Olofmeister
Well-Known Member
Anavar 50mg PharmaqoBonjour à tous! que souhaiteriez-vous voir ensuite pour le produit du jour?
Anavar 50mg PharmaqoBonjour à tous! que souhaiteriez-vous voir ensuite pour le produit du jour?
oui service postal régulier pour aasterOk donc internationale c’est en express et pour l’Europe c’est en normal ?
Anavar 50mg Pharmaqo
merci pour vos aimables paroles mon ami et aussi pour le partage de la photo de votre commande vous avez 5% de réduction à utiliser pour la prochaine foisBonjour à tous,
Petit retour sur une commande passée lors du Black Friday(premiere chez eux) , je voulais simplement profiter de la promo mais en plus RB m'as régaler, après avoir ajouter une testo gratuite et s'être démener pour me trouver du c. ialis d'un autre entrepôt, il m'as finalement changer l'entièreté de la commande en Mactropin alors que j'avais pris tout en Kalpa. Donc tout bon et en plus il m'as encore fait cadeau de 2 eau bac. Donc voilà après deux semaines d'échanges pour trouver une bonne solution, mon colis a finalement été expédié ce w e et reçu hier mardi. Ça valait la peine de patienter un petit peu.
Pour la qualité avec Mactropin je ne m'attend pas à être déçu, on verra ça dans les semaines qui arrivent.
Super sympa et arrangeant dans nos échanges, un grand merci à lui. Je recommande sans hésiter !
Regarde la pièce jointe 19820
Tu devrai pas être déçu normalement.Bonjour à tous,
Petit retour sur une commande passée lors du Black Friday(premiere chez eux) , je voulais simplement profiter de la promo mais en plus RB m'as régaler, après avoir ajouter une testo gratuite et s'être démener pour me trouver du c. ialis d'un autre entrepôt, il m'as finalement changer l'entièreté de la commande en Mactropin alors que j'avais pris tout en Kalpa. Donc tout bon et en plus il m'as encore fait cadeau de 2 eau bac. Donc voilà après deux semaines d'échanges pour trouver une bonne solution, mon colis a finalement été expédié ce w e et reçu hier mardi. Ça valait la peine de patienter un petit peu.
Pour la qualité avec Mactropin je ne m'attend pas à être déçu, on verra ça dans les semaines qui arrivent.
Super sympa et arrangeant dans nos échanges, un grand merci à lui. Je recommande sans hésiter !
Regarde la pièce jointe 19820
https://roidbazaar.co/pharmaqo/anavar-50mg/Anavar 50mg Pharmaqo
merci pour vos aimables paroles mon ami nous attendrons les photos et la critiqueCommande passée hier soir.
Le service client au top, franchement (plus le MP avec le rep ici même), agréable, super compréhensif.
Argent envoyé hier, reçu ce matin.
Merci
pour examen nous donnons 5% et aussi pour photo-TOUCHDOWNJ’ai passé 2 commandes au top les délais était très raisonnable. Maintenanr y’a plus qu’a tester dans qqs mois.
J'ai utilisé un aaster pendant l'été, la meilleure qualité pour le prix ... mais aussi le mactropin est très bon et un prix inférieur pour les clients à petit budgetConfiance absolue dans la gamme
C’est la molécule que je ne connais pas encore assez bien