tunine
Active Member
commende payer le mercredi reçu du tracking aujourd'hui du rapide, ça fait plaisir
J'attends que le mien soit actif maintenant.commende payer le mercredi reçu du tracking aujourd'hui du rapide, ça fait plaisir
Bonjour @Rico94 ,Les gars quelqu'un aurait testé le no brand hgh 500ui des avis
Merci
Je l'utilise, elle est top.Les gars quelqu'un aurait testé le no brand hgh 500ui des avis
Merci
Parfois c'est l'étiquette qui s'est abîmé et une partie de l'adresse est effacée.Mon colis va être retourné à l’expéditeur pour adresse incorrecte ou incomplète, message sur le tracker
Ça va prendre encore plus de temps du coup à le renvoyer super…
(J’ai bien mis la bonne adresse)
Update : je suis aller dans les 3 centre de tri et appelé colissimo pour qu’il le bloque et qu’il retourne pas chez roidbuddy !
En espérant que ça marche je vous tiens au courant lundi
Les gars quelqu'un aurait testé le no brand hgh 500ui des avis
Merci
Je l'utilise, elle est top.
D’accord merci des précision, ça m’embêterai qu’il reparte loin pour revenir alors qu’il est dans ma ville le colis ^^Parfois c'est l'étiquette qui s'est abîmé et une partie de l'adresse est effacée.
Mais coté expéditeur, il n'y a pas d'erreurs possible car l'étiquette est imprimée depuis la base de données des clients, elle n'est pas retranscrite manuellement.
Souvent c'est le livreur qui est responsable, si l'étiquette s'est un peu décollée, ils vont pas se casser le cul à vérifier l'adresse dans l'ordinateur.D’accord merci des précision, ça m’embêterai qu’il reparte loin pour revenir alors qu’il est dans ma ville le colis ^^
Sur le site du livreur, en Belgique on peut vérifier l'adresse et corriger l'erreur si il y a.D’accord merci des précision, ça m’embêterai qu’il reparte loin pour revenir alors qu’il est dans ma ville le colis ^^
Bizarre ton message est posté 3xD’accord merci des précision, ça m’embêterai qu’il reparte loin pour revenir alors qu’il est dans ma ville le colis ^^
C’est pour être certain que tu l'as luBizarre ton message est posté 3x
fr.thinksteroids.com
Bonjour, @PawMon colis va être retourné à l’expéditeur pour adresse incorrecte ou incomplète, message sur le tracker
Ça va prendre encore plus de temps du coup à le renvoyer super…
(J’ai bien mis la bonne adresse)
Update : je suis aller dans les 3 centre de tri et appelé colissimo pour qu’il le bloque et qu’il retourne pas chez roidbuddy !
En espérant que ça marche je vous tiens au courant lundi
Pareil.Cette fois-ci mon tracking à bougé très vite.
Bonne nouvelle.