Roberto - Dépucelage 1ère Cure - Merci pour votre aide !

Si vraiment la muscul c’est ton kiff comme tu dit tu aurais investis en matos, après je sais pas ce que tu as en matériel, mais entre choisir la ps5 ou des disques de poids j’ai pas hésiter longtemps,
Bon j’aurais dû acheter des mousses de protection du sol

mais sinon un banc, haltère, une barre des poids, et c’est partis
Barre a dips barre de traction
Ceinture de lestage

Tu peux même te fabriquer une poulie haute pour 50 euros chez Castorama
 

Je m'entraine dans un coin dans la chambre j'ai deux metres cinquante sur un metre cinquante avec des disques,une barre et une paire d'halteres plus une barre a traction achetée sur conseil de mon ancien coach et ca me suffit

Merci pour le partage de la vidéo
J'ai très peu de place tout juste de quoi mettre une poulie
Ce qui me suffit pour faire des scéance hardcore

Par contre vous savez ou je peu trouver le petit " trucs " ou ont rajout des disque dessus ? (Le trucs qui ce met directement dans la poulie )

Merci

Premier confinement jenmensuis entraîné entre la TV et table basse avec mon matos et les enfants chats chien mais quand on a envie on y arrive. Aucune perte je m'étais maintenue sans pb.

Après un peu a la maison au deuxième confinement en pdm avec @billy il avait fait training exprès et j'ai grossi donc comme tu dit faut juste la volonté au final


Les gars je vous jure moi ça me déprime plus qu'autre chose.
Y a une différence entre se motiver pour garder ses gains, etc. Ca oui je comprends, c'est ce que j'essaie de faire.
Et entre prendre du vrai plaisir ! C'est rare que j'ai beaucoup de plaisir à m'entrainer chez moi, et même quand c'est le cas, c'est pas autant qu'un "vrai" entrainement !
Et à un moment ça te lasse...

Par exemple. j'adore b*iser, mais si pendant 6 mois tu baises qu'une meuf super moche, bas ça a de quoi te dégouter de la baise... Vous voyez ce que je veux dire ? :D
 
Très intéressant tout ça bien complet bien expliqué
Félicitations Roberto tu t'es mis toutes les chances de ton côté
tu t'es bien renseigné tu as pris le temps

Pour les effets secondaires a la piqure
vierge ou pas...
Je sais pas ce que c'était ton produit mais les effets hyper douloureux que tu as eu c'est juste complètement bizarre


La dose peut être alors ?

Pour la rétention d'eau tant mieux si tu as réussi a la faire disparaître en chemin

Courage Roberto lache rien !

T'as raté un bout (ou alors j'ai oublié de poster la MAJ, en tout cas sur ce sujet, merci pour le rappel ^^)

En gros c'était l'huile utilisé par le laboratoire que j'utilisais auquel je réagissais super mal.
J'ai changé de "marque" et dès la première injection plus de douleurs ! ;)
 
Si vraiment la muscul c’est ton kiff comme tu dit tu aurais investis en matos, après je sais pas ce que tu as en matériel, mais entre choisir la ps5 ou des disques de poids j’ai pas hésiter longtemps,
Bon j’aurais dû acheter des mousses de protection du sol

mais sinon un banc, haltère, une barre des poids, et c’est partis
Barre a dips barre de traction
Ceinture de lestage

Tu peux même te fabriquer une poulie haute pour 50 euros chez Castorama

Toi si la muscu c'était vraiment ton kiff comme tu dis, t'aurais acheté une plus grande salle avec du vrai matos de qualité, plus de poids, et beaucoup de place. Entre une lamborghini ou ça, perso j'aurais rapidement décidé.

Sérieux d'ailleurs je pense que même t'aurais pu construire une salle pour inviter tout le monde si t'étais vraiment un fan de bodybuilding comme tu dis, mais non tu préfères dépenser ton argent en prostitués, en snickers, et pour chasser tes bébés koala.
 
Toi si la muscu c'était vraiment ton kiff comme tu dis, t'aurais acheté une plus grande salle avec du vrai matos de qualité, plus de poids, et beaucoup de place. Entre une lamborghini ou ça, perso j'aurais rapidement décidé.

Sérieux d'ailleurs je pense que même t'aurais pu construire une salle pour inviter tout le monde si t'étais vraiment un fan de bodybuilding comme tu dis, mais non tu préfères dépenser ton argent en prostitués, en snickers, et pour chasser tes bébés koala.
Je viens de toucher ton ego ?
 
Les gars je vous jure moi ça me déprime plus qu'autre chose.
Y a une différence entre se motiver pour garder ses gains, etc. Ca oui je comprends, c'est ce que j'essaie de faire.
Et entre prendre du vrai plaisir ! C'est rare que j'ai beaucoup de plaisir à m'entrainer chez moi, et même quand c'est le cas, c'est pas autant qu'un "vrai" entrainement !
Et à un moment ça te lasse...

Par exemple. j'adore b*iser, mais si pendant 6 mois tu baises qu'une meuf super moche, bas ça a de quoi te dégouter de la baise... Vous voyez ce que je veux dire ? :D

Mais ça nous déprime tous plis ou moins quand on ne peut pas s'entraîner de façon ''optimale'' mais c'est comme ça. Il y a pire. Je le faisais chez moi pas forcément par plaisir mais par nécessité. Ça me defoulais et me'permettais de m'occuper pdt une heure voilà comment je trouvais l'envie de faire
 
Je viens de toucher ton ego ?
Aucun rapport avec l'ego. Tu m'inventes une vie.

T'as quelle information sur mes moyens ? Que ce soit au niveau de la thune, de l'espace que j'ai, si je suis proprio ou pas, si je voyage beaucoup, d'où j'habite, si j'ai déjà investi dans du matos, etc.
Tu sous-entend que je préfère utiliser ma thune pour autre chose, alors que t'en as aucune idée.
C'est juste ton poste qui n'avait absolument aucun sens.

Mais ça nous déprime tous plis ou moins quand on ne peut pas s'entraîner de façon ''optimale'' mais c'est comme ça. Il y a pire. Je le faisais chez moi pas forcément par plaisir mais par nécessité. Ça me defoulais et me'permettais de m'occuper pdt une heure voilà comment je trouvais l'envie de faire

Ah oui, ça c'est autre chose. Nécessité, défouloir, etc. Là je te suis.
Mais c'est plus de l'entretien que du bodybuilding. Et pour progresser il faut 1) le matos nécessaire 2) l'état d'esprit qu'il faut (sauf si t'es encore au stades noobie gains).

Enfin bref, les salles me manquent ^^

Vivement le jackpot d'Euromilion.
 
Aucun rapport avec l'ego. Tu m'inventes une vie.

T'as quelle information sur mes moyens ? Que ce soit au niveau de la thune, de l'espace que j'ai, si je suis proprio ou pas, si je voyage beaucoup, d'où j'habite, si j'ai déjà investi dans du matos, etc.
Tu sous-entend que je préfère utiliser ma thune pour autre chose, alors que t'en as aucune idée.
C'est juste ton poste qui n'avait absolument aucun sens.



Ah oui, ça c'est autre chose. Nécessité, défouloir, etc. Là je te suis.
Mais c'est plus de l'entretien que du bodybuilding. Et pour progresser il faut 1) le matos nécessaire 2) l'état d'esprit qu'il faut (sauf si t'es encore au stades noobie gains).

Enfin bref, les salles me manquent ^^

Vivement le jackpot d'Euromilion.
C’était hier, personne n’a gagné :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut