ROIDBAZAAR.CO

Bonjour à tous,

Petit retour sur une commande passée lors du Black Friday(premiere chez eux) , je voulais simplement profiter de la promo mais en plus RB m'as régaler, après avoir ajouter une testo gratuite et s'être démener pour me trouver du c. ialis d'un autre entrepôt, il m'as finalement changer l'entièreté de la commande en Mactropin alors que j'avais pris tout en Kalpa. Donc tout bon et en plus il m'as encore fait cadeau de 2 eau bac. Donc voilà après deux semaines d'échanges pour trouver une bonne solution, mon colis a finalement été expédié ce w e et reçu hier mardi. Ça valait la peine de patienter un petit peu.

Pour la qualité avec Mactropin je ne m'attend pas à être déçu, on verra ça dans les semaines qui arrivent.

Super sympa et arrangeant dans nos échanges, un grand merci à lui. Je recommande sans hésiter !

IMG_20201215_195357.jpg

Dernière édition:
Bonjour à tous,

Petit retour sur une commande passée lors du Black Friday(premiere chez eux) , je voulais simplement profiter de la promo mais en plus RB m'as régaler, après avoir ajouter une testo gratuite et s'être démener pour me trouver du c. ialis d'un autre entrepôt, il m'as finalement changer l'entièreté de la commande en Mactropin alors que j'avais pris tout en Kalpa. Donc tout bon et en plus il m'as encore fait cadeau de 2 eau bac. Donc voilà après deux semaines d'échanges pour trouver une bonne solution, mon colis a finalement été expédié ce w e et reçu hier mardi. Ça valait la peine de patienter un petit peu.

Pour la qualité avec Mactropin je ne m'attend pas à être déçu, on verra ça dans les semaines qui arrivent.

Super sympa et arrangeant dans nos échanges, un grand merci à lui. Je recommande sans hésiter !

Regarde la pièce jointe 19820
merci pour vos aimables paroles mon ami et aussi pour le partage de la photo de votre commande vous avez 5% de réduction à utiliser pour la prochaine fois :)

Bonjour à tous,

Regarde la pièce jointe 19820
Tu devrai pas être déçu normalement.

Commande passée hier soir.
Le service client au top, franchement (plus le MP avec le rep ici même), agréable, super compréhensif.

Argent envoyé hier, reçu ce matin.

Merci :)

J’ai passé 2 commandes au top les délais était très raisonnable. Maintenanr y’a plus qu’a tester dans qqs mois.

Quelqu’un a déjà testé le M1t de chez aaster ? je me tâte ...

En attendant la grosse cure avec les produit pharmaqo actuellement enfin en route normalement ^^

vu expédié d’Europe je l’aurai même peut être avant

mais très peu de retour malheureusement dessus encore

Publicité Stéroïdes