Roidbuddy.eu

Un message aux athlètes utilisant actuellement GFA-RNAst:
@Freezer @kris67 @Theotren et d'autres...
Nous comprenons que GFA-RNAst augmente la force d'un groupe musculaire spécifique, et par conséquent, nous voulons que vous choisissiez le bon poids de travail pour que vous puissiez le faire. Pour cette raison, il existe une possibilité de blessure. Donnez-leur le temps de s'habituer à l'augmentation de la charge de travail.

Vous vous demandez également si votre temps de récupération entre les entraînements a diminué?
 
Un message aux athlètes utilisant actuellement GFA-RNAst:
@Freezer @kris67 @Theotren et d'autres...
Nous comprenons que GFA-RNAst augmente la force d'un groupe musculaire spécifique, et par conséquent, nous voulons que vous choisissiez le bon poids de travail pour que vous puissiez le faire. Pour cette raison, il existe une possibilité de blessure. Donnez-leur le temps de s'habituer à l'augmentation de la charge de travail.

Vous vous demandez également si votre temps de récupération entre les entraînements a diminué?

Augmentation de la force effectivement, veines plus apparantes, moins de douleur dans mon muscle lors de l'entraînement.
 
Un message aux athlètes utilisant actuellement GFA-RNAst:
@Freezer @kris67 @Theotren et d'autres...
Nous comprenons que GFA-RNAst augmente la force d'un groupe musculaire spécifique, et par conséquent, nous voulons que vous choisissiez le bon poids de travail pour que vous puissiez le faire. Pour cette raison, il existe une possibilité de blessure. Donnez-leur le temps de s'habituer à l'augmentation de la charge de travail.

Vous vous demandez également si votre temps de récupération entre les entraînements a diminué?
Je n'ai pas augmenté ma charge, j'ai juste utilisé ma charge maximale sur plus de séries.
La récupération est plus rapide également, j'ai déjà récupéré de tout mes entrainement alors que d'habitude il me faut 2jours.
C'est venu assez subitement les 3 premières séries d'injections j'ai rien remarqué de spécial à part les crampes et la vascularisation.
 
Chers amis, Nous avons remarqué que vous rencontrez des difficultés lorsque vous payez avec Bitcoin. Il y a une erreur courante: le montant du virement ne correspond pas au montant de la commande .
Si le montant de la commande est de :0.037123 (378.06 eur), le montant du virement doit être de: 0.037123 (378.06 eur).

Points à considérer lorsque vous achetez du Bitcoin à un échange:
1. Le Bitcoin est crédité sur votre compte dans les 1 à 2 jours suivant le transfert de l'argent vers l'échange. (Virement bancaire, carte de crédit)
2. Pendant 1-2 jours, le taux de change Bitcoin peut changer (devenir plus ou moins). Par conséquent, nous vous recommandons d'acheter Bitcoin pour un montant légèrement supérieur au montant de la commande.
3. Toutes les transactions sur le réseau Bitcoin sont soumises à une somme modique. Par conséquent, nous vous recommandons également d'acheter Bitcoin pour un montant légèrement supérieur au montant de la commande.

Bonjour, il faut donc envoyer un montant supérieur ? Parce qu' envoyer la somme exact c'est difficile. Merci
 
J'ai ouvert un compte le 10 août et immédiatement fait un virement bancaire mais toujours pas été débité de mon compte bancaire et rien sur le portefeuille coinbase. J'espère que j'ai bien tout fait. La transaction a été validée par ma banque avec leur système de vérification.
Vu que c'est ma première fois je suis inquiet
 
Et sinon @Freezer , en dehors de l'effet local tu as pu constater une différence ? (comme @Andrea RoidBuddy précise que 80% agit localement et 20% globalement)

Je me tâte vraiment à en commander, sachant que je suivrai le protocole sur les quadris et que je testerai les injections multiples à plusieurs endroits sur le muscle. Ca a l'air quand même fastidieux mais si l'effet local marche, je veux bien rattraper mes ~3 ans de retard (sur 11 ans au total) à faire les quadris une fois par mois (voire par 6 mois) parce que j'étais con comme un balais à l'époque :D
 
Et sinon @Freezer , en dehors de l'effet local tu as pu constater une différence ? (comme @Andrea RoidBuddy précise que 80% agit localement et 20% globalement)

Je me tâte vraiment à en commander, sachant que je suivrai le protocole sur les quadris et que je testerai les injections multiples à plusieurs endroits sur le muscle. Ca a l'air quand même fastidieux mais si l'effet local marche, je veux bien rattraper mes ~3 ans de retard (sur 11 ans au total) à faire les quadris une fois par mois (voire par 6 mois) parce que j'étais con comme un balais à l'époque :D

comparaison des mesure prise le 23 juillet et aujourd'hui 11 août.



38,5 mollet gauche et 39 pour le droit.



une progression de 3 à 5 mm en 19 jours c'est pas mal, je verrai une fois la fin du produit écoulé et 15 jours après l'arrêt pour voir si les gains restes.
Pour le gnra-fast aujourd'hui séance jambes, prise de force conséquente aux exo mollets.

Assez remarquable pour que ce ne soit pas du à une meilleure forme du jour.

J'ai pratiqué un échauffement standard puis j'ai remarqué que ma charge de travail était facile, j'ai terminé toute ma séance avec ma charge maximale pour chaque série de chaque exercice mollets sans ressentis de faiblesse.

J'avais déjà bien claqué les ischios avant, et pour les quadriceps j'avais des performances normales ( 500kg presse, 105kg leg extension, pas de quoi fouetter un chat).

Demain nouvelles séries d'injections.
 
J'ai ouvert un compte le 10 août et immédiatement fait un virement bancaire mais toujours pas été débité de mon compte bancaire et rien sur le portefeuille coinbase. J'espère que j'ai bien tout fait. La transaction a été validée par ma banque avec leur système de vérification.
Vu que c'est ma première fois je suis inquiet

moi j'utilise le site Kraken, ca me choque pas trop 3 jours, ca devrait arriver.
 
Commandee passée début de semaine, expédiée rapidement, et la je vois que le tracking l'envoie en belgique, roidbuddy vous vous êtes trompé sur le pays d'expédition c'est pas mal ca...
Sur le tracking il est marqué ma ville, mon code postal, et en pays Belgique, mon colis va faire du chemin super. J'ai vérifié dans les infos que j'ai données sur le site pour la livraison j'ai bien mis France, pas Belgique. C'est fou quand même
 
Commandee passée début de semaine, expédiée rapidement, et la je vois que le tracking l'envoie en belgique, roidbuddy vous vous êtes trompé sur le pays d'expédition c'est pas mal ca...
Sur le tracking il est marqué ma ville, mon code postal, et en pays Belgique, mon colis va faire du chemin super. J'ai vérifié dans les infos que j'ai données sur le site pour la livraison j'ai bien mis France, pas Belgique. C'est fou quand même
Si le code postal est Bon normalement ça change rien, j'ai déjà eu cette Erreur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut