Roidbuddy.eu

Je dis pas que Hilma c’est bidon ou autre non, après chacun son avis et son ressentie. Moi perso j’aimerai bien voir des lab test fait chez Chemtox, que ce soit pour hilma ou d’autre labo. Car je sais que Chemtox sont incorruptibles, ils taffent aussi avec la criminelle et toute sortent d’autre enquête policière. C’est pas leurs genre de prendre des enveloppes de quiconque.

Je dis pas que Hilma c’est bidon ou autre non, après chacun son avis et son ressentie. Moi perso j’aimerai bien voir des lab test fait chez Chemtox, que ce soit pour hilma ou d’autre labo. Car je sais que Chemtox sont incorruptibles, ils taffent aussi avec la criminelle et toute sortent d’autre enquête policière. C’est pas leurs genre de prendre des enveloppes de quiconque.

Je suis d'accord avec toi mais quand tu envoies un fiole à jano sans étiquettes ni rien et sans lui donner la molécules comment il peu être corrompu il ne sait pas ce qu'il a entre les mains

Il analyse et te donne le résultat, toi tu sais que ta envoyer de la tren E et ça correspond donc logiquement le test ne peut pas être bidonné

A peine +10% sous dosés c'est vraiment léger, très correct je trouve surtout à ce prix là..
Si la tren est sous dosé à 6% j'ose même imaginer pour le primo. Une analyse de leur testo serait intéressante car s'ils sont capables de sous doser de la testo, les autres produits doivent être sacrément sous dosé aussi...

Si la tren est sous dosé à 6% j'ose même imaginer pour le primo. Une analyse de leur testo serait intéressante car s'ils sont capables de sous doser de la testo, les autres produits doivent être sacrément sous dosé aussi...

Toi ta du rater les précédents épisodes des labo qui sont bien loin d'un 'sous dosage' de 12mg

Certes c'est sur que c'est pas dosé à la perfection mais c'est plus que correct

D'ailleurs il me semble que sur anabolic lab tu peux trouver une analyse d'une androtardyl donc produit pharma qui a ce genre de 'sous dosage' aussi

Il faudrait tester le parabolan, primo, les molécules qui valent chère.

6% c'est pas énorme je trouve, dit toi que certaine source on leurs produits sous dosés a 20-30% si c'est pas plus et desfois il n'y a même pas la bonne molécule..

Sur leurs site il vendent la fiole 43e sur d'autre source c'est 30-35e plus chère alors ya pas à se plaindre.

Pourquoi avoir indiqué dans la rubrique client “ Meso pot commun ” il aurait du rester discret... maintenant tout est mélangé, janosik qui passe par ici sur le forum, les sources qui envoie leurs produits on s’est pas sous quel condition et arrangement... Franchement ça deviens compliqué tout ça ! Y’a des test labo Chemtox pour du Hilma qqs part ?

Ce test n'a pas été envoyé par nous. Une personne du forum a envoyé le produit au laboratoire. :rolleyes:

Publicité Stéroïdes