Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

Colis prévu pour être livré ce matin,, je ne suis pas sorti de la journée et une notification sur le suivi :client absent, c'a le fait de plus en plus. Relivraison prévu demain, et je suis sûre qu'il va le déposer dans un point relais... '.

Bonjour à tous, quelqu’un aurait-il déjà commandé sur le site en payant en Bitcoin ?

À la lecture du topic, il semblerait que oui…
Super merci pour la réponse. Je vous explique pourquoi, j’ai posé cette question car j’aimerais régler en Bitcoin mais j’ai un compte Coinbase connaissez-vous s’il vous plaît ?

Belle réaction mon ami sur un forum c est bien tu donnes envie au gens de participer
Commence plutôt par toi-même participer au forum plutôt que de te précipiter sur un topic dédié à une source juste après t’être inscrit.

Et je ne vois pas où il y’a un quelconque manque de respect dans le fait de citer tes messages…

Je suis libre de m’intéresser aux sujets qui m’intéressent, même si je viens de m’inscrire. L’ancienneté ou le nombre de messages ne donnent pas plus de légitimité à qui que ce soit.

Et si tu me cites, très bien — mais inutile de prendre ce ton condescendant comme si tu gérais l’endroit. On peut discuter sans chercher à rabaisser l’autre.

Et en répondant comme cela tu pollues un forum donc si tu est investie pour cela forum le mieux serait d arrêter de répondre comme cela
Alors plusieurs choses:
- Mon message était un message de modération, je n’ai aucune envie de débattre avec toi. C’est toi qui pollues le forum avec ce type de réponse.
- Tu ne participes pas au forum, tu viens simplement poser des questions sans même lire l’historique des topics, et te plaindre parce que tu n’arrives pas à passer commande.
- Ce n’est pas moi qui aie cité tes messages, il faudrait peut être songer à regarder qui t’a répondu avant d’écrire n’importe quoi.

Ce n’est pas la peine de me repondre, je pense qu’on peut en rester là.
Si le forum ne te convient pas, tu peux aller voir ailleurs.

Belle réaction mon ami sur un forum c est bien tu donnes envie au gens de participer
Tu as cru que j'allais gober ton morceau de flutte dans ta présentation ???
Mais t'es sérieux mec mdr ?

À peine inscrit et direct un message sur un thread de source, pour une histoire de commande.

Ne me parles pas de "participation", quand tu débarques de cette manière sur un forum, on se doute bien du pourquoi de ton inscription.

Et je ne suis pas ton ami El famoso.

Publicité Stéroïdes