ROIDBAZAAR.CO

Joyeux dimanche tout le monde! nous travaillons toujours même pendant les vacances si vous avez besoin de quelque chose nous sommes ici :)

Commençons cette semaine en beauté !!! les gars n'oublient pas que les critiques et les photos obtiennent 5% pour la prochaine commande ;)

Mon colis pharmaqo approche enfin mdr ( meme si c’est pour dans Lgt )

j’attends celui de aasters de pied ferme ! :) car celui là est pour tout de suite

Mon colis pharmaqo approche enfin mdr ( meme si c’est pour dans Lgt )

j’attends celui de aasters de pied ferme ! :) car celui là est pour tout de suite
ça vaut le temps d'attendre, c'est le meilleur laboratoire que j'ai utilisé ces dernières années! ;)
aaster environ 10 jours la plupart du temps

Royal Mail reprend du service des demain, et il existe toujours les transporteurs privés.
DHL par exemple. Mais ils sont en "vacances de fin d'année" et reprennent le 5 janvier en UK.

Et je suis toujours dans l'attente de mon petit colis. J'ai une deuxième en cours de paiement aussi.
Toujours aaster, mais en AAS justement une partie.

Royal Mail reprend du service des demain, et il existe toujours les transporteurs privés.
DHL par exemple. Mais ils sont en "vacances de fin d'année" et reprennent le 5 janvier en UK.

Et je suis toujours dans l'attente de mon petit colis. J'ai une deuxième en cours de paiement aussi.
Je suis sur leur super mass 400 . Ça fait bien le boulot

Je parlais surtout du risque de douanes pour l'UK à partir de demain.
Ça sera comme commander en Chine.

Je parlais surtout du risque de douanes pour l'UK à partir de demain.
Ça sera comme commander en Chine.
En principe, il ne devrait y avoir aucun problème avec les expéditions, de toute façon il y a des accords et tout fonctionnera presque de la même manière, l'Europe a besoin du Royaume-Uni et vice versa

Il ne faut pas croire en la propagande anti uk en ce moment .. rien ne changera ou presque pas c’est hallucinant la manière dont les politiques ont le dons de faire passer les anglais pour des connars ils veulent juste récupérer leur souveraineté . Le peuple a choisis

Publicité Stéroïdes