thom
Well-Known Member
Oui ou des frais s'ajouteront
pour chaque entrepôt différent, vous payez des frais d'expédition supplémentaires ... le mieux est de choisir tout ce dont vous avez besoin dans le même entrepôtComment ça se passe a la fin pour valider des produits que choisis qui sont en Int et en Eu. Ils me proposent soit int 1,2 ou 5
Int warehouse.
Mon choix est Balkan, Pharma grade, Pharmaqo et Aaster.
s'il s'agit de votre première commande avec nous, ajoutez tout ce dont vous avez besoin et écrivez-nous un billet, nous pouvons faire quelque chose pour vousC’est relou car je voulais des produits qui sont en Eu et en Int ! Du coup change tout quoi !
Bonjour mon frère,Comment ça se passe a la fin pour valider des produits que choisis qui sont en Int et en Eu. Ils me proposent soit int 1,2 ou 5
Int warehouse.
Mon choix est Balkan, Pharma grade, Pharmaqo et Aaster.
grand frère!nous sommes là pour rendre tout le monde heureux et faire une coopération mutuelle à long terme avec nos clients!5/100 de réduction à utiliser quand on veux ?! intéressant intéressant je fais ça dès elle arrive
devrait être dans le courrier?Les gars sur Paybis si qqun connaît, le numéro de Transaction ID on le voit où ? C’est pas ce qui commence par PB... ?
Oui mais le mail on le reçois que après donc on sait pas trop quoi mettre avant pour le numéro de Trans ID. Moi j’ai mis le numéro de facture avant même de recevoir le mail donc c’est le bon et j’ai bien fait Mercidevrait être dans le courrier?
tu es le bienvenu frère!toute aide dont vous avez besoin ou conseil, demandez simplement, nous sommes là pour nos clients 24/7Oui mais le mail on le reçois que après donc on sait pas trop quoi mettre avant pour le numéro de Trans ID. Moi j’ai mis le numéro de facture avant même de recevoir le mail donc c’est le bon et j’ai bien fait Merci
bonjour, oui nous faisons. nous avons les laboratoires nationaux américains ainsi que les laboratoires internationaux qui peuvent être expédiés en Amérique du Sud.Bonjour à vous
Est ce que vous livrez en Amérique du Sud ?