Habaddon
Well-Known Member
Je vais faire je pense 2 semaines à 20mg et 2 à 30mg.
Je vais faire je pense 2 semaines à 20mg et 2 à 30mg.
oui ils expédient en europeJe parlais de Iron anabolics
J'ai plusieurs de leurs produits et c'est du bon en plus les prix sont abordablesJe parlais de Iron anabolics
primo 150 a un excellent retour, presque pas de pipJ'ai plusieurs de leurs produits et c'est du bon en plus les prix sont abordables
ils envoient de l'uk et tu recoit rapidement
Aaster est un laboratoire de meilleure qualité mais aussi plus cherD'accord, je vais tester pour la prochaine alors.
Je reste sur aaster pour mes deux premières.
ça vaut le temps d'attendre, c'est le meilleur laboratoire que j'ai utilisé ces dernières années!Mon colis pharmaqo approche enfin mdr ( meme si c’est pour dans Lgt )
j’attends celui de aasters de pied ferme ! car celui là est pour tout de suite
nous avons le laboratoire britannique IronAnabolics et pharmaqo UK mais uniquement pour les commandes en grosAvec le Brexit ça va devenir compliqué les commandes UK
Je suis sur leur super mass 400 . Ça fait bien le boulotRoyal Mail reprend du service des demain, et il existe toujours les transporteurs privés.
DHL par exemple. Mais ils sont en "vacances de fin d'année" et reprennent le 5 janvier en UK.
Et je suis toujours dans l'attente de mon petit colis. J'ai une deuxième en cours de paiement aussi.
Toujours aaster, mais en AAS justement une partie.
Royal Mail reprend du service des demain, et il existe toujours les transporteurs privés.
DHL par exemple. Mais ils sont en "vacances de fin d'année" et reprennent le 5 janvier en UK.
Et je suis toujours dans l'attente de mon petit colis. J'ai une deuxième en cours de paiement aussi.
Toujours aaster, mais en AAS justement une partie.
primo 150 a un excellent retour, presque pas de pip
En principe, il ne devrait y avoir aucun problème avec les expéditions, de toute façon il y a des accords et tout fonctionnera presque de la même manière, l'Europe a besoin du Royaume-Uni et vice versaJe parlais surtout du risque de douanes pour l'UK à partir de demain.
Ça sera comme commander en Chine.