Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

En tout cas le produit est bon parce que le peu de temps que j'ai stoppé j'ai vite eu faim pour ma sèche alors que sous produits, rien et j'étais clairement en déficit calorique.
nickel alors je l'avais acheté pour ma femme pour quel test dommage pour le style qui ne marche pas, mais si c'est ça je le change avec un d'une pharmacie en ligne. ( toi tu prend sur quelle pharma en ligne ? )

nickel alors je l'avais acheté pour ma femme pour quel test dommage pour le style qui ne marche pas, mais si c'est ça je le change avec un d'une pharmacie en ligne. ( toi tu prend sur quelle pharma en ligne ? )
Moi je prends celui de roidbuddy, il est bon et pas cher.
J'ai mon stylo personnel, je démonte pour mettre la vial dans le mien.

Colis en cour de livraison, et moi qui suit pas encore rentré des vacances, pour une fois je serai content que le livreur le dépose dans un point relais.

Livraison des commandes passées en juillet
Il reste encore quelques colis problématiques de juillet. Ils seront transférés au transporteur cette semaine.

Si votre suivi indique :

2025-07-21 12:00 - Electronic item data received
2025-07-25 12:00 - Electronic item data received

Vous faites partie de cette catégorie. Vos numéros de suivi commenceront à fonctionner cette semaine.

Les commandes restantes avant et après ces dates sont en transit ou ont déjà été reçues par les clients. Aucun problème de livraison n'est à signaler pour le moment. Ceci s'applique uniquement aux commandes passées en juillet.

Livraison des commandes passées en juillet
Il reste encore quelques colis problématiques de juillet. Ils seront transférés au transporteur cette semaine.

Si votre suivi indique :

2025-07-21 12:00 - Electronic item data received
2025-07-25 12:00 - Electronic item data received

Vous faites partie de cette catégorie. Vos numéros de suivi commenceront à fonctionner cette semaine.

Les commandes restantes avant et après ces dates sont en transit ou ont déjà été reçues par les clients. Aucun problème de livraison n'est à signaler pour le moment. Ceci s'applique uniquement aux commandes passées en juillet.
Je fais partie de cette catégorie.

@Andrea RoidBuddy le stylo du bas c'est mon stylo personnel avec lequel je n'ai aucun problème.
Bonjour, @Freezer

Nous avons demandé à l'expéditeur de réaliser une vidéo du stylo en action : déballage, utilisation de l'aiguille, dosage, clic et résultat. Il est important de voir comment ils procèdent et de comprendre le problème. Le mécanisme du stylo est très simple. Il ne nécessite ni technologie de pointe ni investissement de la part d'Elon Musk. :cool:
Le stylo devrait fonctionner simplement et facilement. Nous verrons cela lors de l'envoi de la vidéo.

Bonjour, @Freezer

Nous avons demandé à l'expéditeur de réaliser une vidéo du stylo en action : déballage, utilisation de l'aiguille, dosage, clic et résultat. Il est important de voir comment ils procèdent et de comprendre le problème. Le mécanisme du stylo est très simple. Il ne nécessite ni technologie de pointe ni investissement de la part d'Elon Musk. :cool:
Le stylo devrait fonctionner simplement et facilement. Nous verrons cela lors de l'envoi de la vidéo.
J'utilise plusieurs stylos, c'est le seul qui pose problème.
1000023759.jpg

Bonjour, @Freezer

Jai également le meme problème avec le stylo
Comment sa se passe du coup la ?

Publicité Stéroïdes