Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

Salut les potes c bon jai reçu ma commande du mois de juillet,@Andrea RoidBuddy a était très réactif malgré les problèmes qu'ils on rencontré,sa fait plusieurs années que je commande a cette source et c la seul fois qui a u un problème de livraison, sinon j'ai toujours reçu super rapidement,comme dab roidbuddy toujours au top

@trutru63 @tunine
Merci pour votre retour sur les commandes reçues. Nous avons vraiment besoin de cette attitude positive dans notre travail en ce moment.

✅ Hier, les deux dernières commandes problématiques ont été expédiées. Le retard était dû au fait que nous avions choisi la livraison par coursier et que les colis n'ont pas pu être traités au point relais pendant une longue période.

✅ À ce stade, la logistique des envois postaux de détail est entièrement opérationnelle.

✅ Envoi par coursier (ceci s'applique uniquement aux commandes en gros) : le délai d'attente pour le numéro de suivi est de 5 à 10 jours. Nous travaillons à réduire ce délai.

Mon colis va être retourné à l’expéditeur pour adresse incorrecte ou incomplète, message sur le tracker
Ça va prendre encore plus de temps du coup à le renvoyer super…

(J’ai bien mis la bonne adresse)

Update : je suis aller dans les 3 centre de tri et appelé colissimo pour qu’il le bloque et qu’il retourne pas chez roidbuddy !
En espérant que ça marche je vous tiens au courant lundi

Dernière édition:
Mon colis va être retourné à l’expéditeur pour adresse incorrecte ou incomplète, message sur le tracker

Update : je suis aller dans les 3 centre de tri et appelé colissimo pour qu’il le bloque et qu’il retourne pas chez roidbuddy !
Parfois c'est l'étiquette qui s'est abîmé et une partie de l'adresse est effacée.
Mais coté expéditeur, il n'y a pas d'erreurs possible car l'étiquette est imprimée depuis la base de données des clients, elle n'est pas retranscrite manuellement.

Parfois c'est l'étiquette qui s'est abîmé et une partie de l'adresse est effacée.
Mais coté expéditeur, il n'y a pas d'erreurs possible car l'étiquette est imprimée depuis la base de données des clients, elle n'est pas retranscrite manuellement.
D’accord merci des précision, ça m’embêterai qu’il reparte loin pour revenir alors qu’il est dans ma ville le colis ^^

D’accord merci des précision, ça m’embêterai qu’il reparte loin pour revenir alors qu’il est dans ma ville le colis ^^
Souvent c'est le livreur qui est responsable, si l'étiquette s'est un peu décollée, ils vont pas se casser le cul à vérifier l'adresse dans l'ordinateur.

Sur le site du livreur, en Belgique on peut vérifier l'adresse et corriger l'erreur si il y a.
Je ne sais pas si c'est possible pour la France.

Bonjour, @Paw

Oui, tout est correct. Nous affichons l'adresse fournie par nos clients. Il n'y a donc aucune erreur. Les retours de colis suite à des problèmes de livraison par la poste peuvent également poser problème. Contactez-nous à l'adresse e-mail du support ; nous réglerons votre problème.

Publicité Stéroïdes