilà je voulais juste votre avis. C'est ma première fois alors je sais, j'en fais un peu beaucoup, mais je préfère être trop "à fond" et me renseigner, que pas assez.

Merci à tous en tout cas pour votre aide sur le forum, et toutes les réponses aux questions ;)
Ça y est, tu va mourir d'un cancer ou d'une crise cardiaque ou bien tu va devoir faire une greffe de foie ou de rein.
Tu as le consentement d'un donneur ?

Spéciale ce feed ! T’es sûr d’être prêt ? Parce que tu vas sûrement avoir des ressentis bizarres niveau coeur sommeil perturbé acné perte de cheveux cancer arrêt cardiaque tkt c’est pas méchant on en meurt pas

Bon les gars, j'étais jeune, frêle,

C'est pas mental , j'avais aussi mal au cul après les premières injections d'Enanthate. Masse le ou demande à quelqu'un de te masser le cul après l'injection.:D

Mdr vous êtes tarés les gars :D

ouai c’est bon, 1 an presque de préparation mentale, et j’exagère même pas ^^

Par contre grosse douleur aujourd’hui, pas douleur « vicieuse », mais comme si je m’étais pris un énorme coup sur le cul hier, genre une douleur traumatique, comme quand t’as un bleu par exemple (j’en ai pas).
C’est habituel ?
Merci :)

Mdr vous êtes tarés les gars :D

ouai c’est bon, 1 an presque de préparation mentale, et j’exagère même pas ^^

Par contre grosse douleur aujourd’hui, pas douleur « vicieuse », mais comme si je m’étais pris un énorme coup sur le cul hier, genre une douleur traumatique, comme quand t’as un bleu par exemple (j’en ai pas).
C’est habituel ?
Merci :)
Oui rien d'anormal, j'ai eu pareil lors de ma première cure d'enanthate. Faut laisser le cul s'habituer.

oui t'inquiètes pas.
Les premieres inj ça peut faire ça, tant que t'as pas de bleu ou d'infection np tu envoies.

Par sur mini deux spot, comme ça tu vas désensibiliser du multi spot c'est mieux.
Moi j'évite de masser, limite du chaud, une bonne douche chaude après.

Spéciale ce feed ! T’es sûr d’être prêt ? Parce que tu vas sûrement avoir des ressentis bizarres niveau coeur sommeil perturbé acné perte de cheveux cancer arrêt cardiaque tkt c’est pas méchant on en meurt pas
Spécial en effet je suis pas le seul à le penser merci lol

Je dis pas que c'est son cas mais j'ai l'impression que les gens se mette à se dopé comme si c'était une mode

Moi je vais être très honnête me dopé ça me soûl ça me soûl de devoir tout les matin me réveiller et l'injecteur des truc pour obtenir et garder ma masse musculaire
Si je le fait c'est simplement par obligation car mon choix de vie et mes objectif sont au delà de ce que mon corps peu faire et j'assume ce choix

Publicité Stéroïdes