Roidbuddy.eu

Aujourd'hui l'épaule et le triceps sont rouges, j'ai déjà eu ça auparavant, mais jamais au point de m'enfiler des cachets de codéine.
 
Ce qui est bizarre c'est que la semaine dernière j'ai eu exactement la même réaction mais en l'ayant injecté dans le dorsale. C'était le même produit mais pas la même bouteille. Mon dorsaux était devenu tout rouge et douloureux mais pas à ce point et au bout de 6 jours tout est revenu dans l'ordre.
J'ai beau chercher sur internet la seule chose que je trouve c'est ceux qui ont eu la même réaction leur médecin on tousutous été unanime, il faut faire opérer d'urgence.
Je ne pense pas que ce soit le cas les médecins dramatise vite.
Ce que j'aimerais savoir c'est si il s'agit de moi ou du produit, ou je ne sais quoi.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
 
@Guignouche, essaye de regarder sur le forum dans la section "médicale" ou ouvre y une discussion, tu auras sûrement plus de chance de trouver de l'aide.
C est pas normal d'avoir autant d'inflammations ou autres effets après tes injections. Je ne connais pas tes fréquences d injection, peut être trop rapproché ? Tu les fais bien en intramusculaires profondes ?
Essaye voir de te limiter à injecté dans le muscle fessier, pour voir comment ça reagi ;)
 
Non je l'ai fait avec une aiguille marron marre de me piquer lol. Je les fais tous les 5 jours.
En fait j'ai fait la discussion ici car je me sers des produits Roidbuddy.
 
C'est ettonant, pour ma part aucun problème lors de mes injections.
Ça m'est déjà arrivé aussi, mais assez rare.
 
Aujourd'hui l'épaule et le triceps sont rouges, j'ai déjà eu ça auparavant, mais jamais au point de m'enfiler des cachets de codéine.
En fait c tout à fait normal au début et surtout si tu t injecte le prod au niveau de l épaule moi aussi ça me faisait la même chose à l épaules et puis j ai changé de site je m injecte le prod dans le fessier et ça passe vraiment top surtout que moi j avais peur de m injecter dans le fessier et au final c moins douloureux que l épaule et y a quasiment aucune réaction inflammatoire
 
Le problème c'est que moi j'ai deux prothèses de hanche.
Les injections sont interdites près des prothèses pour risque d'infection :(
 
@Ruhany
Sur Meso FR dans notre rubrique il y a 105 pages sur lesquelles on entend des retours positifs et puis on a soudainement décidé de vous prendre 90 euros? Vous avez transféré de l'argent pour une commande vers un ancien compte qui n'était pas indiqué sur votre facture le 28 juillet, car ce compte ne fonctionnait pas depuis plus d'un mois. Sur RoidBuddy.com, ce compte a été remplacé par un autre il y a un mois. Vous ne l'avez pas remarqué car l'entreprise est restée la même, mais le compte lui-même a changé. Vous venez de payer sur le compte enregistré lors de votre dernier paiement pour la commande que vous avez passée le 10 juillet. Nous voyons ce fait sur votre ordre de paiement que vous nous avez envoyé
Nous avons maintenant envoyé une demande à la banque et vos captures d'écran pour essayer d'obtenir vos 90 euros à partir d'un compte qui a été bloqué il y a un mois. Et après cela, vous nous appelez des escrocs sur toute la communauté Meso et indiquez des données qui ne doivent pas être publiées dans des lectures ouvertes à tous.

P.s. Dois-je vous rappeler que vous nous devez 296 euros pour la réexpédition reçue? À ce moment-là, vous avez également crié fort que votre colis manquait et à la fin nous vous avons envoyé une réexpédition. Vous nous aviez promis de payer la deuxième commande si vous recevez les 2 colis. Vous avez reçu la commande et la réexpédition. Alors, lequel de nous est un escroc?
 
Ce qui est bizarre c'est que la semaine dernière j'ai eu exactement la même réaction mais en l'ayant injecté dans le dorsale. C'était le même produit mais pas la même bouteille. Mon dorsaux était devenu tout rouge et douloureux mais pas à ce point et au bout de 6 jours tout est revenu dans l'ordre.
J'ai beau chercher sur internet la seule chose que je trouve c'est ceux qui ont eu la même réaction leur médecin on tousutous été unanime, il faut faire opérer d'urgence.
Je ne pense pas que ce soit le cas les médecins dramatise vite.
Ce que j'aimerais savoir c'est si il s'agit de moi ou du produit, ou je ne sais quoi.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
c'est peut etre juste un reaction allergique à l'huile
 
@Andrea RoidBuddy c'est ce que je me disais, vous ne m'avez pas offert le deuxième colis en dédommagement de l'attente du premier et vous souhaitez récupérer l'argent du second envoi. Néanmoins dois je vous rappeler que j'ai attendu un mois et demi pour être livré ?
De plus j'ai fait une autre commande dès la réception des colis pour vous témoigner ma confiance.
 
Coucou @Andrea RoidBuddy,

Les livraisons au détail on bien repris ? La mienne a pas encore été envoyé et je t'avoue que je commence à avoir peur surtout pour l'eau bacteriostatique..

Merci à toi
 
Me suis mis à la crypto monnaie. Ce n'est pas aussi compliqué que je pensais. J'ai pris coinbase, assez facile à ouvrir.
J'attends la validation de ma commande pour payer pour la première fois en bitcoins
 
Pour le gnra-fast aujourd'hui séance jambes, prise de force conséquente aux exo mollets.
Assez remarquable pour que ce ne soit pas du à une meilleure forme du jour.
J'ai pratiqué un échauffement standard puis j'ai remarqué que ma charge de travail était facile, j'ai terminé toute ma séance avec ma charge maximale pour chaque série de chaque exercice mollets sans ressentis de faiblesse.
J'avais déjà bien claqué les ischios avant, et pour les quadriceps j'avais des performances normales ( 500kg presse, 105kg leg extension, pas de quoi fouetter un chat).
Demain nouvelles séries d'injections.
 

Publicité Stéroïdes

Haut