Roidbuddy.eu

a mon avis il y a trop de trafics, j'ai peur que ça engendre beaucoup de retards sur toutes les prochaines commandes
 
Maintenant, de nombreux participants au forum nous écrivent. Nous informons tout le monde: dès que le serveur est restauré, vous pouvez passer une commande. Nous donnerons à chacun le temps de commander des produits à prix réduit. S'il vous plaît ne vous inquiétez pas!
 
Salut les amis !

J'ai une commande de chez hilma qui a quitté le pays d'envoi depuis le 7 novembre au soir.. toujours pas arrivé au pays de destination... est ce normal ??
 
Je trouvais ça très long pour un voyage entre 2 pays européen... 5 jours de transport, quand même...

Tu as pris envoi normal ou express ?
dans leur FAQ. Il est dit entre 5 et 15 jours en général.Si c est parti le 7 au soir, c est de la poste ou transporteur que ça dépend.
 
Ils ne me proposaient que l'envoi à 20e.

Je comprends qu'avec les jours fériés ça peut être décalé mais ce n'est pas un jour férié partout en Europe.. là il transit depuis 5 jours entre 2 pays ce qui est énorme pour 2 pays européens...

À savoir que j'ai fais une commande à la même date sur une autre site et le colis est déjà arrivé...
 
Ils ne me proposaient que l'envoi à 20e.

Je comprends qu'avec les jours fériés ça peut être décalé mais ce n'est pas un jour férié partout en Europe.. là il transit depuis 5 jours entre 2 pays ce qui est énorme pour 2 pays européens...

À savoir que j'ai fais une commande à la même date sur une autre site et le colis est déjà arrivé...

La livraison standard de votre pays peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables. Nous allons le réparer bientôt! Les envois proviendront d'un pays voisin et le délai de livraison sera réduit à 3 jours.
 
La livraison standard de votre pays peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables. Nous allons le réparer bientôt! Les envois proviendront d'un pays voisin et le délai de livraison sera réduit à 3 jours.

Je comprends bien le délai, c'est normal.

La question qui me reste en tête est de savoir pourquoi le statut de mon colis reste en standby comme si il est dans un avion depuis le 7 novembre...
 

Publicité Stéroïdes

Haut