The_Geese
Well-Known Member
Perso je m'entraîne pas pour être muscler sur la plage ni même pour être le plus musclé de ma salle...
Perso je m'entraîne pas pour être muscler sur la plage ni même pour être le plus musclé de ma salle...
Spéciale ce feed ! T’es sûr d’être prêt ? Parce que tu vas sûrement avoir des ressentis bizarres niveau coeur sommeil perturbé acné perte de cheveux cancer arrêt cardiaque tkt c’est pas méchant on en meurt pas
Spécial en effet je suis pas le seul à le penser merci lol
Je dis pas que c'est son cas mais j'ai l'impression que les gens se mette à se dopé comme si c'était une mode
Moi je vais être très honnête me dopé ça me soûl ça me soûl de devoir tout les matin me réveiller et l'injecteur des truc pour obtenir et garder ma masse musculaire
Si je le fait c'est simplement par obligation car mon choix de vie et mes objectif sont au delà de ce que mon corps peu faire et j'assume ce choix
Bien sûr ça saoul n’ayant pas d’objectif j’ai arrêté moi, et j’suis soulagé de ne plus avoir besoin de me piquer, si t’as des objectifs compète ça se comprend on va dire mais dans tout les cas c’est contraignantSpécial en effet je suis pas le seul à le penser merci lol
Je dis pas que c'est son cas mais j'ai l'impression que les gens se mette à se dopé comme si c'était une mode
Moi je vais être très honnête me dopé ça me soûl ça me soûl de devoir tout les matin me réveiller et l'injecteur des truc pour obtenir et garder ma masse musculaire
Si je le fait c'est simplement par obligation car mon choix de vie et mes objectif sont au delà de ce que mon corps peu faire et j'assume ce choix
Jpense que ça doit être une question d'humour surtout lolLes gars je ne sais pas ce qui vous fait penser ça.
Le fait que je veuille me renseigner le plus possible, faire les choses bien, savoir si telle ou telle chose est normale, et avoir le plus d’informations possible en mes mains pour faire du mieux ? Tout ça au lieu « d’entrer dans ce monde » en achetant une fiol à la salle a un mec que je connais vite fait, en m’injectant dans les chiottes du vestiaire sans trop savoir ce que je fais, sur conseils d’un mec baleze de la salle qui m’a dit « tkt ça marche brrruh fais ça ! » en respectant aucune règle d’hygiène, et en ressortant après l’injection en mattant mon reflet dans le miroir avec mon tank top Gold’s gym délavé en me tapant le torse et en disant « yeeeeah !! Moi je suis un vrai bonhomme ! »
-__-
Je veux juste être le plus renseigné possible.
Et je suis clairement pas le mec qui fait ça pour les autres. Tout mon entourage n’aime pas la muscu, le body encore moins, trouve ça moche, et me la toujours dit. Ça va faire 15 ans que je m’entraîne, au cours desquels je suis monté à 93kg, je suis descendu à 70kg à 5% de bf environ (vrai 5%, pas des 5% Instagram), en me defoncant pendant 6 mois, en ne vivant que de muscu et cardio, sans même une compétition au bout, sans personne qui kiffait, tout ça seul pour voir jusqu’à où je pouvais pousser mon corps.
Et c’est qu’un exemple.
Je me renseigne sur l’aspect théorique et pratique des PEDs depuis presque un an, j’ai chopé du matos médical, des conseils médicaux, fait ça au mieux possible, etc.
Donc ne vous inquiétez pas, je suis plus que prêt.
Ce n’est pas parce que j’ai mis un titre humoristique au topic, ou parce que je fais ça bien et pas comme un cro-magnon comme la plupart en salle qui chope une boîte de Diana et se l’envoit sans même savoir ce qu’il font à leur corps et vont au McDo manger leur burger en fumant une clope après la séance, que ça veut dire que je ne suis pas prêt. Bien au contraire.
Bref, volontiers si vous voulez m’expliquer ce qui vous fait penser ça.
Sur ce j’ai tout sorti, je pense que c’est bien assez long comme ça.
Jpense que ça doit être une question d'humour surtout lol
Tu avais l'air un peu trop exciter à l'idée de passer le cap, comme si c'était la seul chose que tu voulais un peu c'est ça qui faisait bizarre poto mais on se trompais peut être
Ton message la est déjà bcp sérieux et bcp plus parlant pour moi
Comme je le disais précédemment pour moi c'est vrai que si je pouvais ne pas le faire je préférais
Mais bon c'est malheureusement pas naturellement que je vais allé chercher 110kg sec lol
Alors pour les PIP Tu es peut être sensible a un solvant ou quoi. J'ai tourné sur le Susta 400 de pharmaqo et zéro douleur donc peut être un excipient que tu ne supporte pas. Auquel cas effectivement diluer dans huile pourra grandement diminuer les PIP. Tu peux en commander Sur certaines sources ici ou Amazon il me semble effectivement
Pour ton gain de masse musculaire ça fait 3 semaine poto, c'est juste impossible de pouvoir espérer construire de la masse maigre en si peu de temps
Du news pour t’es douleurs ?Ok merci ça me rassure. Je vais peut-être changer de lab, parce que là c'est chaud niveau douleur quand même...
La testo donne de la force t fou lolAh non t'as tout à fait raison, je m'en balec de la force.
je dois être le mec qui s'y intéresse le moins, je vise que l'esthétisme perso.
C'était juste que j'étais surpris de ce que disait Freezer, parce que j'avais entendu qu'on gagnait quand même pas mal de force.
Mais tant mieux, pas que je me décourage si mes poids ne bouge pas trop.
Je confirme. Depuis début de ma cure j'ai du développé incliné aux haltères par exemple avec temps sous tension et j'ai les mêmes charge que avant sans temps sous tension avec exécution pas top donc oui tu gagné en force avec testo mais pas a 250mg par contreLa testo donne de la force t fou lol
Du news pour t’es douleurs ?
Je confirme. Depuis début de ma cure j'ai du développé incliné aux haltères par exemple avec temps sous tension et j'ai les mêmes charge que avant sans temps sous tension avec exécution pas top donc oui tu gagné en force avec testo mais pas a 250mg par contre
La testo e en dosage classlque fait tres rarement mal ''normalement'' tu devrais changer de labo sans attendre.
A 3 week de cycle effectivement cest normal de ne pas avoir un gain de volume enorme mais soit attentif a toute sensation, ressenti physique et psychologique je ne suis pas pour de gros dosage de testo certe avec des 19nor mais sa reste une molecule qui apporte beaucoup de chose que ce soit physiquement et mentalement.
Pour ma part parcontre ma force est plus elever en trt qu'en cycle peut etre du aussi a la fatigue de mon organisme, meme si je ne cherche jamais a developpe en force reellement car si le temps sous tension devient plus ''facile'' cest que nous devenons plus puissant en parti dumoins.