Roidbuddy.eu

Bonjour les amis,

Nous écoutons toujours les opinions de nos clients.
J'aimerais entendre votre conseil: Souhaitez-vous voir d'autres marques sur notre site? Si nous devenions représentants de 3-4 marques, serait-ce intéressant pour vous?

Veuillez noter tous les avantages et les inconvénients d'un site multimarque pour vous.

Très satisfait du labo hilma, même si ils y en avaient plusieurs beaucoup resteront sur le hilma.
C'est une valeur sur !
 
Ajouter d'autres marques pourquoi pas, mais de bonnes qualité comme Hilma dans ce cas. Prendre une (des) marque(s) qui ont des produits que Hilma n'a pas, tel que le HCG, suspension de testostérone, dapoxetin (retardateur à l'éjaculation), etc.
Ou pourquoi pas proposer des SARMS aussi pour avoir par exemple le bpc157.
Je profite du message pour dire que je suis très satisfait des produits Hilma, jusqu'à présent.
 
Pourquoi ne créez vous pas votre propre marque ? Vous êtes connu pour votre sérieux et votre honneté, même si les produits Hilma ne sont pas top selon moi, beaucoup de clients seraient prêts à vous suivre dans ce projet.
Pour répondre à votre question, je préférerais que vous proposiez plusieurs marques à votre catalogue. Ne jamais mettre tout ses œufs dans le même panier en affaire.
@Ruhany Merci pour le conseil. ;)
 
Slt qui tourne avec leurs TestoE hilma ? 3ème spot 1ml cuisse et deltoïde ca douille sévère ca pose problème :eek: bizarre pour de la testoE
 
Slt qui tourne avec leurs TestoE hilma ? 3ème spot 1ml cuisse et deltoïde ca douille sévère ca pose problème :eek: bizarre pour de la testoE
Bien qu'on m'ait conseillé de me casser du forum, je vais vous répondre, j'ai terminé 2 fioles de testo E, injections tous les 3j fesse droite/gauche en alternant et aucun problème, aucune douleur. J'avais tenté les épaules mais de l'huile était ressortie (aiguille orange trop courte) et j'avais eu des rougeurs.
 
Bien qu'on m'ait conseillé de me casser du forum, je vais vous répondre, j'ai terminé 2 fioles de testo E, injections tous les 3j fesse droite/gauche en alternant et aucun problème, aucune douleur. J'avais tenté les épaules mais de l'huile était ressortie (aiguille orange trop courte) et j'avais eu des rougeurs.
Combien de ml svp ?
 
Bien qu'on m'ait conseillé de me casser du forum, je vais vous répondre, j'ai terminé 2 fioles de testo E, injections tous les 3j fesse droite/gauche en alternant et aucun problème, aucune douleur. J'avais tenté les épaules mais de l'huile était ressortie (aiguille orange trop courte) et j'avais eu des rougeurs.
Et bien moi tout l'inverse, je tournais avec la TestoE MutantGear ,aucun problème.. mais la hilma aie aie . Douleur pendant 3jours
 
je v spot 0.5ml en augmentant la fréquence d'injection car c assez embêtant pour moi la. Jss pourtant un habitué de TestoE mais je ferais avec . Merci les gars[/QUOTE]
 
Dernière édition:
oui cela dépend de chacun , un pote a moi rien de rien...mais comme je dis pas vraiment une douleur plutot une gène en faite je pense plus au produit qui a un peu de mal a ce diffuséau debut car cela me fait comme un amas de produit et je masse de nouveau puis plus rien juste 2 jour....mais la qualité est la meme a 125mg
 

Publicité Stéroïdes

Haut