Roidbuddy.eu

J'oubliais lors de mon paiement BTC, je me suis trompé (moins 4 euros) car pas l'habitude des paiements BTC, et c'était ma première commande, j'ai proposé de renvoyer ce qui manquais et @Andrea RoidBuddy m'a fait cadeau pour cette première commande, je tenais a le signaler, car super sympa de leur part donc en fait cela fait pas +1 cadeaux, mais 2 cadeaux de leur part.
Encore merci @Andrea RoidBuddy je recommande cette source ;)
Ça c'est génial quand la source s'adapte comme ça,
 
  • Like
Réactions: L69
Votre paiement n'a pas encore été reçu sur notre compte.
Envoyez-nous un reçu de paiement par courrier. Nous l'enverrons à notre banque afin qu'elle puisse trouver le paiement.

Avant de conseiller à quelqu'un de ne pas passer commande chez nous, n'oubliez pas que nous avons réexpédié votre commande! Vous l'avez reçu votre commande 2 fois.
Nous avons convenu avec vous que vous paierez la commande si vous recevez les deux: la commande et la réexpédition? - Recue!
Vous a-t-on demandé de payer le deuxième forfait? - Non, car il y a eu un retard de notre part et nous vous l'avons offert en cadeau.

Ne vivez pas en un jour, mais regardez vers l'avenir!:rolleyes:
Je vous ai déjà envoyé un reçu de paiement par mail et Transferwise m'indique bien que vous avez reçu le paiement. Je viens de vous renvoyer des captures d'écran par mail. Comment se fait il que d'habitude vous recevez le paiement en moins de 2jours et tout d'un coup ça prend une semaine
 
Tu utilise des esters courts d'habitude ? Perso sous tren a, npp et mast p j'ai pas eu de gros resultats alors que sous tren e, boldo, mast e j'ai bien pris.
Jsuis vraiment pas fan des courts.

Faut voir tous les autres paramètres comme diète, training, recup etc...
 
Nous tenons à vous informer qu'à partir de mardi, nous reprendrons l'expédition des commandes au détail!
Pour des raisons de sécurité, l'entrepôt de vente au détail et en gros fonctionnera séparément. La disponibilité des stocks variera également.

Les modes de paiement disponibles pour la vente au détail seront :
  • Bitcoin
De plus, nous pouvons proposer par Western Union. Cela vous aidera-t-il à effectuer le paiement?
Le virement bancaire pour la vente au détail ne sera pas disponible :(


Les méthodes de paiement disponibles pour les commandes en gros seront :
  • Bitcoin
  • Virement bancaire
 
Oh nooooooooon plus de virement pour les vente au détail........

Noooonnn

Avec transferwise c'était tellement simple et efficace et très peu de frais pour l'envoyeur.

WESTERN UNION c'est tout l'inverse. Vraiment pas top.

Franchement @Andrea RoidBuddy j'espère que vous allez revenir sur cette décision..
 
Paiement par Bitcoin

Vous devriez essayer de payer une fois avec Bitcoin et vous comprendrez que c'est très rapide, sûr et facile.
Vous pouvez acheter du Bitcoin: par carte de crédit, virement bancaire et même en espèces à un guichet automatique.

La première chose à faire est d'ouvrir votre portefeuille Bitcoin (BTC) personnel!

Nous vous recommandons d'utiliser:

Pour appareil mobile
https://brd.com/
https://greenaddress.it/en/

Pour ordinateur

https://electrum.org/

AVIS IMPORTANT: Si votre bourse préférée propose un portefeuille, assurez-vous de ne pas conserver vos fonds dans ce portefeuille ou d'effectuer des paiements à partir de ce portefeuille. Vous devriez toujours avoir un deuxième portefeuille personnel. Tous les fonds déposés dans le portefeuille proposé par votre Bourse doivent être immédiatement transférés vers votre deuxième portefeuille.

Ci-dessous, nous publierons les services que vous pouvez utiliser pour acheter des Bitcoins:


:) Acheter des Bitcoins par virement bancaire
Frais bas (0-4%). Une vérification d'identité est requise.

1. Coinbase.com
2. Coinmama.com
3. CEX.io
4. Bitpanda.com
5. Kraken.com

Comment utiliser:
1. Inscrivez-vous.
2. Passez par la vérification KYC. (vous n'avez besoin de suivre cette procédure qu'une seule fois)
3. Achetez le montant requis en Bitcoin.
4. Transfert vers votre portefeuille Bitcoin
5. Payez la facture à notre portefeuille Bitcoin.


:) Acheter Bitcoin par carte de crédit
Rrais réduits (0-4%). Une vérification d'identité est requise.

1. Coinbase.com
2. Coinmama.com
3. CEX.io
4. Bitpanda.com

Comment utiliser:
1. Inscrivez-vous.
2. Passez par la vérification KYC. (vous n'avez besoin de suivre cette procédure qu'une seule fois)
3. Achetez le montant requis en Bitcoin.
4. Transfert vers votre portefeuille Bitcoin
5. Payez la facture à notre portefeuille Bitcoin.


:rolleyes: Envoyer Bitcoin via Cash in ATM
Frais élevés (jusqu'à 10%). Aucune vérification d'identité.

Comment utiliser:
1. Trouvez un guichet automatique Bitcoin près de chez vous: https://coinatmradar.com/
2. Scannez le code QR de notre portefeuille Bitcoin.
3. Déposez le montant requis au guichet automatique et effectuez un virement vers notre portefeuille Bitcoin. Transfert express BTC en 15 min par Paybis.com Frais élevés. Une vérification d'identité est requise.


:rolleyes: Transfert express BTC en 15 min par Paybis.com
Frais élevés. Une vérification d'identité est requise.

Comment utiliser:
1. Sélectionnez un mode de paiement: Carte de crédit / débit, virement bancaire, Skrill, Neteller.
2. Entrez le montant requis en Bitcoin.
3. Terminez la vérification KYC en 5 minutes.
4. Achetez Bitcoin en 10 minutes
5. Pour recevoir Bitcoin, entrez votre portefeuille Bitcoin.
6. Payez la facture à notre portefeuille Bitcoin.


P.S. Beaucoup d'entre vous utilisent déjà Bitcoin pour payer les commandes sur RoidBuddy.com. Si vous avez des conseils sur la façon dont vous pouvez facilement payer avec Bitcoin, ainsi que sur le portefeuille ou le service que vous utilisez, veuillez partager ces informations avec d'autres membres de Meso FR.;)

P.S. si cela semble toujours difficile, vous pouvez commander pour plus de 1000 euros en commandes en gros, obtenir une grosse remise et payer par la banque :)
 
@Andrea RoidBuddy le paiement de ma commande 21112 a été fait depuis une semaine (le 28 juillet) et vous me dites que vous n'avez pas reçu le virement. Aujourd'hui vous me dites que vous avez un nouveau compte bancaire et que l'ancien compte a été fermé. Je vous assure que j'ai bien effectué le virement sur le compte bancaire qui était stipulé dans le récapitulatif de la commande 21112.
Je me suis également aperçu que les coordonnées de votre nouveau compte bancaire apparaissent sur les anciennes commandes.
Votre site internet à été mis à jour avec les informations de votre nouveau compte bancaire mais le problème est que même les anciennes commandes ont été impactées.
 
:) COMMANDES AU DÉTAIL HILMA (Entrepôt 1)

Pour le moment, vous ne pouvez passer une commande au détail que via Roidbuddy.com. Cela est dû au travail d'amélioration du programme du site. Nous avons essayé d'envoyer les produits les plus populaires à l'entrepôt de vente au détail. Vous pouvez voir leur disponibilité sur le site Web. La reconstitution des autres produits est en cours.
Notez les produits qui vous intéressent parmi ceux qui ne sont pas en stock. Nous saurons donc lesquels nous devons ajouter au stock.
L'expédition du nouvel entrepôt vers la France prendra 5 à 7 jours en moyenne.
Le support Roidbuddy est disponible uniquement par mail: andrea@roidbuddy.co
Modes de paiement: Bitcoin uniquement!


:) COMMANDES EN GROS HILMA (Entrepôt 2)

Les commandes en gros de plus de 1000 eur ne sont acceptées que par mail andrea@roidbuddy.co.
Veuillez ne pas faire de commandes groupées sur Roidbuddy.com - les entrepôts d'expédition sont différents et la disponibilité des produits est différente.

Comment ça fonctionne:
1. Envoyez-nous une demande de commande en gros par courrier.
2. Nous vous enverrons une liste de prix avec la dernière disponibilité des produits
3. Envoyez-nous une commande
4. Nous vous enverrons une facture Méthodes de paiement: Bitcoin et virement bancaire


:) COMMANDES DE DÉTAIL OMSTAL GFA / MVCD2 (Entrepôt 3)

Les commandes au détail sont acceptées uniquement par mail andrea@roidbuddy.co. Prix: 250 euros
Livraison: Express
Modes de paiement: Bitcoin uniquement!


:) COMMANDES EN GROS OMSTAL GFA / MVCD2 (Entrepôt 4)
Les commandes en gros sont acceptées uniquement par mail andrea@roidbuddy.co
Prix sur demande
Modes de paiement:
Bitcoin et virement bancaire
 
Dernière édition:
:) COMMANDES AU DÉTAIL HILMA (Entrepôt 1)

Pour le moment, vous ne pouvez passer une commande au détail que via Roidbuddy.com. Cela est dû au travail d'amélioration du programme du site. Nous avons essayé d'envoyer les produits les plus populaires à l'entrepôt de vente au détail. Vous pouvez voir leur disponibilité sur le site Web. La reconstitution des autres produits est en cours.
Notez les produits qui vous intéressent parmi ceux qui ne sont pas en stock. Nous saurons donc lesquels nous devons ajouter au stock.
L'expédition du nouvel entrepôt vers la France prendra 5 à 7 jours en moyenne.
Le support Roidbuddy est disponible uniquement par mail: andrea@roidbuddy.co
Modes de paiement: Bitcoin uniquement!


:) COMMANDES EN GROS HILMA (Entrepôt 2)

Les commandes en gros de plus de 1000 ans ne sont acceptées que par mail andrea@roidbuddy.co.
Veuillez ne pas faire de commandes groupées sur Roidbuddy.com - les entrepôts d'expédition sont différents et la disponibilité des produits est différente.

Comment ça fonctionne:
1. Envoyez-nous une demande de commande en gros par courrier.
2. Nous vous enverrons une liste de prix avec la dernière disponibilité des produits
3. Envoyez-nous une commande
4. Nous vous enverrons une facture Méthodes de paiement: Bitcoin et virement bancaire


:) COMMANDES DE DÉTAIL OMSTAL GFA / MVCD2 (Entrepôt 3)

Les commandes au détail sont acceptées uniquement par mail andrea@roidbuddy.co. Prix: 250 euros
Livraison: Express
Modes de paiement: Bitcoin uniquement!


:) COMMANDES EN GROS OMSTAL GFA / MVCD2 (Entrepôt 4)
Les commandes en gros sont acceptées uniquement par mail andrea@roidbuddy.co
Prix sur demande
Modes de paiement:
Bitcoin et virement bancaire

Pas d'envoi en express pour les commandes au détail hilma alors ? Il est juste indiqué 5 à 7 jours en moyenne.
Moi dans ce cas je ne prend pas le risque du normal et je ne commande plus chez vous.
 
Dommage pour le virement bancaire...

Payer une commande par virement bancaire est très pratique pour moi!
Pourquoi, alors, de nombreux vendeurs passent-ils au mode de paiement Bitcoin?

Une histoire fictive d'une entreprise.

Je veux vous raconter une courte histoire d'une entreprise ... Une bonne entreprise a travaillé sur le marché. Elle travaillait bien, vendait de bons produits et faisait tout pour le client.
Le client a demandé une livraison rapide - oui, nous le ferons!
Assistance rapide - Oui, nous pouvons!
Le client voulait payer par la banque pour la commande - Oui, nous allons l'arranger!

Tout allait très bien pour cette entreprise! Il y a de nombreuses commandes. L'argent arrive. De plus en plus de clients. Vendre en gros et au détail.

Mais ensuite, quelque chose s'est produit: l'un des gros clients a été surpris en train de vendre des produits d'épicerie! Ils ont commencé à vérifier d'où il les avait achetés. Ils ont examiné sa correspondance avec le fournisseur. Puis s'est rendu compte que le paiement des marchandises passait par la Banque. Puis est arrivé à sa banque à partir de laquelle il a effectué des virements pour la commande. Il n'était pas rusé et a effectué un virement de son compte bancaire personnel. Puis tgey est arrivé au compte sur lequel il envoyait de l'argent.
Et ce qui s'est passé ensuite ...

Mais il s'est avéré que de nombreuses personnes envoyaient de l'argent pour les marchandises sur le compte de cette société. Et puis l'enchevêtrement a commencé à se démêler ... Et il s'est avéré que de nombreuses personnes de différents pays envoyaient de l'argent de leurs comptes personnels à cette entreprise et qu'ils ne payaient certainement pas pour les bonbons pour enfants.

Je pense que vous pouvez vous-même mettre fin à cette histoire et répondre par vous-même à la question: qu'est-ce qu'une meilleure commodité ou une meilleure sécurité?

@Xtop3 Banque ou Bitcoin?
 

Publicité Stéroïdes

Haut