ROIDBAZAAR.CO

Comment ça se passe a la fin pour valider des produits que choisis qui sont en Int et en Eu. Ils me proposent soit int 1,2 ou 5
Int warehouse.
Mon choix est Balkan, Pharma grade, Pharmaqo et Aaster.
pour chaque entrepôt différent, vous payez des frais d'expédition supplémentaires ... le mieux est de choisir tout ce dont vous avez besoin dans le même entrepôt ;)

frères c'est le dernier jour de la vente du Black Friday!
tous les clients qui partagent des photos de commande dans notre fil recevront 5% pour la prochaine commande!
si vous avez besoin de conseils, nous les avons également sur notre site, régime, entraînement, cycles tous

Les gars sur Paybis si qqun connaît, le numéro de Transaction ID on le voit où ? C’est pas ce qui commence par PB... ?

Oui mais le mail on le reçois que après donc on sait pas trop quoi mettre avant pour le numéro de Trans ID. Moi j’ai mis le numéro de facture avant même de recevoir le mail donc c’est le bon et j’ai bien fait ;) Merci
tu es le bienvenu frère!toute aide dont vous avez besoin ou conseil, demandez simplement, nous sommes là pour nos clients 24/7:cool:

dernières heures des gars du vendredi noir!commander tant qu'il est encore temps! ma recommandation est pharmaqo, j'ai d'excellents résultats avec ce laboratoire :cool:

Publicité Stéroïdes