Roidbuddy.eu

Je suis d'accord avec vous à moitié, car il y a des très bon labo qui en font testo 350 à 500 et que quelque un on mal mais rien de bien méchant. Il n'y a que la testo qui existe en pharma à 250mg sinon rien d'autre même en vétérinaire boldo ces du 50, le deca en pharma ces 50 ou 25mg... Donc les labs se sont adapter à la conso des sportifs, un cycle de 500testo +700boldo +400deca.. Ça fait beaucoup d'huile par semaine..et aussi je pense que les produits plus concentrer donne de meilleur résulta sanguin. 2ml testo à 250mg est moin puissant que 1ml à 500mg.. Besoin d'être confirmer par des expert, @Yorka @Toff et autre... Sinon hilma est un top labo et source sérieuse. Merci d'être venu ici
 
Et question de la quantité d-'huile que l'on s envoie. Quelqu un pense que cela peut posé problème ?...
 
Oui, nous avons reçu beaucoup de lettres le lendemain de 11h11. Nous avons répondu à tout le monde. S'il vous plaît écrivez-nous à nouveau à partir de votre email.:oops: Peut-être n'avons-nous pas remarqué votre lettre. Nous devons vérifier cette information.
j'ai réenvoyé le mail et toujours rien...Je ne comprends pas. J'envoie le mail a l'adresse indiquée pourtant...Il ne faut pas passer la commande sur le site avant et donner le numéro de commande?

Et question de la quantité d-'huile que l'on s envoie. Quelqu un pense que cela peut posé problème ?...
ça peut poser probleme au delà de 4-5 ml dans la fesse par exemple, tu peux avoir un kyste huileux certain s'envoie plus et n'ont rien mais bon perso je préfére pas tenter plus que 4ml dans la fesse.
 
Je parlais d avoir autant d huile qui se diffuse ds le réseau sanguin. ;). Mais merci.

Pour les concentrations par muscles je connais.;)
 

j'ai réenvoyé le mail et toujours rien...Je ne comprends pas. J'envoie le mail a l'adresse indiquée pourtant...Il ne faut pas passer la commande sur le site avant et donner le numéro de commande?


ça peut poser probleme au delà de 4-5 ml dans la fesse par exemple, tu peux avoir un kyste huileux certain s'envoie plus et n'ont rien mais bon perso je préfére pas tenter plus que 4ml dans la fesse.

Pas correct: Quel email utilisez-vous? :(

Pas correct: andrea@roidbuddy.com
Correct: andrea@roidbuddy.co
 
Un petit Retex négatif pour changer.
Commande passée le 7 novembre. Virement effectué dans la foulé avec toute les coordonnées bien renseignées.
Et depuis RIEN 285e dans l'oignon. Depuis une dizaine de jours on envoi tout les justificatifs possible et imaginable et rien ne se débloque.
 
Un petit Retex négatif pour changer.
Commande passée le 7 novembre. Virement effectué dans la foulé avec toute les coordonnées bien renseignées.
Et depuis RIEN 285e dans l'oignon. Depuis une dizaine de jours on envoi tout les justificatifs possible et imaginable et rien ne se débloque.
Du 7 à aujourd'hui, y'a que 14 jours, c'est pas un délais super long, c'est juste un peux plus long que d'habitude, après 1 mois je commencerais à m'inquiéter, je pense quand même que tu recevras ta commande, alors dire 285€ dans l’oignon, c'est un peu précipité.
 
2 semaines qu'on nous dit que les sous ils sont perdu...ca commence à faire long. La commande aurait été longue à expédier ou à livrer je dis pas, ils ont du traffic c'est compréhensible. Mais là disons que je suis perplexe quand à la finalité de cette transaction.
 
Un petit Retex négatif pour changer.
Commande passée le 7 novembre. Virement effectué dans la foulé avec toute les coordonnées bien renseignées.
Et depuis RIEN 285e dans l'oignon. Depuis une dizaine de jours on envoi tout les justificatifs possible et imaginable et rien ne se débloque.

Informations pour tous les participants au forum:

Si de l'argent est crédité sur notre compte, l'envoi est effectué le lendemain de sa réception. Vous recevrez un suivi dans les 2 jours suivant la réception de l'argent.

Dans le cas de @Valou13 , le problème est différent - nous n’avons pas reçu d’argent sur le compte. Pour quelle raison, nous ne le savons pas.

Il y a 2 options:
1. Peut-être que l'argent est retourné sur le compte du client.
2. L'argent est venu à notre banque, mais n'a pas atteint notre compte. (Dans ce cas, vous devez nous fournir un justificatif de paiement et nous l'enverrons à notre banque pour trouver votre paiement. Cela ne se fait pas très rapidement, car cela dépend de la rapidité de la banque.

Que pouvez vous faire dans cette situation?

Contactez votre banque et découvrez où se trouve votre virement. La banque vous répondra si l'argent a été envoyé sur notre compte. Après cela, vous saurez si nous l avons reçues ou non. Si vous l'avez reçu, vous pouvez alors nous écrire une plainte - pourquoi ma commande n'a pas encore été envoyée? Si on vous répond que nous n'avons pas reçu l'argent, alors nous n'enverrons pas le colis.

Lorsque vous payez une commande , indiquez uniquement le numéro de la commande et rien de plus !!! Sinon, votre paiement vous sera retourné.
 
Commande passée le 11, paiement effectué le 18, confirmation de réception de mon paiement le 20 et nr de suivi reçus le 21 novembre :)
 
@kris67 ,salut.toi qui a déjà commander chez eux plusieurs fois , peut tu me dire si les informations de paiement et mail que tu reçois sont en anglais ?
et pour contacter le support faut il écrire en anglais ?
merci.
 
Salut @thierry.
J utilise Google traduction en général pour les textes importants, mais mon niveau d anglais est assez correct pour comprendre ce qu est un virement, paiement etc..
Tu peus leur écrire en français normalement, ils traduiront, vu que cette source écrit en français sur ce topic.
Franchement je leur ai tjrs écrit en anglais et pour le moment aucun soucis. Au pire appel moi si tu veus un coup de main ou envoi moi un MP
 

Publicité Stéroïdes

Haut