Roidbuddy.eu

Slt qui tourne avec leurs TestoE hilma ? 3ème spot 1ml cuisse et deltoïde ca douille sévère ca pose problème :eek: bizarre pour de la testoE
Ôté la Réunion komen I lé dalon? A moin oci mi sen kom un boule où un gène mais au bout 2,3 jour lo zafèr i barre.
 
Dernière édition:
oui cela dépend de chacun , un pote a moi rien de rien...mais comme je dis pas vraiment une douleur plutot une gène en faite je pense plus au produit qui a un peu de mal a ce diffuséau debut car cela me fait comme un amas de produit et je masse de nouveau puis plus rien juste 2 jour....mais la qualité est la meme a 125mg

Perso je chauffe avec un sèche cheveux la seringue en prenant soin de la faire tourner constamment, pour pas attaquer la matière, ca marche super bien pour moi en plus en piquant profond, aucune douleurs ou autre le lendemain, alors qu'avant ca, j'avais toujours très mal et surtout en piquant moins profond
 
Perso je chauffe avec un sèche cheveux la seringue en prenant soin de la faire tourner constamment, pour pas attaquer la matière, ca marche super bien pour moi en plus en piquant profond, aucune douleurs ou autre le lendemain, alors qu'avant ca, j'avais toujours très mal et surtout en piquant moins profond
:rolleyes:seche cheveux, quelle complication.....
Moi je la met( la fiole)dans mon calecon et me balade avec 15-20min, chaleur naturelle, y a que ca de vrai.....:cool:
 
Dernière édition:
:rolleyes:seche cheveux, quelle complication.....
Moi je la met( la fiole)dans mon calecon et me balade avec 15-20min, chaleur naturelle, y a que ca de vrai.....:cool:
mdr, promis j'essaie la prochaine fois, mais avec autant de testo dans le sang, faudrait pas que ca fasse exploser la seringue par compression :D:D:D:p:p:p:p:p:cool:
 
  • Like
Réactions: dsv
mdr, promis j'essaie la prochaine fois, mais avec autant de testo dans le sang, faudrait pas que ca fasse exploser la seringue par compression :D:D:D:p:p:p:p:p:cool:
Je parle de la fiole:eek:.....
Attention aux petits malins qui voudraient mettre ca dans la petite culotte de leur copine pour avoir un pouvoir calorifique supérieur....

Accrochez une ficelle comme sur un tampon, faudrait pas que ca glisse ou on veut pas:D
 
Commande effectuée ce soir,
Proviron, Sustanon, parabolan, nolvadex, clomid, cial., eau bacterio ,. Payement par virement bancaire demain dès ouverture de la banque.:)

salut gros dit moi toi qui a commandé depuis le 10 janvier est ce que tu as recu de @Andrea RoidBuddy
ta commande j'aimerais savoir si avec la situation actuelle les délais sont bon j'aimerais passer une commande met à savoir si tout est ok chez eux
Merci @kris67
 
Salut les gars,

:) Halotestin (100 tabs)
:) Testosterone Undecanoate (Aveed)
:) Primobolan (50 tab)

A partir d'aujourd'hui, vous pouvez commander ces produits sur le site: Roidbuddy.eu

1611772425-halo.jpg

1611772430-test-un.jpg

1611772437-primo-tabs.jpg
 
salut gros dit moi toi qui a commandé depuis le 10 janvier est ce que tu as recu de @Andrea RoidBuddy
ta commande j'aimerais savoir si avec la situation actuelle les délais sont bon j'aimerais passer une commande met à savoir si tout est ok chez eux
Merci @kris67

Salut didi,
Ma commande a pris un peu de retard suite aux problèmes techniques du site RoidBuddy mais il est en transit et je devrais pas tarder a le recevoir.
 
Salut didi,
Ma commande a pris un peu de retard suite aux problèmes techniques du site RoidBuddy mais il est en transit et je devrais pas tarder a le recevoir.

@Andrea RoidBuddy rencontre tu des problèmes de stock ou de livraison actuellement
Vos délais pour que je reçois sont approximativement de combien de temps ?

@kris67 ton tracking dit quoi depuis le 10 car moi sur une autre source depuis le 20 bloqué au meme endroit
Désolé de t'ennuyer avec ceci met je c'est que tu est habitué au produit de @Andrea RoidBuddy je te voie dire du bien partout donc je me permet de te pauser c'est question

merci de vos réponses
 
Normalement, c est vendu ds une ampoule de 1gr de testo undecanoate, 4ml.....oui elle tient longtemps mais nécessite une rehadaption du dosage les 1er fois ,notamment au niveau de la 3ème et 6èmes. Une fois tes taux stable sur plusieurs injections alors avec pds, ton médecin te prescrit pour une durée max de 12 semaines....mais c 'est 4ml... ou comme je le supose ici. Une composition sous 10ml avec 250mg par ml. Plus pratique..
 
@Andrea RoidBuddy rencontre tu des problèmes de stock ou de livraison actuellement
Vos délais pour que je reçois sont approximativement de combien de temps ?

@kris67 ton tracking dit quoi depuis le 10 car moi sur une autre source depuis le 20 bloqué au meme endroit
Désolé de t'ennuyer avec ceci met je c'est que tu est habitué au produit de @Andrea RoidBuddy je te voie dire du bien partout donc je me permet de te pauser c'est question

merci de vos réponses

Bonjour @didi
L'entrepôt de vente au détail fonctionne très bien.
Entrepôt de gros - certains produits sont actuellement en rupture de stock. Ils seront en stock cette semaine.
Il n'y a aucun problème avec l'expédition. Il peut y avoir des retards dans le processus d'expédition associés à la surcharge des bureaux de poste.
 

Publicité Stéroïdes

Haut