Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

La blague ahah moi j'ai tout essayé il ne fonctionne pas .

@Jokk Si vous fournissez une vidéo montrant que le stylo ne fonctionne pas, vous pourrez peut-être demander sa réexpédition.

@Freezer Le fabricant a reçu votre vidéo. Nous n'avons jamais rien vu de tel auparavant. Il pourrait s'agir d'un défaut du mécanisme du stylo. Vous pourrez peut-être demander sa réexpédition.

@Andrea RoidBuddy 3 semaines pile depuis la validation du paiement en bitcoin… toujours pas de numéro de suivi… RIEN
Bonjour @Thor83 ,

Aujourd'hui, nous avons envoyé une demande à l'entrepôt pour obtenir les numéros de suivi de cette commande. L'expédition a été annoncée sous 2 jours.

Nous avons testé la rapidité d'envoi de trois entrepôts. Certains ont été lents, ne pouvant pas gérer un volume important de commandes. Nous avons commencé à travailler avec les entrepôts les plus rapides et avons abandonné les plus lents. Ainsi, les nouvelles commandes reçoivent les numéros de suivi plus rapidement que les précédentes. Le processus a déjà été corrigé et, à l'avenir, de tels problèmes d'envoi ne se poseront plus.

@Freezer Je suis ravi de l'apprendre. Nous attendons une photo de votre commande et j'espère que vous avez des stylos dans cette commande pour que nous puissions les vérifier.
Bien sûr, j'ai été fort occupé donc j'ai vite rangé la commande, mais je compte faire une photo demain.
J'ai reçu un stylo de GH, mais je dois attendre de finir mon stylo actuel pour pouvoir le tester.

Une question intéressante s'est posée : est-il vraiment possible d'utiliser Chat GPT dans la recommandation de cycle AS ? Qu'en pensez-vous ?
Je ne suis pas très doué en intelligence artificielle, mais peut-être qu'il y a parmi nous des gens qui peuvent répondre s'il est vraiment possible d'utiliser de tels programmes lors de la compilation d'un cycle.

GPT 1.png
GPT 2.png
GPT 3.png
GPT 4.png

Des personnes pour me confirmer que la GH « No Brand » a 500€ les 500ui est une valeur sur ?
C’est européen mais le prix me paraît vachement bas quand même pour de la GH ??

Des personnes pour me confirmer que la GH « No Brand » a 500€ les 500ui est une valeur sur ?
C’est européen mais le prix me paraît vachement bas quand même pour de la GH ??
Je tourne dessus et j'ai un âge avancé, je pense que c'est un bon produit.

Publicité Stéroïdes