Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

Tu peux aussi apprendre et faire les choses toi-même.

Imagines tu prends un coach, il lui arrive une couille et tu te retrouves seul en plein cycle, ou prépa, ou ES.

Tu fais quoi ?
Justement d’où ma question par rapport à l’IA qui elle ne tombe jamais malade et injecté des millions d’info chaque jour …

Justement d’où ma question par rapport à l’IA qui elle ne tombe jamais malade et injecté des millions d’info chaque jour …
Oui des millions d'info, quelle soit bonne, mauvaise, dépassé le soucis c'est qu'il ne fait pas la différences.
Enfin pour moi l'IA est un outils génial c'est une évidence mais on est au prémices.
L'IA est encore bien trop primitive pour le moment, en l'état actuel elle ne remplaceras jamais l'intellect et l'expérience humaine.

Dernière édition:
Les gars vous pensez quoi des cycles donné par ChatGPT ? Ça vaut le coup ? Plus besoin de payer un coach une blinde grâce à l’IA ?
Il te donnera des cycle de base, mais il ne peut pas connaître ta réponse aux produits et corriger en cours de cycle.
Même si tu lui soumet tes prise de sang, si tu ne réponds pas bien à un produit il ne le sait pas.
Par exemple je réponds très bien au deca alors que d'autres peuvent avoir des résultats médiocres avec la même cure.

Il te donnera des cycle de base, mais il ne peut pas connaître ta réponse aux produits et corriger en cours de cycle.
Même si tu lui soumet tes prise de sang, si tu ne réponds pas bien à un produit il ne le sait pas.
Par exemple je réponds très bien au deca alors que d'autres peuvent avoir des résultats médiocres avec la même cure.
Mais vu que tu injectes bcp de produits comment sait tu à quel produit tu répond le plus ?

Toujours un anti technologie anti IA pour l’ouvrir sans argument
Quand quelqu’un te reponds, la moindre des chose serait de le remercier plutôt que de te fendre de ce genre de remarque.

Surtout que ton post totalement HS n’a rien à faire sur ce topic.
Mais bon vu les messages que tu postes depuis ton inscription, j’ai comme un doute sur le fait que tu aies réalisé qu’il y’a d’autres sections sur le forum que la partie dédiée aux sources…

Publicité Stéroïdes