Roidbuddy.eu

Purée, si après ça j'ai pas encore de mollets, j'abandonne, j'en aurai jamais.
Je pense que je vais piquer une fois ailleurs la prochaine fois parce que là, franchement je déguste.

tu voie un changement sa gonfle ?

essaye biceps tu m'en dira des nouvelles :D:D:D
 
Bonjour à tous,

aaahhhhh je voulais passer une commande mais plus aucun peptides en stock !!!

Andréa ? quand le retour des peptides en stock ?

Merci
 
3ème série d'injections de GFA-RNAST DANS LE QUADRI droit. Pas de douleur, meilleur congestion, un peu plus de force et de peps à l'entraînement des cuisses.. En même temps je suis en sèche donc agréablement surpris de cette évolution.
 
Bonjour @Freezer
Quel est l'état général du corps? Après 3-4 utilisations, vous devriez déjà ressentir les changements.
Quel est votre poids maintenant?
Franchement, je n'ai rien remarqué de spécial, je n'ai pas de balance donc mon poids, je ne peux pas dire et je n'ai pas encore repris les mesures de mes mollets depuis les mesures que j'ai prise avant de commencer l'utilisation du produit.
j'ai une légère impression de voir du résultat sur mes mollets, mais de par sois même c'est assez difficile à dire, je ne peux rien dire de plus pour le moment.
Une fois arrivé à la fin, je reprendrai des mesures et là ça parlera vraiment.
 
3ème série d'injections de GFA-RNAST DANS LE QUADRI droit. Pas de douleur, meilleur congestion, un peu plus de force et de peps à l'entraînement des cuisses.. En même temps je suis en sèche donc agréablement surpris de cette évolution.
C'est bizarre que tu n'aie pas ces contraction involontaires des fibres comme moi ?
J'ai oublié de dire pas contre, niveau vascularité des mollets c'est hard, j'ai jamais eu autant de veines de ma vie sur les mollets à l’entraînement.
 
C'est bizarre que tu n'aie pas ces contraction involontaires des fibres comme moi ?
J'ai oublié de dire pas contre, niveau vascularité des mollets c'est hard, j'ai jamais eu autant de veines de ma vie sur les mollets à l’entraînement.
Pas de crampes ou autres contractions, je pense que si j'avais visé les mollets, j'aurais sûrement aussi dégusté comme toi. C'est un muscle qui est douloureux à injecté, que cela soit ce produit ou d'autres car j'avais essayé à une époque et j'en ai gardé un mauvais souvenir :oops:. J'ai essayé trapèzes, pecs,et biceps. Le pire c c'est les mollets.
Pour ma cuisse, je fais l'injection tjrs après la séance de quadriceps et ça passe bien. Le lendemain j'ai juste mes courbatures habituelles.
Par contre des crampes aux abdos j'en ais parfois lorsque je ne les ai pas entraîne un certain temps et c est extrêmement douloureux, à me plier en deux à la salle :)
 
Une fois j'ai envoyé des huileux mollet droit une fois pas 2 car mon mollet avait doublé volume c'est hard les mollets
 
Bonjour à tous, j'ai une petite question.
J'utilise les produits de Roidbuddy, mais voilà quand je prends leurs testo enanthate,e llendemain et cela sur 5 jours j'ai une énorme douleur au point d'injection, avec une boule. J'ai essayé une deuxième fièvre et rebelote c'est la même fiole et rebelote c'est la même.
Attention je ne crache pas sur ces produits que j'estime être de très bons produits d'ailleurs les autres molécule ne me font pas ceci.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi j'ai cette réaction. C'est très gênant car ça m'empêche même de dormir la nuit je ne peux pas bouger sans que ce ne soit douloureux.
Merci par avance
 
Bonjour à tous, j'ai une petite question.
J'utilise les produits de Roidbuddy, mais voilà quand je prends leurs testo enanthate,e llendemain et cela sur 5 jours j'ai une énorme douleur au point d'injection, avec une boule. J'ai essayé une deuxième fièvre et rebelote c'est la même fiole et rebelote c'est la même.
Attention je ne crache pas sur ces produits que j'estime être de très bons produits d'ailleurs les autres molécule ne me font pas ceci.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi j'ai cette réaction. C'est très gênant car ça m'empêche même de dormir la nuit je ne peux pas bouger sans que ce ne soit douloureux.
Merci par avance
Bonjour,

ca m'arrive parfois et pas qu'avec du hilma, à mon avis c'est pas le produit le problème, c'est toi.
Tu avais déjà fait des cures avec d'autres marques ?
 
Bonjour à tous, j'ai une petite question.
J'utilise les produits de Roidbuddy, mais voilà quand je prends leurs testo enanthate,e llendemain et cela sur 5 jours j'ai une énorme douleur au point d'injection, avec une boule. J'ai essayé une deuxième fièvre et rebelote c'est la même fiole et rebelote c'est la même.
Attention je ne crache pas sur ces produits que j'estime être de très bons produits d'ailleurs les autres molécule ne me font pas ceci.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi j'ai cette réaction. C'est très gênant car ça m'empêche même de dormir la nuit je ne peux pas bouger sans que ce ne soit douloureux.
Merci par avance
Tu injectes ou et combien de ml ? Tu t'entraines pas le muscle piqué après ?
C'est probablement juste une grosse rection inflammatoire, ça m'est arrivé avec les triceps ou certains aqueux.
Change de point d'injection, eau chaude et compresse d'alcool si ca t'arrive de nouveau.
Je préfère faire au coucher les injection au moins rien ne bouge pendant la nuit.
 
Bonjour,

ca m'arrive parfois et pas qu'avec du hilma, à mon avis c'est pas le produit le problème, c'est toi.
Tu avais déjà fait des cures avec d'autres marques ?
Salut, oui j'en ai fait pas mal avant lol.
2ml dans l'épaule, et c'est vrai que j'ai fais les épaules le lendemain ; ça peut être ça ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut