Roidbuddy.eu

Pas 1x par semaine mais 1x par jour voir 1 jour sur deux. Une fois atteint mon objectif de bronzage je maintien avec 0,1ml deux fois par semaine
Je parlais du cas a freezer ^^ bizarre que toi tu es eu a mettre bien plus. Donc tu reconstitue pareil, 1ml d eau pour 10mg mt2? Les premieres semaines où tu envoi tu es a cb de mg sur la seringue sous cut? MERCIII
 
Je parlais du cas a freezer ^^ bizarre que toi tu es eu a mettre bien plus. Donc tu reconstitue pareil, 1ml d eau pour 10mg mt2? Les premieres semaines où tu envoi tu es a cb de mg sur la seringue sous cut? MERCIII

Oui 1ml d, eau bactériostatique pour 1 fiole.
1ere semaine j'envoie 0,5mg par jour puis je continu avec 0,1ml selon que je cherche à être plus bronzé ou pas.
De nature blond châtain, avec 2 fioles j, atteint mon objectif. Si j, en prends plus longtemps j, ai même les poils qui noircissent
 
Oui 1ml d, eau bactériostatique pour 1 fiole.
1ere semaine j'envoie 0,5mg par jour puis je continu avec 0,1ml selon que je cherche à être plus bronzé ou pas.
De nature blond châtain, avec 2 fioles j, atteint mon objectif. Si j, en prends plus longtemps j, ai même les poils qui noircissent
Cest bcp 0,5 par jour par rapport a @Freezer qui envoi quasi rien lol faut un peu tester sur soit voir comment son corps reagit niveau bronzage..bon deja faudrait qu'il y est du stock--"
 
Il faut tester sur soi-même, tout à fait.
J, utilise MT2 depuis quelques années de façon régulière donc je maîtrise pour ma part très bien cette molécule.
 
Cest bcp 0,5 par jour par rapport a @Freezer qui envoi quasi rien lol faut un peu tester sur soit voir comment son corps reagit niveau bronzage..bon deja faudrait qu'il y est du stock--"
J'ai une peau de roux, donc j'ai directement vu la différence et surtout les autres.
1x semaine c'est assez pour moi, choix forcé par les effets secondaires.
 
connaissant Kris67 personnellement et sa nature de peau . je peut vous dire , que de couleur aspirine il est passé a café ......et c'était au mois de mars !
d'ailleurs un petit coucou au passage:)
 
Salut @thierry, effectivement ça fonctionne très bien le MT2 et celui de hilma est très bon et aussi pas chère du tout.
Tu as repris en salle ou tjrs chez toi mon ami ?
 
Bonjour à tous
J'ai reconstitué ma 4 eme et dernière vial de ghrp-2 il y a 3 jours
et même problème des petits iceberg dedans qui ne fonde pas du tout..
Photos à l'appui pour ceux que ça intéresse donc j'ai laissé tomber je jette tout..
et je passerai chez androgenix à la rentrée des mon retour
 
Pour le gnra-fast aujourd'hui séance jambes, prise de force conséquente aux exo mollets.
Assez remarquable pour que ce ne soit pas du à une meilleure forme du jour.
J'ai pratiqué un échauffement standard puis j'ai remarqué que ma charge de travail était facile, j'ai terminé toute ma séance avec ma charge maximale pour chaque série de chaque exercice mollets sans ressentis de faiblesse.
J'avais déjà bien claqué les ischios avant, et pour les quadriceps j'avais des performances normales ( 500kg presse, 105kg leg extension, pas de quoi fouetter un chat).
Demain nouvelles séries d'injections.

Oui c'est vrai! Une telle réaction locale aurait dû être observée. La force et le volume augmentent exactement dans le groupe musculaire spécifique que vous avez choisi. C'est ce qui différencie le GFA-RNAst de l'IGF-1.

IGF-1: dur, fort et de courte durée de 1 à 6 heures. Pic prononcé. Fonctionne à 100% sur tout le corps comme Shot-Booster. Il a des effets secondaires, car le sang le transporte dans tout le corps.

GFA-RNAst: Doux et durable de 6 à 10 jours. Il n'y a pas de pic prononcé. Action uniforme. Fonctionne à 80% -90% dans le groupe musculaire sélectionné et 10% -20% pour le reste du corps. Puisque l'injection a lieu localement, le médicament ne met pas en danger les organes vitaux du corps et ne crée pas d'effets secondaires.
Le GFA-RNAst régénère les cellules, de sorte que vous ressentez une douleur au site d'injection pendant plusieurs jours. Des douleurs musculaires comme après l'effort.

@Freezer Nous avons posé la question sur votre cas de crampes dans les muscles du mollet. Les scientifiques vous conseil d'étudier la cartographie des nerfs du muscle gastrocnémien. Comme nous l'avons expliqué, les crises se produisent en raison du fait qu'il existe de nombreuses terminaisons nerveuses au site d'injection du médicament. Les crises sont la réaction de votre corps à un composant génétique qui est nouveau pour vous, qui déclenche des impulsions. Le groupe musculaire est en état de choc et des convulsions se produisent. Vous devez vous injecter là où il y a peu de
nerfs. Ceci est très difficile à faire en ce qui concerne les muscles du mollet, vous devez donc étudier la cartographie des nerfs du muscle du mollet.

Un très gros avantage de la préparation de GFA-RNAst est la régénération tissulaire locale. Cela signifie qu'il agit exactement là où se trouve votre surface blessée. Tous les 80 à 90% de l'action du médicament iront à la régénération locale et à la restauration des muscles, du cartilage, des tendons, des os cassés, à la récupération et régénération des opérations, etc. Je tiens à souligner que la restauration du cartilage et des tendons est un long processus. La guérison peut prendre jusqu'à 6 mois. GFA-RNAst doit être administré aussi près que possible de la zone endommagée.
 
Oui c'est vrai! Une telle réaction locale aurait dû être observée. La force et le volume augmentent exactement dans le groupe musculaire spécifique que vous avez choisi. C'est ce qui différencie le GFA-RNAst de l'IGF-1.

IGF-1: dur, fort et de courte durée de 1 à 6 heures. Pic prononcé. Fonctionne à 100% sur tout le corps comme Shot-Booster. Il a des effets secondaires, car le sang le transporte dans tout le corps.

GFA-RNAst: Doux et durable de 6 à 10 jours. Il n'y a pas de pic prononcé. Action uniforme. Fonctionne à 80% -90% dans le groupe musculaire sélectionné et 10% -20% pour le reste du corps. Puisque l'injection a lieu localement, le médicament ne met pas en danger les organes vitaux du corps et ne crée pas d'effets secondaires.
Le GFA-RNAst régénère les cellules, de sorte que vous ressentez une douleur au site d'injection pendant plusieurs jours. Des douleurs musculaires comme après l'effort.

@Freezer Nous avons posé la question sur votre cas de crampes dans les muscles du mollet. Les scientifiques vous conseil d'étudier la cartographie des nerfs du muscle gastrocnémien. Comme nous l'avons expliqué, les crises se produisent en raison du fait qu'il existe de nombreuses terminaisons nerveuses au site d'injection du médicament. Les crises sont la réaction de votre corps à un composant génétique qui est nouveau pour vous, qui déclenche des impulsions. Le groupe musculaire est en état de choc et des convulsions se produisent. Vous devez vous injecter là où il y a peu de
nerfs. Ceci est très difficile à faire en ce qui concerne les muscles du mollet, vous devez donc étudier la cartographie des nerfs du muscle du mollet.

Un très gros avantage de la préparation de GFA-RNAst est la régénération tissulaire locale. Cela signifie qu'il agit exactement là où se trouve votre surface blessée. Tous les 80 à 90% de l'action du médicament iront à la régénération locale et à la restauration des muscles, du cartilage, des tendons, des os cassés, à la récupération et régénération des opérations, etc. Je tiens à souligner que la restauration du cartilage et des tendons est un long processus. La guérison peut prendre jusqu'à 6 mois. GFA-RNAst doit être administré aussi près que possible de la zone endommagée.

Bonjour avez vous eu la réponse à ma question, concernant l’injection et l’électron-stimulation svp ?
 
Oui c'est vrai! Une telle réaction locale aurait dû être observée. La force et le volume augmentent exactement dans le groupe musculaire spécifique que vous avez choisi. C'est ce qui différencie le GFA-RNAst de l'IGF-1.

IGF-1: dur, fort et de courte durée de 1 à 6 heures. Pic prononcé. Fonctionne à 100% sur tout le corps comme Shot-Booster. Il a des effets secondaires, car le sang le transporte dans tout le corps.

GFA-RNAst: Doux et durable de 6 à 10 jours. Il n'y a pas de pic prononcé. Action uniforme. Fonctionne à 80% -90% dans le groupe musculaire sélectionné et 10% -20% pour le reste du corps. Puisque l'injection a lieu localement, le médicament ne met pas en danger les organes vitaux du corps et ne crée pas d'effets secondaires.
Le GFA-RNAst régénère les cellules, de sorte que vous ressentez une douleur au site d'injection pendant plusieurs jours. Des douleurs musculaires comme après l'effort.

@Freezer Nous avons posé la question sur votre cas de crampes dans les muscles du mollet. Les scientifiques vous conseil d'étudier la cartographie des nerfs du muscle gastrocnémien. Comme nous l'avons expliqué, les crises se produisent en raison du fait qu'il existe de nombreuses terminaisons nerveuses au site d'injection du médicament. Les crises sont la réaction de votre corps à un composant génétique qui est nouveau pour vous, qui déclenche des impulsions. Le groupe musculaire est en état de choc et des convulsions se produisent. Vous devez vous injecter là où il y a peu de
nerfs. Ceci est très difficile à faire en ce qui concerne les muscles du mollet, vous devez donc étudier la cartographie des nerfs du muscle du mollet.

Un très gros avantage de la préparation de GFA-RNAst est la régénération tissulaire locale. Cela signifie qu'il agit exactement là où se trouve votre surface blessée. Tous les 80 à 90% de l'action du médicament iront à la régénération locale et à la restauration des muscles, du cartilage, des tendons, des os cassés, à la récupération et régénération des opérations, etc. Je tiens à souligner que la restauration du cartilage et des tendons est un long processus. La guérison peut prendre jusqu'à 6 mois. GFA-RNAst doit être administré aussi près que possible de la zone endommagée.
Je vais pas m'amuser à étudier la cartographie nerveuse de mes mollets, je m’accommoderai bien des crampes si le résultat est là.
 
4ème série d'injections de GFA-RNAST DANS LE QUADRI droit. Je peus pousser plus lourd que d habitude sans trop de douleur du muscle, j'arrive à mieux me concentrer. Malgré ma sèche c, est bon signe. Tjrs une très bonne congestion, qui est sûrement dû au fait que j'ai moins mal à l'entraînement.
 
Je trouve pas ça énorme 5 mm au mieux
Au des retours qui a était fait au début
Pour moi c’est pas avec ça qu’on peut rattraper un point faible
Et niveau poids ça bouge car on devait prendre 3 kg environ aussi
 
Je trouve pas ça énorme 5 mm au mieux
Au des retours qui a était fait au début
Pour moi c’est pas avec ça qu’on peut rattraper un point faible
Et niveau poids ça bouge car on devait prendre 3 kg environ aussi
5mm de mollets pour moi c'est très bien, les gens racontent n'importe quoi genre prendre 1cm de bras en cure etc...
Portenawak j'ai jamais vu quelqu'un prendre 1 cm même avec des produits sauf débutant complet ou une personne qui reprend après un arrêt.
 
5mm de mollets pour moi c'est très bien, les gens racontent n'importe quoi genre prendre 1cm de bras en cure etc...
Portenawak j'ai jamais vu quelqu'un prendre 1 cm même avec des produits sauf débutant complet ou une personne qui reprend après un arrêt.

C’est sur c’est bien mais pour moi je trouve trop cher pour l’effet et la façon dont le produit a était vendu on pouvais s’attendre à mieux
C’est n’est que mon avis
Si tu es content c’est le principal
 
C’est sur c’est bien mais pour moi je trouve trop cher pour l’effet et la façon dont le produit a était vendu on pouvais s’attendre à mieux
C’est n’est que mon avis
Si tu es content c’est le principal
Rassure toi, je trouve aussi le produit assez cher, mais il est efficace, s'attendre à devenir Mr O avec une cure de ça est vachement optimiste, même avec une méga cure avec haute dose de tren ça ne fonctionne pas comme ça, certains même avec des cures mettent des années pour gagner plusieurs cm de bras, sinon on aurait tous 60 de bras.
En moyenne on commence à 35 on arrive vite à 40 puis pour arriver à 45 on commence les produits et pour arriver à 50, c'est la grosse galère, c'est parfois de l'ordre de quelques millimètres par cure pour y arriver.
 

Publicité Stéroïdes

Haut