Roidbazaar-rep
Active Member
tu as raison, merci GregTu ne devrait pas préciser expéditeur nl ça aide les douanes à cibler leur contrôles , tu devrais éditer ton post
tu as raison, merci GregTu ne devrait pas préciser expéditeur nl ça aide les douanes à cibler leur contrôles , tu devrais éditer ton post
Avec plaisir brotu as raison, merci Greg
2 semaines 2 semaines et demi environs, mais c très variable vu les circonstances actuellesSalut Roidbazaar-rep
Salut les méso rx mens
Il faut combien de temps environ à partir de la date d'envoi (shipped) pour recevoir le colis?
Oui voilà en ce moment c est pas comme avant le Covid , moi ça fait depuis le 4 que ça n a pas bougé mais je m'inquiète pas pour le moment , en tous cas merci poto, on est pas sur ce forum depuis hier hein et tu sais comment ça se passe aussi bien que moi , je te souhaite bonne réception potoMerci pour ta réponse Greg59.
Mon colis "shipped" le 25/02.Ca fait 20 jours.C'est peut être dû à la période actuelle (moins de vols commerciaux)
J'ai vu (ailleurs) que tu attendais un colis.Espérons que ça bouge dans la semaine
Tu seras pas déçu source sérieuse comme d autres sur le forum , bonne réception à toi et bonne cureMerci de ta réponse.On va attendre sagement , on a pas le choix.Je posterais dès que j'aurais reçu.
Non je les ai sur Facebook et ils y sont actifs c est juste ici qu on les voit plusJ’espère pas j’ai de lanavar pharmaqo 50mg a commander mdr
de 1,4 à 8,4, chaque commande de bioteq recevra un flacon gratuit de test p ou de NPP, quelle que soit la valeur choisie par les clients@Roidbazaar-rep plus de nouvelles de la source ?