Roidbuddy.eu

Pour tester la GH le labo me propose pureté ça ok, mais aussi "dimer" (en anglais). Est ce que quelqu'un aurait la traduction et la signification de ce taux pour le test d'une hormone de croissance ? C'est 100 balles en + par rapport au test de pureté seul.

Le dimère se produit lorsque deux molécules de HGH se rejoignent par des forces généralement non covalentes - généralement pendant la fabrication (lyophilisation, etc.). Une telle GH ne peut pas se lier correctement aux récepteurs et a une efficacité moindre tout en étant associée à plus d'effets secondaires.

Le taux doit être le plus proche de 0
 
Le dimère se produit lorsque deux molécules de HGH se rejoignent par des forces généralement non covalentes - généralement pendant la fabrication (lyophilisation, etc.). Une telle GH ne peut pas se lier correctement aux récepteurs et a une efficacité moindre tout en étant associée à plus d'effets secondaires.

Le taux doit être le plus proche de 0
Je comprend mieux pourquoi une GH connue sur le forum pour donner de bon taux à la prise de sang, ne donne que des effets secondaires indésirables (syndrome carpien, rétention d'eau) et pas d'effets bénéfiques (lipolyse, amélioration de la qualité de la peau).
 
Le dimère se produit lorsque deux molécules de HGH se rejoignent par des forces généralement non covalentes - généralement pendant la fabrication (lyophilisation, etc.). Une telle GH ne peut pas se lier correctement aux récepteurs et a une efficacité moindre tout en étant associée à plus d'effets secondaires.

Le taux doit être le plus proche de 0
Ok nickel tout compris merci Olofmeister

On m'a répondu hier qu'a partir d'une analyse de pureté on peut retrouver la molécule chercher, mais pour autant dans le détail ta molécule peut être accrochée avec autre chose
 
Si jcomprend bien vaut mieux une GH moyennement dosé avec un dimer de 0, plutôt qu'une haute concentration avec un dimer élevé ?
 
Je tenais à faire un retour sur un produit avec très peu de retours que propose RoidBuddy : le GFA-RNAST

Je me suis fais opérer de l'épaule (butée selon Latarjet) il y a quelques mois et pour accélérer le processus de récupération j'avais commandé ce produit.

Je me le suis injecté dans l'avant de l'épaule à raison de 200 mcg tout les 5 jours pendant 40 jours, 1 mois après l'intervention. Chaque injection était faite en 3 piqûres le plus proche possible de la butée (deltoïde avant).

Le résultat à été surprenant, j'ai eu une consolidation de la butée bien plus rapide que la moyenne. Ma récupération à été très bonne lors de l'utilisation du produit. Cela à tellement bien fonctionné que je me retrouve avec un deltoïde avant gauche plus volumineux que le celui de droite. (Ce qui à même créer un léger déséquilibre je pense entre l'avant et l'arrière)

Il me manque encore de l'amplitude à regagner donc je compte réutiliser le GFA-RNAst mais cette fois dans l'arrière de l'épaule afin d'équilibrer cette dernière.

J'ai été (et le suis encore), tout le long du processus de récupération, extrêmement assidu, rigoureux sur la rééducation et suivi par un kinésithérapeute.
 
Dernière édition:
Je tenais à faire un retour sur un produit avec très peu de retours que propose RoidBuddy : le GFA-RNAST

Je me suis fais opéré de l'épaule (butée selon Latarjet) il y à quelques mois et pour accélérer le processus de récupération j'avais commandé ce produit.

Je me le suis injecté dans l'avant de l'épaule à raison de 200 mcg tout les 5 jours pendant 40 jours, 1 mois après l'intervention. Chaque injection était faite en 3 piqûres le plus proche possible de la butée (deltoïde avant).

Le résultat à été surprenant, j'ai eu une consolidation de la butée bien plus rapide que la moyenne. Ma récupération à été très bonne lors de l'utilisation du produit. Cela à tellement bien fonctionné que je me retrouve avec un deltoïde avant gauche plus volumineux que le celui de droite. (Ce qui à même créer un léger déséquilibre je pense entre l'avant et l'arrière)

Il me manque encore de l'amplitude à regagner donc je compte réutiliser le GFA-RNAst mais cette fois dans l'arrière de l'épaule afin d'équilibrer cette dernière.

J'ai été (et le suis encore), tout le long du processus de récupération, extrêmement assidu, rigoureux sur la rééducation et suivi par un kinésithérapeute.

Je suis très heureux que GFA-RNAst vous ait aidé à récupérer après la chirurgie. :) Comme promis par le fabricant Omstal Pharma, ce médicament régénère les cellules et donc la guérison d'une blessure est très rapide. Nous serons impatients de vous entendre après la réapplication de GFA-RNAst.
 
  • Like
Réactions: AD.

Publicité Stéroïdes

Haut