Roberto - Dépucelage 1ère Cure - Merci pour votre aide !

Perso je m'entraîne pas pour être muscler sur la plage ni même pour être le plus musclé de ma salle...

pareil , jamais torse nu à la plage ça fait trop frime et toujours en t-shirt à la salle

bat les ****** des autres, ce qui compte c'est l'image que j'ai de moi même dans mon miroir :rolleyes:

Spéciale ce feed ! T’es sûr d’être prêt ? Parce que tu vas sûrement avoir des ressentis bizarres niveau coeur sommeil perturbé acné perte de cheveux cancer arrêt cardiaque tkt c’est pas méchant on en meurt pas

Spécial en effet je suis pas le seul à le penser merci lol

Je dis pas que c'est son cas mais j'ai l'impression que les gens se mette à se dopé comme si c'était une mode

Moi je vais être très honnête me dopé ça me soûl ça me soûl de devoir tout les matin me réveiller et l'injecteur des truc pour obtenir et garder ma masse musculaire
Si je le fait c'est simplement par obligation car mon choix de vie et mes objectif sont au delà de ce que mon corps peu faire et j'assume ce choix

Les gars je ne sais pas ce qui vous fait penser ça.
Le fait que je veuille me renseigner le plus possible, faire les choses bien, savoir si telle ou telle chose est normale, et avoir le plus d’informations possible en mes mains pour faire du mieux ? Tout ça au lieu « d’entrer dans ce monde » en achetant une fiol à la salle a un mec que je connais vite fait, en m’injectant dans les chiottes du vestiaire sans trop savoir ce que je fais, sur conseils d’un mec baleze de la salle qui m’a dit « tkt ça marche brrruh fais ça ! » en respectant aucune règle d’hygiène, et en ressortant après l’injection en mattant mon reflet dans le miroir avec mon tank top Gold’s gym délavé en me tapant le torse et en disant « yeeeeah !! Moi je suis un vrai bonhomme ! »

-__-

Je veux juste être le plus renseigné possible.

Et je suis clairement pas le mec qui fait ça pour les autres. Tout mon entourage n’aime pas la muscu, le body encore moins, trouve ça moche, et me la toujours dit. Ça va faire 15 ans que je m’entraîne, au cours desquels je suis monté à 93kg, je suis descendu à 70kg à 5% de bf environ (vrai 5%, pas des 5% Instagram), en me defoncant pendant 6 mois, en ne vivant que de muscu et cardio, sans même une compétition au bout, sans personne qui kiffait, tout ça seul pour voir jusqu’à où je pouvais pousser mon corps.
Et c’est qu’un exemple.

Je me renseigne sur l’aspect théorique et pratique des PEDs depuis presque un an, j’ai chopé du matos médical, des conseils médicaux, fait ça au mieux possible, etc.

Donc ne vous inquiétez pas, je suis plus que prêt.

Ce n’est pas parce que j’ai mis un titre humoristique au topic, ou parce que je fais ça bien et pas comme un cro-magnon comme la plupart en salle qui chope une boîte de Diana et se l’envoit sans même savoir ce qu’il font à leur corps et vont au McDo manger leur burger en fumant une clope après la séance, que ça veut dire que je ne suis pas prêt. Bien au contraire.

Bref, volontiers si vous voulez m’expliquer ce qui vous fait penser ça.

Sur ce j’ai tout sorti, je pense que c’est bien assez long comme ça. :D

Spécial en effet je suis pas le seul à le penser merci lol

Je dis pas que c'est son cas mais j'ai l'impression que les gens se mette à se dopé comme si c'était une mode

Moi je vais être très honnête me dopé ça me soûl ça me soûl de devoir tout les matin me réveiller et l'injecteur des truc pour obtenir et garder ma masse musculaire
Si je le fait c'est simplement par obligation car mon choix de vie et mes objectif sont au delà de ce que mon corps peu faire et j'assume ce choix
Bien sûr ça saoul n’ayant pas d’objectif j’ai arrêté moi, et j’suis soulagé de ne plus avoir besoin de me piquer, si t’as des objectifs compète ça se comprend on va dire mais dans tout les cas c’est contraignant

Les gars je ne sais pas ce qui vous fait penser ça.
Le fait que je veuille me renseigner le plus possible, faire les choses bien, savoir si telle ou telle chose est normale, et avoir le plus d’informations possible en mes mains pour faire du mieux ? Tout ça au lieu « d’entrer dans ce monde » en achetant une fiol à la salle a un mec que je connais vite fait, en m’injectant dans les chiottes du vestiaire sans trop savoir ce que je fais, sur conseils d’un mec baleze de la salle qui m’a dit « tkt ça marche brrruh fais ça ! » en respectant aucune règle d’hygiène, et en ressortant après l’injection en mattant mon reflet dans le miroir avec mon tank top Gold’s gym délavé en me tapant le torse et en disant « yeeeeah !! Moi je suis un vrai bonhomme ! »

-__-

Je veux juste être le plus renseigné possible.

Et je suis clairement pas le mec qui fait ça pour les autres. Tout mon entourage n’aime pas la muscu, le body encore moins, trouve ça moche, et me la toujours dit. Ça va faire 15 ans que je m’entraîne, au cours desquels je suis monté à 93kg, je suis descendu à 70kg à 5% de bf environ (vrai 5%, pas des 5% Instagram), en me defoncant pendant 6 mois, en ne vivant que de muscu et cardio, sans même une compétition au bout, sans personne qui kiffait, tout ça seul pour voir jusqu’à où je pouvais pousser mon corps.
Et c’est qu’un exemple.

Je me renseigne sur l’aspect théorique et pratique des PEDs depuis presque un an, j’ai chopé du matos médical, des conseils médicaux, fait ça au mieux possible, etc.

Donc ne vous inquiétez pas, je suis plus que prêt.

Ce n’est pas parce que j’ai mis un titre humoristique au topic, ou parce que je fais ça bien et pas comme un cro-magnon comme la plupart en salle qui chope une boîte de Diana et se l’envoit sans même savoir ce qu’il font à leur corps et vont au McDo manger leur burger en fumant une clope après la séance, que ça veut dire que je ne suis pas prêt. Bien au contraire.

Bref, volontiers si vous voulez m’expliquer ce qui vous fait penser ça.

Sur ce j’ai tout sorti, je pense que c’est bien assez long comme ça. :D
Jpense que ça doit être une question d'humour surtout lol
Tu avais l'air un peu trop exciter à l'idée de passer le cap, comme si c'était la seul chose que tu voulais un peu c'est ça qui faisait bizarre poto mais on se trompais peut être
Ton message la est déjà bcp sérieux et bcp plus parlant pour moi

Comme je le disais précédemment pour moi c'est vrai que si je pouvais ne pas le faire je préférais
Mais bon c'est malheureusement pas naturellement que je vais allé chercher 110kg sec lol

Jpense que ça doit être une question d'humour surtout lol
Tu avais l'air un peu trop exciter à l'idée de passer le cap, comme si c'était la seul chose que tu voulais un peu c'est ça qui faisait bizarre poto mais on se trompais peut être
Ton message la est déjà bcp sérieux et bcp plus parlant pour moi

Comme je le disais précédemment pour moi c'est vrai que si je pouvais ne pas le faire je préférais
Mais bon c'est malheureusement pas naturellement que je vais allé chercher 110kg sec lol

Bas non, mais comme j'ai dit, presque un an que j'y pense, j'étais sur de moi. J'allais par arriver en pleurnichant.
Mais bon, c'est clair que s'il y avait d'autre moyen d'atteindre mes objectifs, je ne serais clairement pas passer par là. C'est plus chiant qu'autre chose. Mais j'ai pesé le pour et le contre, et honnêtement je ne vais pas entrer dans tous les détails, mais le pour la LARGEMENT emporté vu tout ce qui pesait dans la balance.

D'ailleurs je vais poster mes résultats de PDS, et début de cycle, et quelques questions. Si vous voulez commenter et m'aider avec mes questions, c'est très volontiers! ;)
Je poste ça ce soir j'essaie ! Merci d'avance les poto !

C'est une galère tu la dis
Moi je spot tout les matin actuellement et depuis au moin 15 semaine et je commence à en avoir ras le fion lol

Bon les gars, je vais vous faire un petit résumé de mes premières semaines de cycle, et j'ai plusieurs questions. Ce serait sympa si vous preniez le temps d'y répondre avec votre expérience et vos connaissances, et bien sûr tout bon conseil est bon à prendre! ;)

Déjà, pour rappelle, je suis en cure test E only. J'ai commencé il y a 3 semaines. On m'a dit que c'était pas utile, mais j'avais commencé en progressif (350mg, 400, 450), et je vais faire 500mg cette semaine, et rester à 500mg. Deux injections par semaines.

Pour les effets ressentis jusqu'à présent :

- Niveau volume musculaire, pas vraiment de différence notable.
Peut-être un tout léger pump supplémentaire, mais j'ai mangé beaucoup plus ces temps, donc ça doit sûrement être là.
- Niveau force, petite augmentation. Le truc c'est que j'ai été m'entrainer très fatigué ces temps, d'habitude quand ça arrive je pousse moins. Là j'ai gardé mes perfs voir augmenter.
- Le seul point où il y a une GROSSE différence, c'est la libido. J'ai l'impression d'avoir 13ans. J'ai la trique 10-12 fois par jour, sans absolument aucune raison ^^Je peux b*iser 2x de suite, 15 min après j'ai les bourses vides, mais j'ai encore envie. C'est un truc de fou ^^

Dans l'ensemble plutôt déçu. Je sais qu'on commence à voir les effets après 2 semaines, mais là ça fait 3 et je vois pas de résultats musculaire flagrant. Après je pense qu'il faut être patient.

Maintenant les côtés négatifs :

- De TRES fortes PIP (douleur post injection) (j'injecte dans les fessiers, en alternant). Alors je le dis direct avant de continuer, évitez les phrases de beauf genre "si t'es un bonhomme t'encaisses comme un homme !". Lisez la suite avant. Il y a plusieurs raisons à ça, cumulative je pense.
- Bon déjà oui, le fait que je sois "vierge" sûrement
- Mais il n'y a pas que ça. Les douleurs sont vraiment super forte. Comme si j'avais pris un suuuuper gros coup sur la fesse. Ca apparait le lendemain de l'injection la plupart du temps, et au début ça restait style 6-7jours, maintenant je dirais 3-4 jours environ SI ça se passe bien. Mais c'est au point où je ne peux pas faire les jambes, encore moins les fessiers. Courir pour faire du cardio c'est mort, je peux à peine marcher et c'est douloureux. Hier j'ai voulu "forcer" sur la douleur et faire du hip thrust. Aujourd'hui j'ai boité toute la journée. :(

Un autre problème : J'injecte avec du 25G, 1.5 inches. J'ai voulu testé du 27G pour voir si ça faisait moins mal, mais c'était une aiguille 3/4, et j'ai l'impression que c'était pas assez profond, et ça m'a fait une "boule dure" à style 1-2cm sous la peau qui est resté 1-2 semaines.

En faisant mes recherches je suis tombé sur 2 choses qui peuvent expliquer le problème outre le reste :
- J'ai du (à la base je voulais une autre marque) commander du Bioteq. Et j'ai vu que beaucoup de gens avec des problèmes de douleur avec la test E de Bioteq!
- Deuxième chose, le dosage. C'est du 300mg/ml. Apparement plus c'est dosé, plus c'est douloureux. Pour ce dernier point, on m'a conseillé de diluer le produit avec de "l'huile de grain de raisin filtré stérile" (traduction perso^^), (en gros ça : Amazon product ASIN B077G85NKM ). Certains d'entre vous ont déjà testé ? Vous savez où s'en procuré en europe? Est-ce qu'on trouve ça en pharmacie ?

Merci à ceux qui ont tout lu pour leur aide !!

ps: Je posterais mes PDS dans un autre post, mais à savoir, si ça change quelque chose, que mon taux de testo naturel est extrêmement bas !

Dernière édition:
Alors pour les PIP Tu es peut être sensible a un solvant ou quoi. J'ai tourné sur le Susta 400 de pharmaqo et zéro douleur donc peut être un excipient que tu ne supporte pas. Auquel cas effectivement diluer dans huile pourra grandement diminuer les PIP. Tu peux en commander Sur certaines sources ici ou Amazon il me semble effectivement

Alors pour les PIP Tu es peut être sensible a un solvant ou quoi. J'ai tourné sur le Susta 400 de pharmaqo et zéro douleur donc peut être un excipient que tu ne supporte pas. Auquel cas effectivement diluer dans huile pourra grandement diminuer les PIP. Tu peux en commander Sur certaines sources ici ou Amazon il me semble effectivement

Merci pour ta réponse rapide.
Alors faute de frappe de ma part, j'ai corrigé, c'était bien Bioteq, et non pharmaqo.

J'ai cherché de l'huile sur les sites des sources, ou sur Amazon france, je ne trouve rien, seulement amazone US. Tu sais quelles huiles exactement prendre ?
Merci !

Pour ton gain de masse musculaire ça fait 3 semaine poto, c'est juste impossible de pouvoir espérer construire de la masse maigre en si peu de temps

Au début mes injection me faisait extrêment mal aussi mais maintenant peu importe ce que je fait ça va
Sauf dans les épaule ou ça pique un peu mais ça reste mon spot d'injection préférer

Pour ton gain de masse musculaire ça fait 3 semaine poto, c'est juste impossible de pouvoir espérer construire de la masse maigre en si peu de temps

Ok merci ça me rassure. Je vais peut-être changer de lab, parce que là c'est chaud niveau douleur quand même...

Ah non t'as tout à fait raison, je m'en balec de la force.

je dois être le mec qui s'y intéresse le moins, je vise que l'esthétisme perso.
C'était juste que j'étais surpris de ce que disait Freezer, parce que j'avais entendu qu'on gagnait quand même pas mal de force.
Mais tant mieux, pas que je me décourage si mes poids ne bouge pas trop.
La testo donne de la force t fou lol

La testo donne de la force t fou lol
Je confirme. Depuis début de ma cure j'ai du développé incliné aux haltères par exemple avec temps sous tension et j'ai les mêmes charge que avant sans temps sous tension avec exécution pas top donc oui tu gagné en force avec testo mais pas a 250mg par contre

La testo e en dosage classlque fait tres rarement mal ''normalement'' tu devrais changer de labo sans attendre.
A 3 week de cycle effectivement cest normal de ne pas avoir un gain de volume enorme mais soit attentif a toute sensation, ressenti physique et psychologique je ne suis pas pour de gros dosage de testo certe avec des 19nor mais sa reste une molecule qui apporte beaucoup de chose que ce soit physiquement et mentalement.
Pour ma part parcontre ma force est plus elever en trt qu'en cycle peut etre du aussi a la fatigue de mon organisme, meme si je ne cherche jamais a developpe en force reellement car si le temps sous tension devient plus ''facile'' cest que nous devenons plus puissant en parti dumoins.

Du news pour t’es douleurs ?

Bas ça c'est pas vraiment arrangé, je me suis plus "habitué" mentalement on va dire... J'ai l'impression que chauffer le produit aide quand même un peu, mais j'ai encore des douleurs bien 3-4 jours, si ce n'est plus, post-injection.
Et si je fais les jambes entre temps c'est bien pire...

Je confirme. Depuis début de ma cure j'ai du développé incliné aux haltères par exemple avec temps sous tension et j'ai les mêmes charge que avant sans temps sous tension avec exécution pas top donc oui tu gagné en force avec testo mais pas a 250mg par contre

J'avais pris un peu de force au final, mais pas énorme.
Après avec le confinement mnt, je m'entraine avec du matos limité, donc dr de voir.

La testo e en dosage classlque fait tres rarement mal ''normalement'' tu devrais changer de labo sans attendre.
A 3 week de cycle effectivement cest normal de ne pas avoir un gain de volume enorme mais soit attentif a toute sensation, ressenti physique et psychologique je ne suis pas pour de gros dosage de testo certe avec des 19nor mais sa reste une molecule qui apporte beaucoup de chose que ce soit physiquement et mentalement.
Pour ma part parcontre ma force est plus elever en trt qu'en cycle peut etre du aussi a la fatigue de mon organisme, meme si je ne cherche jamais a developpe en force reellement car si le temps sous tension devient plus ''facile'' cest que nous devenons plus puissant en parti dumoins.

Oui, j'ai commandé un autre labo, merci de ta réponse. Je vais changer, et voir la diff. J'attend juste les prises de sang voir quand même où j'en suis avec ce labo là.

En parlant de PDS, voilà les résultas de ma première PDS (avant le début du cycle). Comme je le pensais depuis plusieurs années, dû à plusieurs choses (sans vouloir me vanter, notamment des résultats très décevant comparé à mon sérieux et à mon implication, contrairement à bcp de gens qui s'entrainement mal, et bouffe n'importe quoi, et qui ont bcp plus de facilité que moi...) Des années que je pense ça, j'aurais dû faire des test sanguins avant, mais le verdict est tombé : j'ai un taux de testostérone extrêmement bas. Gardez à l'esprit que je n'ai jamais fait de cure avant.
Idem pour la testo biodisponible, ce qui est logique.
Et oestrogène bas aussi, j'imagine que c'est un des effet de la testo basse (?).

Si vous avez d'autres commentaires n'hésitez pas.

Capture d’écran 2020-11-14 à 07.18.49.png Capture d’écran 2020-11-14 à 07.24.37.png Capture d’écran 2020-11-14 à 07.19.10.png

Dernière édition:
Après c'était ta première cure donc ne t'attends pas non plus à doubler tes charges mais une augmentation significative quand même
J'avais gagné aux développé haltère incliné par exemple 6kg lors de la première cure

Publicité Stéroïdes