Roidbuddy.eu

J'ai commandé le Black friday et envoyé le 5 décembre depuis le 11 ça reste au même endroit.
Mais en ce moment gros bordel à la poste j'ai reçu un colis qui a été envoyé après, à la poste ils me disent que c'est aléatoire. Donc là en attente.
 
1608204828-44a0463a-2ea5-448e-8f9d-7e5a31100f8b.jpeg
Nickel merci beaucoup @Andrea RoidBuddy
:D
 
Bonjour @Freezer et autres experts,

Veuillez répondre à la question que les clients posent souvent:

Dosage de HGH:

HGH Liquide 2IU = ....ml
HGH liquide 5 UI = ....ml
HGH liquide 10 UI = ....ml

Quelle seringue dois-je utiliser pour HGH?
 
Bonjour @Freezer et autres experts,

Veuillez répondre à la question que les clients posent souvent:

Dosage de HGH:

HGH Liquide 2IU = ....ml
HGH liquide 5 UI = ....ml
HGH liquide 10 UI = ....ml

Quelle seringue dois-je utiliser pour HGH?

La seringue là plus adéquate est la seringue à insuline de 1ml. On aspire la quantité voulue avec une aiguille verte et après on met une aiguille à insuline pour l'injection sous cutanée
 
Bonjour @Freezer et autres experts,

Veuillez répondre à la question que les clients posent souvent:

Dosage de HGH:

HGH Liquide 2IU = ....ml
HGH liquide 5 UI = ....ml
HGH liquide 10 UI = ....ml

Quelle seringue dois-je utiliser pour HGH?
HGH LIQUIDE 2UI : 0,2ML
HGH LIQUIDE 5UI : 0,5ML
HGH LIQUIDE 10UI : 1ML
Uniquement pour la HGH liquide, celle en poudre ça dépendra de la quantité d'eau bactériostatique ajoutée.

Une vial de 10UI si tu rajoute 1ml d'eau bactériostatique les valeurs seront les mêmes, mais si tu rajoute 1,5ml ou 2ml, il faudra convertir selon la quantité d'eau.

Pour les injections
Il faut simplement des seringue insuline de 1ml avec aiguille sertie de 12mm
https://www.robe-materiel-medical.c...oint-Boite-de-100-OWE271-materiel-medical.htm
 
La seringue là plus adéquate est la seringue à insuline de 1ml. On aspire la quantité voulue avec une aiguille verte et après on met une aiguille à insuline pour l'injection sous cutanée
Pourquoi tu change d'aiguille perso je tire avec l'aiguille insu et pique avec..
 
Je préfère changer d aiguille lorsque j'ai percé a travers le caoutchouc de la fiole. Le bout de l'aiguille est très fragile, j'avais déjà vu quelque part les dégâts que l'on ne voit pas a l'œil nu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut